providence 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 [YOUTUBE]GR7jn41wUh4[YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je sents que ce sujet va me plaire mais je vois rien Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 voila! ta vidéo [YOUTUBE]GR7jn41wUh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 GR7jn41wUh4 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 voila! ta vidéo [YOUTUBE]GR7jn41wUh4[/YOUTUBE] On va encore dire que l'habit ne fait pas le moine. ;) Bonjour Armine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 elles ne sont pas en niqab mais elles auraient du :p l habit ne fait pas le moine, eternel sujet... par contre, je me demande ce que ca fait de voler, on doit avoir le coeur qui s arrete pendant 1 dixieme de seconde, le temps de cacher le truc je comprends que certains fassent ca pour l adrenaline :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 On va encore dire que l'habit ne fait pas le moine. ;) Bonjour Armine. fait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 On va encore dire que l'habit ne fait pas le moine. ;) Bonjour Armine. et t'as vu ce qu'elle à volé :confused: doublement honteux lol Bonjour Sissa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 fait :mdr::mdr: Très bien... 20/20 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 et t'as vu ce qu'elle à volé :confused: doublement honteux lol Bonjour Sissa. Et si elle avait volé un foulard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 si le vêtement rendait pieux , ça se saurait.... finalement elles ont les mêmes vices que toutes les personnes sur terre, je ne vois pas de différence, même mode opératoire.. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Et si elle avait volé un foulard ? triplement honteux ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 si le vêtement rendait pieux , ça se saurait.... finalement elles ont les mêmes vices que toutes les personnes sur terre, je ne vois pas de différence, même mode opératoire.. si, elles ont plus de cachettes :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 si, elles ont plus de cachettes :p dans ce cas l’intégral aurait été plus pratique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 dans ce cas l’intégral aurait été plus pratique :mdr: oui, elles auraient du :p on entend pas parler de faits divers avec des gens qui auraient porte une niqab pour commettre des trucs illegaux d ailleurs, je vois pas trop ce que tu peux faire avec c est pas pratique pour courir, ca serait louche si tu te promenes la nuit avec et dans les magasins, ils se repassent pas les videos, soit ils t attrapent tout de suite, soit rien Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 triplement honteux ? :confused: Non, la boule à zéro. :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui, elles auraient du :p on entend pas parler de faits divers avec des gens qui auraient porte une niqab pour commettre des trucs illegaux d ailleurs, je vois pas trop ce que tu peux faire avec c est pas pratique pour courir, ca serait louche si tu te promenes la nuit avec et dans les magasins, ils se repassent pas les videos, soit ils t attrapent tout de suite, soit rien :mdr::mdr::mdr: mais c'est plus épée et plus large ça camoufle mieux lol Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Non, la boule à zéro. :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 voila avec ta video tu viens de me condamner a prolonger mon celibat de 2 ans au moins ! non seulement ça vole mais en plus ca vole un string balak bech tdir l fechta f treg ! ...c'est pas possible ! madama tsreekh kima radjel . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Elle comptait faire plaisir a son mari qui était au chômage, c'est la faute a boutef qui a ramené des Chinois, les Algériens msekines ne peuvent plus acheter une culotte de luxe a leurs femmes, quelle misère. Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 en plus du délit, du manque de respect envers l'habit même et ce mois sacré, c'est le geste qu'elles effectuent que je trouve à la limite vulgaire , avec cette chaleur , ca doit pas sentir frais , Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 on dirait que c'est un scoop ! le vol existe depuis la nuit des temps (et cella partout dans le monde); alors je ne vois pas vraiment de truc special sur la video! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 on dirait que c'est un scoop ! le vol existe depuis la nuit des temps (et cella partout dans le monde); alors je ne vois pas vraiment de truc special sur la video! un vol filmé. c'est pas commun. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 on dirait que c'est un scoop ! le vol existe depuis la nuit des temps (et cella partout dans le monde); alors je ne vois pas vraiment de truc special sur la video! -------------------------------------------------------------------- non chez nous c'est un metier khouya ! arretes de comparer avec les autres ! chez nous c'est un travail ... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 un vol filmé. c'est pas commun. de nos jours; presque tout les vols sont filmés; peut etre pas postés sur le net; mais ils sont filmés! (que ca soit dans un magasin; distributeur d'argent;dans la rue...etc...y'a des cam partout) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts