Jump to content

Logement Promotionnel Public LPP

Recommended Posts

bonjour à tous,

vous avez certainement tous entendu parler de la nouvelle formule de logement lancée en juillet qui sera financée par le CPA.

est ce que quelqu'un aurai une idée sur les prix de ces logement F3, F4, F5 individuel, collectif ou semi individuel.

merci

La répartition du programme :

45000 Log pour Alger

13000 Log constantine

13000 Log Annaba

5000 Log Setif

5000 Log Oran

4000 Log Tipza

4000 Log Blida

3500 Log Boumerdes.

3000 log pour les restes des wilayas.

La configuration :

50% F4

25% F3

25% F5

c'est du logement sociale lol 110.000 a 210.000 dinars mensuel de revenu pour y avoir acces et l'etat subventionne !quelle honte

Ce programme est plutôt destiné aux catégories sociales, qui ne pouvaient ni postuler pour un logement social, ni un logement de type location-vente (AADL).

c'est du logement sociale lol 110.000 a 210.000 dinars mensuel de revenu pour y avoir acces et l'etat subventionne !quelle honte

Même avec 110 000.00 DA on peut y accéder à un logement à hauteur de 1 Milliard 200 Million !

110 000.00 - 50 000.00 DA ( dépenses Mensuelles ) = 60 000.00 DA ,

et avec ces 6 millions par mois faut attendre quelque 200 mensualité soit 16 ans à peu près pour pouvoir l'acheter un jour ! :chut::chut:

Même avec 110 000.00 DA on peut y accéder à un logement à hauteur de 1 Milliard 200 Million !

et avec ces 6 millions par mois faut attendre quelque 200 mensualité soit 16 ans à peu près pour pouvoir l'acheter un jour ! :chut::chut:

Faut être un(e) océan pour penser ainsi.

De un, le logement ne coûterait pas un milliard 200 impossible ! (du moins entre 400 et 700) même dans le marché noir, ça coûte moins que la somme que tu propose.

De deux, tu dois payer une partie cash. donc l'histoire de 200 mensualités est mal calculée.

-----------------------------------------------------------------------

un credit immobilier c'est ça 15 a 30 ans en europe -apres t'es pas obligé d'acheter a 1.2 milliards .

renseignes-toi bien ! l'Etat ne subventionne rien. le prix est entièrement payé par le fonctionnaire. l'unique avantage, c'est de pouvoir bénéficier un crédit bancaire.

concernant le salaire, il va de même pour la qualité et le prix du logement. à ne pas comparer avec les autres formules.

Faut être un(e) océan pour penser ainsi.

De un, le logement ne coûterait pas un milliard 200 impossible ! (du moins entre 400 et 700) même dans le marché noir, ça coûte moins que la somme que tu propose.

De deux, tu dois payer une partie cash. donc l'histoire de 200 mensualités est mal calculée.

merci pour les infos smiley;)

Guest rechveret
Bonjour Azebon;

Le prix n'est pas encore fixé.

Le bénéficiaire doit avoir un revenu mensuel allant de 110 000 à 210 000 DA. (entre 6 et 12 fois le SNMG).

bezzaf, il faut deja faire 60000 et en plus etre deux à le faire, sinon naitre millionnaire

C'est des projets pour les richards, bsahat'houm

bezzaf, il faut deja faire 60000 et en plus etre deux à le faire, sinon naitre millionnaire

C'est des projets pour les richards, bsahat'houm

ne dis pas ! si on étions des richards ont attenderait pas l'etat pour acheter un logement !

sinon pour les gens qui font moins de ce plafond, ils ont la possibilité de bénéficier des autres formules AADL par exemple.

bonne chance

CE SONT DES VAMPIRES ! meme a 600 millions c'est cher surtout que ces operations sont garanti par l'etat et qu'une fois les fondations montées le reste des etages c'est du gateau -avec le prix de revient des materiaux a grande echelle un logement ne devrait pas depasser les 300 millions /350 millions ...mais avec quoi ils vont s'acheter des 4x4 et des villas les promoteurs ? ...moi j'attends que les prix baissent et j'achete a 150 millions parce que vous allez bien vendre un jour

CE SONT DES VAMPIRES ! meme a 600 millions c'est cher surtout que ces operations sont garanti par l'etat et qu'une fois les fondations montées le reste des etages c'est du gateau -avec le prix de revient des materiaux a grande echelle un logement ne devrait pas depasser les 300 millions /350 millions ...mais avec quoi ils vont s'acheter des 4x4 et des villas les promoteurs ? ...moi j'attends que les prix baissent et j'achete a 150 millions parce que vous allez bien vendre un jour

Quel age avez vous?

Tu peux attendre .....

Je te donne une équation à résoudre.

Avant 2005 le logement coutait (la moyenne ) 4 millions da.

Entre 2005 et 2009, il y a le projet un million logement.

Aprés 2009 le logement coûté 7 millions da.

Il serait utile de noter que le taux d'inflation annuelles se varient entre 4 et 8%.

Quel age avez vous?

Tu peux attendre .....

Je te donne une équation à résoudre.

Avant 2005 le logement coutait (la moyenne ) 4 millions da.

Entre 2005 et 2009, il y a le projet un million logement.

Aprés 2009 le logement coûté 7 millions da.

Il serait utile de noter que le taux d'inflation annuelles se varient entre 4 et 8%.

---------------------------------------------------------------------tu as entendu parler des logement de l'opgi il y en a pour 600.000 logements que l'opgi veut revendre a ses locataires -on a des 4 pieces pres d'alger autour de 1 millions de dinars !!! c'est autant de gens qui n'acheteront pas demain ! ce genre de coup reproduit 2 ou 3 fois peut casser les prix du marché ! moi je pense qu'on a une bulle sur les prix et les bulles ca explose un jour ou l'autre .

ne pas oubliez aussi que quand tu te promenes un peu dans le pays , tu voix des carcasses partout ou des logements semi fini - que va t il se passer quand tous ces chantiers seront livrés que ce soit dans le public ou le privé ! il y a un excedent de logement ...il y a une crise du logement oui mais c'est une crise de solvabilité pas un manque de logement -du moins d'ici 5 ans je pense .

Le but n'est pas de faire dans le logement social, mais un type de logement pour " cadre " ! Ceux qui sont trop riche pour le LSP ou AADL, et trop pauvre pour acheter cash!

soyons sérieux ! 600 millions c'est pas beaucoup

tu oublies que ce prix comprend les 3% d'intérêt qu'il faut rembourser à la banque.

• 1 month later...

programme lpp

je me suis inscris en 2002 au programme AADL et mon dossier a été jugé conforme , en 2013 je l'ai actualisé avec une fiche de paie (moi et mon conjoint) qui dépasse les 100800.00 DA, je ne sais pas est ce que je doit m'inscrire une nouvelle fois au programme LPP ou je doit attendre et mon dossier sera transféré automatiquement a ce programme? merci.

je me suis inscris en 2002 au programme AADL et mon dossier a été jugé conforme , en 2013 je l'ai actualisé avec une fiche de paie (moi et mon conjoint) qui dépasse les 100800.00 DA, je ne sais pas est ce que je doit m'inscrire une nouvelle fois au programme LPP ou je doit attendre et mon dossier sera transféré automatiquement a ce programme? merci.

c'est évident !

bon courage

soyons sérieux ! 600 millions c'est pas beaucoup

tu oublies que ce prix comprend les 3% d'intérêt qu'il faut rembourser à la banque.

600 millions c'est bcp à Alexandrie par exemple tu pourras avoir un F4 à 400 millions , tu ne peux pas comparer une ville historique avec les villes algérienne ,je pense que y a un problème quelque part au niveau des indices du prix , y a bcp de paramaitre aléatoire qui se melent dans la fixation du prix???? corruption et blanchissement d'argent par exemple

• 8 months later...

Bonjour tout le monde;

J'ai trois remarque à vous faire sur ces logement la:

1. Le prix de ces logements la est supérieur au prix proposés par les privés .

2. comment peut en verser une tranche sur un logement dont on sait même pas ou se situe!!!!

3. Comment le prix d'un logement sur la capitale ou d'autres grande ville est le même prix d'un logement qui se situe dans coins les plus isolés dans centaine petite willaya ou le prix du metre est bcp moins que celui proposé par cette formule?

Y a t'il quelqu'un qui peut me donner des explication sur ces points la??

Je vous remercie d'avance

La répartition du programme :

45000 Log pour Alger

13000 Log constantine

13000 Log Annaba

5000 Log Setif

5000 Log Oran

4000 Log Tipza

4000 Log Blida

3500 Log Boumerdes.

3000 log pour les restes des wilayas.

La configuration :

50% F4

25% F3

25% F5

Si il nya aucune logique dans tout cela on se demande qui ce crétin avec 10 millions par mois va acheter dans un batiments?

Le probléme est ailleurs..depuis la nuit des temps le seul marché dans une ville c'est le marché du sexe.

Mais la stiuation des du 15 iemme siecle n'est plus la meme. Le plus grand consomateur de sexe etait bien sur ke rurale. Pas plus tardz dans les anné 80 certain producteur de pomme de terre laissaient la moitié de la vente dans les cabaré d'oran sur la corniche sous le chant du rai...la meme choses chez les proprietaires des chalutiers dans les differents port d'algerie..dans les villes il ya une veritable machine qui roule sur le commerce du sexe.

Actuelement le marché du sexe est faillite car le rurale ne baise et l'agriculture a été anéanti..plus de petits producteur du terroires...

Donc ces logemente sont déstine pour constituer des maisons closes..la banque fait de mauvais calcul..elle n'a plus de reszource privé alors elle se tourne vers l'etat.

Calculons un peu ce que gagne une proxenete femme qui a dans son catalogue 25 femmes

Elle va louer minimum 10 logements sur un proritaires fictive qui fait le versement dans un compte x.

La passe est de 1000 da la fille va faire 10 client par mois au maximum. 1 millions parmois .la femme proxénéte espere faire 25 milions par mois.

Dans ces conditions elle ne peutas traviller car il faut donner au moins le smig 1.5 millions.

La femme proxenete doit donc faire 3*25=75 millions par par mois pour ne rien gagner car le gros est prie par le gros prexenete qui a soit disant acheté l'appartement.

La proxénete jete l'éponge ou le prorietaie baisse le loyer...

L marché est coincé. Le toirisme tarde a venir et les proxenete de france de espagne et ditalie d'egypte du liban et de la tunisie et du maroc ne vont plus tolérér la capture de voyageur du sexe. Ils doivent amortir leur investissement car dans ces pays ce n'est l'etat qui a construit les complexe lais des fonds privés..

Le marché du sexe du 15 ieme siecle est entrain de s'effondrer...

Les gens vont commencer a vendre car un logement fermé et un logement perdu. Ils retiends des fonds et les bloques..les propritaires liquident pour pouvoir investir ailleurs.

Le marché le plus attendus c'est celui des aliment dites neutrceutiques..car il va y avoir de la mal bouffe. Un petit caché en hydrolysat mieux qu'un kg de viande....

Que vont faire les sectes satanique devant cette situation inédite?

Leur marché favoris des jeux et du sexe est en plein découfitures..

Ils ont gaspillé des milliards pour la promotion du tourisme et du foot mais

Les gens donnent le dos....

Guest MARCEL
Si il nya aucune logique dans tout cela on se demande qui ce crétin avec 10 millions par mois va acheter dans un batiments?

Le probléme est ailleurs..depuis la nuit des temps le seul marché dans une ville c'est le marché du sexe.

Mais la stiuation des du 15 iemme siecle n'est plus la meme. Le plus grand consomateur de sexe etait bien sur ke rurale. Pas plus tardz dans les anné 80 certain producteur de pomme de terre laissaient la moitié de la vente dans les cabaré d'oran sur la corniche sous le chant du rai...la meme choses chez les proprietaires des chalutiers dans les differents port d'algerie..dans les villes il ya une veritable machine qui roule sur le commerce du sexe.

Actuelement le marché du sexe est faillite car le rurale ne baise et l'agriculture a été anéanti..plus de petits producteur du terroires...

Donc ces logemente sont déstine pour constituer des maisons closes..la banque fait de mauvais calcul..elle n'a plus de reszource privé alors elle se tourne vers l'etat.

Calculons un peu ce que gagne une proxenete femme qui a dans son catalogue 25 femmes

Elle va louer minimum 10 logements sur un proritaires fictive qui fait le versement dans un compte x.

La passe est de 1000 da la fille va faire 10 client par mois au maximum. 1 millions parmois .la femme proxénéte espere faire 25 milions par mois.

Dans ces conditions elle ne peutas traviller car il faut donner au moins le smig 1.5 millions.

La femme proxenete doit donc faire 3*25=75 millions par par mois pour ne rien gagner car le gros est prie par le gros prexenete qui a soit disant acheté l'appartement.

La proxénete jete l'éponge ou le prorietaie baisse le loyer...

L marché est coincé. Le toirisme tarde a venir et les proxenete de france de espagne et ditalie d'egypte du liban et de la tunisie et du maroc ne vont plus tolérér la capture de voyageur du sexe. Ils doivent amortir leur investissement car dans ces pays ce n'est l'etat qui a construit les complexe lais des fonds privés..

Le marché du sexe du 15 ieme siecle est entrain de s'effondrer...

Les gens vont commencer a vendre car un logement fermé et un logement perdu. Ils retiends des fonds et les bloques..les propritaires liquident pour pouvoir investir ailleurs.

Le marché le plus attendus c'est celui des aliment dites neutrceutiques..car il va y avoir de la mal bouffe. Un petit caché en hydrolysat mieux qu'un kg de viande....

Que vont faire les sectes satanique devant cette situation inédite?

Leur marché favoris des jeux et du sexe est en plein découfitures..

Ils ont gaspillé des milliards pour la promotion du tourisme et du foot mais

Les gens donnent le dos....

Pour un vieux Mono comme toi,

tu devrais éviter les gros môts.

H'RAM chez les musulmans.

• 4 weeks later...

salem:

d`après l` information qui est déjà lancée de la part enpi pour chaque metre caree le prix est entre 7 et 8 milion, mais le probleme qui se pose a nous est ce que ce prix est fixe au niveau tous les wilayas ou nom pare ce que il est incorrect et illogique et injuste si generalisr ce prix a travers grand ville comme alger et d`autre villes