Iddleton 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ----------------------------------------------------------------------- mais je suis un mechahh comme tu dis ! et je le revendique -mon argent on me le donne pas je le gagne en me sacrifiant plus de 12h par jour donc j'en connais la valeur -meme si hamdoullilah ! si en algerie tu vois des jeunes qui ont la main ouverte en toute circonstance dit toi bien qu'il y a un mechahh qui fournit derriere lol - moi je n'exploite ni ma mere ni mon pere et encore moins mes grands parents -je leur laisse depenser leur pension a leur guise !...quand a trouver une femme avec des sous , je ne suis pas sur un forum marocain a ce que je sache -je croyais que chez nous l'amour ne se monnayait pas ...au maroc il y a une rue qui s'appelle la rue des kabyles, ils ont tous vendu leur café pour construire a rabat parcequ'ils ont epouser des marocaines !!! ahna je veux pas construire en dehors de mon douar khouya ...donc si y en a une qui est interessé faut bien qu'elle sache que le portefeuille il est intouchable ! Pourquoi ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ----------------------------------------------------------------------- mais je suis un mechahh comme tu dis ! et je le revendique -mon argent on me le donne pas je le gagne en me sacrifiant plus de 12h par jour donc j'en connais la valeur-meme si hamdoullilah ! si en algerie tu vois des jeunes qui ont la main ouverte en toute circonstance dit toi bien qu'il y a un mechahh qui fournit derriere lol - moi je n'exploite ni ma mere ni mon pere et encore moins mes grands parents -je leur laisse depenser leur pension a leur guise !...quand a trouver une femme avec des sous , je ne suis pas sur un forum marocain a ce que je sache -je croyais que chez nous l'amour ne se monnayait pas ...au maroc il y a une rue qui s'appelle la rue des kabyles, ils ont tous vendu leur café pour construire a rabat parcequ'ils ont epouser des marocaines !!! ahna je veux pas construire en dehors de mon douar khouya ...donc si y en a une qui est interessé faut bien qu'elle sache que le portefeuille il est intouchable ! oui, t as un boulot, quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Pourquoi ça ? :rolleyes: surement un hommage a l argent kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 oui, t as un boulot, quoi :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Pffff...comment tu lui coupes tous ses effets au Segalas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts