moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 non le divan rouge....hihi je connais pas mais ca me plait bien :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 non je suis une tsape qui vit en Algérie j'ai droit aussi au divan :mad: si t as des sous, oui, sinon, c est le siege en rotin :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 si t as des sous, oui, sinon, c est le siege en rotin :mad: pffffffff psy de mes deux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je connais pas mais ca me plait bien :p allonge toi, et raconte...... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ici tu es entre de bonnes mains....:D merci :o je veux bien arreter:( mais j'aime bien la tete que fait l'autre , genre "tu te rappelle encore de ça:confused:" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 il me semble que ce n'est pas le bon divan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 il me semble que ce n'est pas le bon divan :D je cherche et je te trouve le bon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 merci :o je veux bien arreter:( mais j'aime bien la tete que fait l'autre , genre "tu te rappelle encore de ça:confused:" y fet, met.... des vieux ok, mais pas des très très vieux......:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 pffffffff psy de mes deux :mad: hum...je devine en vous une colere profondement enfouie et vous avez transfere cette colere sur moi Est ce qu a la maternite, on ne vous a pas attribue le lit bebe le moins confortable? un en rotin, peut etre? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 allonge toi, et raconte...... je peux partir avec, a la fin? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 ANA :mdr: bon, vous avez le choix maintenant, c est ana ou moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je sais que je ne dois compter que sur moi, ensuite si j'ai un coup de blues ou quoi ou qu'est ce, je ne demande pas de soutien, je vais naturellement vers la ou les personnes que je sais à l'écoute pour écouter mes misères; une fois que j'ai parlé et que j'ai évacué, ça va mieux et j'agis .... Les autres sont pas redevables ou obligés, et quand tu apprécies une personne, si elle te demande, est ce que tu vas me soutenir, elle va dire oui! Après elle a aussi sa vie, ses propres préoccupations etc J'appelle pas ça de la trahison personnellement ou alors tu vas finir à l'hosto si tu reçois un coup de couteau dans le dos :D On coupe pas les ponts avec des gens "bien" pour une mauvaise communication ou un malentendu .....il faut aussi accepter chacun comme il est ....et se remettre aussi un peu en question .... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je peux partir avec, a la fin? :p c'est mon tour :mad: tu peux emporter le divan de ANA ac toi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 hum...je devine en vous une colere profondement enfouie et vous avez transfere cette colere sur moi Est ce qu a la maternite, on ne vous a pas attribue le lit bebe le moins confortable? un en rotin, peut etre? non mais le cerbère qui faisait office de sage femme m'a maltraité :mad: vous pensez que c'est la cause de mon déséquilibre docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 y fet, met.... des vieux ok, mais pas des très très vieux......:D lol je vais faire progressivement alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 c'est mon tour :mad: tu peux emporter le divan de ANA ac toi voila on a trouvé le bon.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 lol je vais faire progressivement alors oui lyzie, chaque jour tu enlèves une année...... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui lyzie, chaque jour tu enlèves une année...... :mdr: merci Dr Angel sinon, je le fais pas dans le contexte d'une dispute, je fais plutot ma chiante :hadak le simey li je viens de voir je ne sais ou ki fait le diable: genre : lui=bla bla bla moi= et bein en XX/XX/XXXX c était bla bla Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: merci Dr Angel sinon, je le fais pas dans le contexte d'une dispute, je fais plutot ma chiante :hadak le simey li je viens de voir je ne sais ou ki fait le diable: genre : lui=bla bla bla moi= et bein en XX/XX/XXXX c était bla bla tu as une bonne mémoire, c'est un signe de santé......c bien Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 tu as une bonne mémoire, c'est un signe de santé......c bien sympa la séance , merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 en fait c'est trop fatigant de ressortir les vieux dossiers, ta tête elle rumine toujours ,elle s'arrête jamais... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 en fait c'est trop fatigant de ressortir les vieux dossiers, ta tête elle rumine toujours ,elle s'arrête jamais... exact! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 et du coup tu te sens toujours épuisée.... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 et du coup tu te sens toujours épuisée.... ouiiii:/ je veux bien libérer mon cerveau de quelques données inutiles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ouiiii:/ je veux bien libérer mon cerveau de quelques données inutiles appuie sur ton nez 10 secondes, c'est le bouton RESET.......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts