Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 on méllange les topics, autant demander à la modo de les faire fusionner :D ah parce que les nons jeuneurs ne volent pas? Si, tout comme les jeûneurs, ils volent. :D C'est le fait qu'ils soient jugés pour le non-jeûne par des voleurs qui les dérange. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si, tout comme les jeûneurs, ils volent. :D C'est le fait qu'ils soient jugés pour le non-jeûne par des voleurs qui les dérange. :D Barberousse tu melanges les sujets. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si, tout comme les jeûneurs, ils volent. :D C'est le fait qu'ils soient jugés pour le non-jeûne par des voleurs qui les dérange. :D ca dérrange qui les non jeuneurs? ma foi c'est tout à fait compréhensible, qui aimerait se faire juger par un autre. ah parce que les non jeûneurs ne jugent pas? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ca dérrange qui les non jeuneurs? ma foi c'est tout à fait compréhensible, qui aimerait se faire juger par un autre. ah parce que les non jeûneurs ne jugent pas? T'as déjà vu un non-jeûneur juger les jeûneurs ? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Barberousse tu melanges les sujets. :D Je suis dans le vif du sujet, l'hypocrisie religieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je suis dans le vif du sujet, l'hypocrisie religieuse. :D OK mais manger le Ramadan est sur l'autre topic.:crazy: Ghalbek Ramdan wakila?:mdr: BTW Sahha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 T'as déjà vu un non-jeûneur juger les jeûneurs ? bah oui, y a que ca l'écrasante majorité des non jeuneurs ( à savoir, athées ou chrétiens) le font. tu pense que, du fait qu'une personne ne jeune pas, elle est "mieux" qu'une personne qui jeune? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bah oui, y a que ca l'écrasante majorité des non jeuneurs ( à savoir, athées ou chrétiens) le font. tu pense que, du fait qu'une personne ne jeune pas, elle est "mieux" qu'une personne qui jeune? Je ne parle pas du virtuel, mais de la vie réelle. As-tu déjà assisté à une scène ou un non-jeûneur insulte un jeûneur parce qu'il jeûne ? Moi, jamais, mais le contraire, si. Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit ou insinué. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 OK mais manger le Ramadan est sur l'autre topic.:crazy: Ghalbek Ramdan wakila?:mdr: BTW Sahha ramdanek No way !! Saha ramdanak toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je ne parle pas du virtuel, mais de la vie réelle. As-tu déjà assisté à une scène ou un non-jeûneur insulte un jeûneur parce qu'il jeûne ? Moi, jamais, mais le contraire, si. Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit ou insinué. je ne parle pas du virtuel mais du réel. donc, selon toi, les non jeuneurs seraient plus tolérant que les jeuneurs ? (on ferait mieux de remplacer jeuneur par musulman) simple question. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je ne parle pas du virtuel mais du réel. donc, selon toi, les non jeuneurs seraient plus tolérant que les jeuneurs ? (on ferait mieux de remplacer jeuneur par musulman) simple question. En ce qui concerne le jeûne, la réponse est oui, pour ma part, elle ne se pose même pas. Non mon ami, jeûneur n'est pas synonyme de musulman, tout comme non-jeûneur n'est pas synonyme de non musulman. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Plus sévère que les lois européennes du moyen-age ? :04: non bien sur que non chez nous y'a pas de highlander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je n'ai jamais volé,enfin y a prescription pour 1 ou 2 caprices et quelques barres de chocolat, je ne mens pas,sauf par omission:D je n'ai jamais prétendu être une sainte et suis encore moins une sainte nitouche. non toi t une sainte sans voile c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 non bien sur que non chez nous y'a pas de highlander :D Tu admets donc que la sévérité du châtiment n'a aucun effet sur le pouvoir de dissuasion (sauf ma matraque electrique qui est plus efficace que ta barre de 6). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 En ce qui concerne le jeûne, la réponse est oui, pour ma part, elle ne se pose même pas. Non mon ami, jeûneur n'est pas synonyme de musulman, tout comme non-jeûneur n'est pas synonyme de non musulman. :D je pense que non, que sur les millions d'algériens qui jeunent, certes ils y a beaucoup de cons, mais que seules quelques uns iraient le manifester et s'opposer à ces non jeuneurs qui ont débarqué dans ce topic. et souvent, ce sont les cons qu'on entends le plus. pourquoi j'ai proposé de remplacer le mot jeuneurs? parce que dans cette discussion (la fusion entre celle d'avant et l'autre importée) ils s'agit ni plus ni moins que des musulmans et leur dit manque de tolérance. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je pense que non, que sur les millions d'algériens qui jeunent, certes ils y a beaucoup de cons, mais que seules quelques uns iraient le manifester et s'opposer à ces non jeuneurs qui ont débarqué dans ce topic. et souvent, ce sont les cons qu'on entends le plus. pourquoi j'ai proposé de remplacer le mot jeuneurs? parce que dans cette discussion (la fusion entre celle d'avant et l'autre importée) ils s'agit ni plus ni moins que des musulmans et leur dit manque de tolérance. Tu veux introduire une nouvelle discussion, l’intolérance des musulmans ? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 non toi t une sainte sans voile c'est tout :mdr: oui,t'as tout compris, c'est un peu ça et toi ça ne serait pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu veux introduire une nouvelle discussion, l’intolérance des musulmans ? :confused::D aiwellaaa lis bien, ca ne manque pas de subtilité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 - Haha une fois, j'ai volé le cahier de correspondance d'un camarade de collège pour me foutre de sa photo affichée sur le cahier. :mdr::mdr::mdr:. L'adrénaline n'y était pas car je savais que j'allais le rendre (il allait me servir à rien) et que rien de fâcheux ne m'arrivera à part qu'il me fasse la gueule durant deux jours, et ça je pouvais vivre avec. - Sinon, l'adrénaline était au RDV en dérobant des ours Haribo à Mamôn.:ghostface: je comprends l'avatar maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 On va encore dire que l'habit ne fait pas le moine. ;) Bonjour Armine. Salut.. je pense que dans cette situation,l'habit ne fait pas la none. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 vous avez pris un jugement trop hâtif, elle a su que Femen tunisia aller être libéré c'est pour les lui offrir :mdr: :mdr: mille excuses jeune femme Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Salut.. je pense que dans cette situation,l'habit ne fait pas la none. ... l'habit et la cornette... Bonsoir Key Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 voila! ta vidéo [YOUTUBE]GR7jn41wUh4[/YOUTUBE] Elles ont l'air d'être bien complices, elle sont les femmes d'un seul homme meskine n'a pas de sous. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts