Jump to content

Recommended Posts

Je ne supporte pas le manque de loyaute

on est comme on est Moa...ton récit montre tu as conscience de ce qui ne va pas, et tu essaies d'y remédier...tout le monde ne fait pas de même...

La vie m'a montré qu'il ne faut jamais trop attendre des autres, en particuliers ceux qui vous assurent qu'ils sont vos amis et que vous pourrez toujours compter sur eux.

L'ami, le vrai, ne dit rien, il agit quand il sait ,sans qu'on ait à demander...

un ami comme ça , je le prends comme un cadeau du ciel...

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

on est comme on est Moa...ton récit montre tu as conscience de ce qui ne va pas, et tu essaies d'y remédier...tout le monde ne fait pas de même...

La vie m'a montré qu'il ne faut jamais trop attendre des autres, en particuliers ceux qui vous assurent qu'ils sont vos amis et que vous pourrez toujours compter sur eux.

L'ami, le vrai, ne dit rien, il agit quand il sait ,sans qu'on ait à demander...

un ami comme ça , je le prends comme un cadeau du ciel...

je ne dois pas avoir d amis comme cela alors

mais il me semble que sur une tres longue periode, il est assez difficile de repondre toujours present

J ai une amie proche qui vit un truc lourd en ce moment, different du mien

Qui va aider l autre? les 2? mais parfois on ne peut rien donner, juste recevoir

en tout cas , ça sert toujours de dire ce qu'on a sur le coeur, le problème c'est à qui....hihi

et si tu ne le dis, ton corps en pâtira ....donc ce topic est à la bonne place de (beauté et santé)

j'aime bien! hihi...

Salut Moa :)

Dans le cas que tu as cité j'aurai moi tout coupé direct avec la personne, car elle a fait une promesse et a fait tout un truc pour te la faire à l'envers..

Je zappe facilement une personne qui m'aurait menti ne serait ce qu'une fois et meme pour un petit truc et aussi pour une promesse non tenue..

Salut chocolate,

j imagine que ce sont des personnes avec qui tu n as pas de liens tres forts, non?

parce que dans ce cas, il est meme facile de les zapper sans aucune raison

bon puisque c'est le topic des alcolo anonyme

et qu'il reste à peu près 25 minutes avant lftour, je vais déballer tous mes soucis ici :o

et je changerai de pseudo apres

changes en avant et reviens en lyzie sans souci :p

- Honnêtement, je ne sais pas si ça a voir avec le sujet. Mais je n'aime pas trop les ami(e)s trop collant(e)s. Y a qu'à mon amoureux que je reprocherai de ne pas être présent pour moi.

non, HS mais vas y, j ai eu mes reponses, ce topic peut servir de divan :mdr:

Guest Miss angel
mon autre probleme aussi, est que je n'oubli pas facilement :(

genre tu te rappelles le XX/XX/XXXX à HH:MM :mad: :mad:

Lyzie, c'est jamais bon de ressortir les vieux dossiers......:D