zouf 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Les chiffonniers du caire realisent la première expérience d'éco-cité en Afrique du Nord. Égypte : les chiffonniers coptes du Caire s'éclairent au solaire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Quel foutage de gueules:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Quel foutage de gueules:mdr::mdr::mdr: poruquoi ca moh FM, tu crois que c'est un fake ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 poruquoi ca moh FM, tu crois que c'est un fake ? Non, c'est pas un fake mais je crois que ce genre d'infos ridicules pour camoufler les massacres et le coup d'état sont ridicules... Bref, sur l'article, il y a la photo du peuple pro-Morsi...quel rapport entre la photo et l'article? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Non, c'est pas un fake mais je crois que ce genre d'infos ridicules pour camoufler les massacres et le coup d'état sont ridicules... Bref, sur l'article, il y a la photo du peuple pro-Morsi...quel rapport entre la photo et l'article? tu es tout simplement un parano mon vieux si tu crois qu'un inconu qui écrit sur un forum de discussion est capable de camoufler les massacres en egypte, tu confirmes que tu est en pleine crise et l'article écrit : partisans de l'ex-président Morsi et le reste de la population qui espère une transition démocratique qui ne vient pas, à l'ombre d'un quasi-coup d'État militaire ca ne te plai pas le terme "quasi", tu voudrais qu'ils oublient qu'une partie du peuple egyptien voulait le départ de Morsi ? quand a la photo, elle est tout simplement d'actualité. En ce moment c'est les FM qui contestent le pouvoir en place, comme il n ya pas si longtemps c'était ceux qui étaient contre le pouvoir des FM qui manisfestaient leur mécontement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts