Séphia 896 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je ne supporte pas le manque de loyaute on est comme on est Moa...ton récit montre tu as conscience de ce qui ne va pas, et tu essaies d'y remédier...tout le monde ne fait pas de même... La vie m'a montré qu'il ne faut jamais trop attendre des autres, en particuliers ceux qui vous assurent qu'ils sont vos amis et que vous pourrez toujours compter sur eux. L'ami, le vrai, ne dit rien, il agit quand il sait ,sans qu'on ait à demander... un ami comme ça , je le prends comme un cadeau du ciel... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 on est comme on est Moa...ton récit montre tu as conscience de ce qui ne va pas, et tu essaies d'y remédier...tout le monde ne fait pas de même... La vie m'a montré qu'il ne faut jamais trop attendre des autres, en particuliers ceux qui vous assurent qu'ils sont vos amis et que vous pourrez toujours compter sur eux. L'ami, le vrai, ne dit rien, il agit quand il sait ,sans qu'on ait à demander... un ami comme ça , je le prends comme un cadeau du ciel... je ne dois pas avoir d amis comme cela alors mais il me semble que sur une tres longue periode, il est assez difficile de repondre toujours present J ai une amie proche qui vit un truc lourd en ce moment, different du mien Qui va aider l autre? les 2? mais parfois on ne peut rien donner, juste recevoir Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 en tout cas , ça sert toujours de dire ce qu'on a sur le coeur, le problème c'est à qui....hihi et si tu ne le dis, ton corps en pâtira ....donc ce topic est à la bonne place de (beauté et santé) j'aime bien! hihi... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Salut Moa Dans le cas que tu as cité j'aurai moi tout coupé direct avec la personne, car elle a fait une promesse et a fait tout un truc pour te la faire à l'envers.. Je zappe facilement une personne qui m'aurait menti ne serait ce qu'une fois et meme pour un petit truc et aussi pour une promesse non tenue.. Salut chocolate, j imagine que ce sont des personnes avec qui tu n as pas de liens tres forts, non? parce que dans ce cas, il est meme facile de les zapper sans aucune raison Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 moi aussi j'ai un problème psychologique et dans mon cas, vaut mieux (pour la personne surtout )que je coupe contact :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 bon puisque c'est le topic des alcolo anonyme et qu'il reste à peu près 25 minutes avant lftour, je vais déballer tous mes soucis ici :o et je changerai de pseudo apres Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 moi aussi j'ai un problème psychologique et dans mon cas, vaut mieux (pour la personne surtout )que je coupe contact :ermm: ehhhhhhhh :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 bon puisque c'est le topic des alcolo anonyme et qu'il reste à peu près 25 minutes avant lftour, je vais déballer tous mes soucis ici :o et je changerai de pseudo apres changes en avant et reviens en lyzie sans souci :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mon autre probleme aussi, est que je n'oubli pas facilement genre tu te rappelles le XX/XX/XXXX à HH:MM :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 changes en avant et reviens en lyzie sans souci :p :mdr::mdr: c'est vrai t'as raison:o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ehhhhhhhh :mad::mdr: :mdr: désolée , c'est parti tout seul Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 mon autre probleme aussi, est que je n'oubli pas facilement genre tu te rappelles le XX/XX/XXXX à HH:MM :mad: :mad: tu n oublies pas quand un probleme n a pas ete resolu meme si tu essaies Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 tu n oublies pas quand un probleme n a pas ete resolu meme si tu essaies oui dans ce cas là, ça me prend la tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 j'aime bien! hihi... .............:p:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 j'ai fait le grand ménage dans mes contacts, supprimé tous les parasites et gardé seulement deux copines de longue date ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 - Honnêtement, je ne sais pas si ça a voir avec le sujet. Mais je n'aime pas trop les ami(e)s trop collant(e)s. Y a qu'à mon amoureux que je reprocherai de ne pas être présent pour moi. non, HS mais vas y, j ai eu mes reponses, ce topic peut servir de divan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mon autre probleme aussi, est que je n'oubli pas facilement genre tu te rappelles le XX/XX/XXXX à HH:MM :mad: :mad: Lyzie, c'est jamais bon de ressortir les vieux dossiers......:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 non, HS mais vas y, j ai eu mes reponses, ce topic peut servir de divan :mdr: tu ne veux pas qu'on aborde des questions plus profondes ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Lyzie, c'est jamais bon de ressortir les vieux dossiers......:D je sais, tu crois pourquoi je poste mon pb sur le topic des alcolo anonymous :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 tu ne veux pas qu'on aborde des questions plus profondes ?:04: mais c est profond ce qu on dit sur un divan :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mais c est profond ce qu on dit sur un divan :p oui je vous écoute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je sais, tu crois pourquoi je poste mon pb sur le topic des alcolo anonymous :ermm: ici tu es entre de bonnes mains....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 oui je vous écoute :D vous prenez la CMU? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 vous prenez la CMU? :o non le divan rouge....hihi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 vous prenez la CMU? :o non je suis une tsape qui vit en Algérie j'ai droit aussi au divan :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts