Nassim-31 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Salam wa 3aleykoum les amis ! Une question: Qui part au bled cette année ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Je ne suis pas assez riche pour me permettre des vacances aussi cher, de plus je ne vais pas gêner ni me sentir gêner donc c'est Viva espagna . Petite maison avec la table dehors en bord de mer ma copine barbecue, paella, et soirée olé olé. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Salam wa 3aleykoum les amis ! Une question: Qui part au bled cette année ? :cool: Moi je suis au bled , je regrette pas d'être venu , mais j'avais espérer que ça soit un peu mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Passes-y de bonnes vacances... et repose-toi car ça radote grave chez toi. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je pars au bled et j ai hate d y etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Ah bon....tu as deja change d'avis?:confused::rolleyes: et tu insinues que les Algeriens qui se trouvent dans le bled sont des voleurs? http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/95086-location-appartement-f3-plein-coeur-de-bejaia.html#post3411765 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Passes-y de bonnes vacances... et repose-toi car ça radote grave chez toi. :mdr: Sissa belles chaussures a talons...:D Tu arrives a marcher avec ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je pars au bled et j ai hate d y etre Bonnes vacances Helena:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: Sissa belles chaussures a talons...:D Tu arrives a marcher avec ca? Je peux même courir avec Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonnes vacances Helena:) merci serena a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 merci serena a toi aussi Fais gaffe... il n'y a que des voleurs ici. :p Passe de bonnes vacances. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Fais gaffe... il n'y a que des voleurs ici. :p Passe de bonnes vacances. ou ca :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ou ca :bicycle: Seagalas les connaît... il te guidera. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Personne ne t'oblige à faire ton Américain sur place et à arroser amis et famille, ou à te faire déplumer :p Et beaucoup y vont pour voir la famille surtout .....pour les autres, il est vrai que sans réelle attache, ils peuvent ne pas y trouver une utilité ou un intérêt .... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour tt le monde moi ça sera au bled pour qlq jours et la mer ( bougie), mazriba ladriba:) j’espère bien que je vais pas croiser des voleurs Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour tt le monde moi ça sera au bled pour qlq jours et la mer ( bougie), mazriba ladriba:) j’espère bien que je vais pas croiser des voleurs Oum b'hwaydjek... sait-on jamais... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Oum b'hwaydjek... sait-on jamais... Bonjour sissa j'ai jamais eu des soucis de ce genre à Bougie hamdoullah, peut être ikhafouni:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour sissa j'ai jamais eu des soucis de ce genre à Bougie hamdoullah, peut être ikhafouni:) Si tu es toujours armé jusqu'aux dents, qui osera... :p Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ah bon....tu as deja change d'avis?:confused::rolleyes: et tu insinues que les Algeriens qui se trouvent dans le bled sont des voleurs? http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/95086-location-appartement-f3-plein-coeur-de-bejaia.html#post3411765 Nous les algériens on démarre au quart de tour !!! je suis sure que l'intention de seaglas n'est pas d'insinuer que les algériens sont des voleurs, loin de là, mais juste de pousser de coup de gueule par rapport aux billets vers l’Algérie qui sont excessivement chers en été comparé aux pays voisins Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Encore une fois tu me donnes l'impression d'être très près de tes sous, ne t'étonne pas si tu trouves pas de femme alors , elles n'aiment pas les radins :D et tu confortes le cliché de l'immigri mechhah yahsseb ses euros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je vais aller dans un pays pauvre avec un billet moins cher ! pas de bled en ete jamais je n'accepterais de me faire voler en etant conscient . Je te conseille Bobigny (par bus). :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Moi par contre je sortirai du bled ! :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Encore une fois tu me donnes l'impression d'être très près de tes sous, ne t'étonne pas si tu trouves pas de femme alors , elles n'aiment pas les radins :D et tu confortes le cliché de l'immigri mechhah yahsseb ses euros :mdr: ----------------------------------------------------------------------- mais je suis un mechahh comme tu dis ! et je le revendique -mon argent on me le donne pas je le gagne en me sacrifiant plus de 12h par jour donc j'en connais la valeur -meme si hamdoullilah ! si en algerie tu vois des jeunes qui ont la main ouverte en toute circonstance dit toi bien qu'il y a un mechahh qui fournit derriere lol - moi je n'exploite ni ma mere ni mon pere et encore moins mes grands parents -je leur laisse depenser leur pension a leur guise !...quand a trouver une femme avec des sous , je ne suis pas sur un forum marocain a ce que je sache -je croyais que chez nous l'amour ne se monnayait pas ...au maroc il y a une rue qui s'appelle la rue des kabyles, ils ont tous vendu leur café pour construire a rabat parcequ'ils ont epouser des marocaines !!! ahna je veux pas construire en dehors de mon douar khouya ...donc si y en a une qui est interessé faut bien qu'elle sache que le portefeuille il est intouchable ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ----------------------------------------------------------------------- mais je suis un mechahh comme tu dis ! et je le revendique -mon argent on me le donne pas je le gagne en me sacrifiant plus de 12h par jour donc j'en connais la valeur -meme si hamdoullilah ! si en algerie tu vois des jeunes qui ont la main ouverte en toute circonstance dit toi bien qu'il y a un mechahh qui fournit derriere lol - moi je n'exploite ni ma mere ni mon pere et encore moins mes grands parents -je leur laisse depenser leur pension a leur guise !...quand a trouver une femme avec des sous , je ne suis pas sur un forum marocain a ce que je sache -je croyais que chez nous l'amour ne se monnayait pas ...au maroc il y a une rue qui s'appelle la rue des kabyles, ils ont tous vendu leur café pour construire a rabat parcequ'ils ont epouser des marocaines !!! ahna je veux pas construire en dehors de mon douar khouya ...donc si y en a une qui est interessé faut bien qu'elle sache que le portefeuille il est intouchable ! Ton préjugé sur les marocaines est à vomir Aucune femme, à ma connaissance ne voudra d'un mechhah dirha mlik fi rassek hadi Tu me fais rire quand tu dis que tu ne comptes pas sur tes parents, comme si t'étais une denrée rare, ça ne fait pas de toi un homme meilleur puisque mechhah Bon courage dans ta recherche , ça sera laborieux dis donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts