Jump to content

Recommended Posts

on méllange les topics, autant demander à la modo de les faire fusionner :D

ah parce que les nons jeuneurs ne volent pas?

Si, tout comme les jeûneurs, ils volent. :D

C'est le fait qu'ils soient jugés pour le non-jeûne par des voleurs qui les dérange. :D

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

C'est le fait qu'ils soient jugés pour le non-jeûne par des voleurs qui les dérange. :D

Barberousse tu melanges les sujets. :D

ca dérrange qui les non jeuneurs?

ma foi c'est tout à fait compréhensible, qui aimerait se faire juger par un autre.

ah parce que les non jeûneurs ne jugent pas?

Guest Serena1
Je suis dans le vif du sujet, l'hypocrisie religieuse. :D

OK mais manger le Ramadan est sur l'autre topic.:crazy:

Ghalbek Ramdan wakila?:mdr:

BTW Sahha ramdanek

T'as déjà vu un non-jeûneur juger les jeûneurs ?

bah oui, y a que ca l'écrasante majorité des non jeuneurs ( à savoir, athées ou chrétiens) le font.

tu pense que, du fait qu'une personne ne jeune pas, elle est "mieux" qu'une personne qui jeune?

bah oui, y a que ca l'écrasante majorité des non jeuneurs ( à savoir, athées ou chrétiens) le font.

tu pense que, du fait qu'une personne ne jeune pas, elle est "mieux" qu'une personne qui jeune?

Je ne parle pas du virtuel, mais de la vie réelle. As-tu déjà assisté à une scène ou un non-jeûneur insulte un jeûneur parce qu'il jeûne ? Moi, jamais, mais le contraire, si.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit ou insinué.

Je ne parle pas du virtuel, mais de la vie réelle. As-tu déjà assisté à une scène ou un non-jeûneur insulte un jeûneur parce qu'il jeûne ? Moi, jamais, mais le contraire, si.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit ou insinué.

je ne parle pas du virtuel mais du réel.

donc, selon toi, les non jeuneurs seraient plus tolérant que les jeuneurs ? (on ferait mieux de remplacer jeuneur par musulman)

simple question.

je ne parle pas du virtuel mais du réel.

donc, selon toi, les non jeuneurs seraient plus tolérant que les jeuneurs ? (on ferait mieux de remplacer jeuneur par musulman)

simple question.

En ce qui concerne le jeûne, la réponse est oui, pour ma part, elle ne se pose même pas.

Non mon ami, jeûneur n'est pas synonyme de musulman, tout comme non-jeûneur n'est pas synonyme de non musulman. :D

Guest mounir 73
je n'ai jamais volé,enfin y a prescription pour 1 ou 2 caprices et quelques barres de chocolat, je ne mens pas,sauf par omission:D je n'ai jamais prétendu être une sainte et suis encore moins une sainte nitouche.

non toi t une sainte sans voile c'est tout :mdr:

En ce qui concerne le jeûne, la réponse est oui, pour ma part, elle ne se pose même pas.

Non mon ami, jeûneur n'est pas synonyme de musulman, tout comme non-jeûneur n'est pas synonyme de non musulman. :D

je pense que non, que sur les millions d'algériens qui jeunent, certes ils y a beaucoup de cons, mais que seules quelques uns iraient le manifester et s'opposer à ces non jeuneurs qui ont débarqué dans ce topic.

et souvent, ce sont les cons qu'on entends le plus.

pourquoi j'ai proposé de remplacer le mot jeuneurs? parce que dans cette discussion (la fusion entre celle d'avant et l'autre importée) ils s'agit ni plus ni moins que des musulmans et leur dit manque de tolérance.

je pense que non, que sur les millions d'algériens qui jeunent, certes ils y a beaucoup de cons, mais que seules quelques uns iraient le manifester et s'opposer à ces non jeuneurs qui ont débarqué dans ce topic.

et souvent, ce sont les cons qu'on entends le plus.

pourquoi j'ai proposé de remplacer le mot jeuneurs? parce que dans cette discussion (la fusion entre celle d'avant et l'autre importée) ils s'agit ni plus ni moins que des musulmans et leur dit manque de tolérance.

Tu veux introduire une nouvelle discussion, l’intolérance des musulmans ? :confused::D

- Haha une fois, j'ai volé le cahier de correspondance d'un camarade de collège pour me foutre de sa photo affichée sur le cahier. :mdr::mdr::mdr:. L'adrénaline n'y était pas car je savais que j'allais le rendre (il allait me servir à rien) et que rien de fâcheux ne m'arrivera à part qu'il me fasse la gueule durant deux jours, et ça je pouvais vivre avec.

- Sinon, l'adrénaline était au RDV en dérobant des ours Haribo à Mamôn.:ghostface:

je comprends l'avatar maintenant :D