Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elles ne sont pas en niqab mais elles auraient du :p

l habit ne fait pas le moine, eternel sujet...

par contre, je me demande ce que ca fait de voler, on doit avoir le coeur qui s arrete pendant 1 dixieme de seconde, le temps de cacher le truc

je comprends que certains fassent ca pour l adrenaline :p

Guest Miss angel

si le vêtement rendait pieux , ça se saurait....

finalement elles ont les mêmes vices que toutes les personnes sur terre, je ne vois pas de différence, même mode opératoire..

dans ce cas l’intégral aurait été plus pratique :mdr:

oui, elles auraient du :p

on entend pas parler de faits divers avec des gens qui auraient porte une niqab pour commettre des trucs illegaux

d ailleurs, je vois pas trop ce que tu peux faire avec

c est pas pratique pour courir, ca serait louche si tu te promenes la nuit avec

et dans les magasins, ils se repassent pas les videos, soit ils t attrapent tout de suite, soit rien

oui, elles auraient du :p

on entend pas parler de faits divers avec des gens qui auraient porte une niqab pour commettre des trucs illegaux

d ailleurs, je vois pas trop ce que tu peux faire avec

c est pas pratique pour courir, ca serait louche si tu te promenes la nuit avec

et dans les magasins, ils se repassent pas les videos, soit ils t attrapent tout de suite, soit rien

:mdr::mdr::mdr:

mais c'est plus épée et plus large ça camoufle mieux lol

voila avec ta video tu viens de me condamner a prolonger mon celibat de 2 ans au moins ! non seulement ça vole mais en plus ca vole un string balak bech tdir l fechta f treg ! ...c'est pas possible ! madama tsreekh kima radjel .

Elle comptait faire plaisir a son mari qui était au chômage, c'est la faute a boutef qui a ramené des Chinois, les Algériens msekines ne peuvent plus acheter une culotte de luxe a leurs femmes, quelle misère.

on dirait que c'est un scoop ! le vol existe depuis la nuit des temps (et cella partout dans le monde); alors je ne vois pas vraiment de truc special sur la video!

--------------------------------------------------------------------

non chez nous c'est un metier khouya ! arretes de comparer avec les autres ! chez nous c'est un travail ...

un vol filmé.

c'est pas commun.

de nos jours; presque tout les vols sont filmés; peut etre pas postés sur le net; mais ils sont filmés! (que ca soit dans un magasin; distributeur d'argent;dans la rue...etc...y'a des cam partout)