Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ------------------------------------------------------------------------- non risk la base a changé depuis quelques années ! aujourd'hui ils te disent je fais le ramadan , je fais ma priere de temps en temps souvent pendant le ramadan et puis par intermittence , je fais shaada lorsqu'il y a un enterrement , j'emet le voeux de faire le pelerinage un jour mais avant je construit 5 etages et j'achete une grosse cylindré -et en lieu et place de la zakat je paie un café de temps en temps a un meskin ... apres ça je fais ce que je veux ! -je peux me tromper mais franchement c'est comme ça que je vois les gens ! muslim avec toute l'artillerie ou pas !- il doit y avoir des gens qui ont le coeur sain mais ces personnes la on les entend plus - c'est veridique moi dans mon village les vieux sages bien ancré dans le din ne parlent plus ,ils vivent en hermite tellement ce qu'ils voient les depasse. j’exige seulement que que cette vidéo soit commentée de la même façon que les millions d'autres vidéos montrant des vols à étalage. alors, que certains en profite pour casser du sucre sur le dos de l'islam c'était prévisible, ce qu'il y a d’intéressant dedans c'est de savoir comment le font t-ils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Elle se résume en deux mots "la yadjouz". :D vrai donc, ce qu'a fait cette femme là la yadjouz :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 vrai donc, ce qu'a fait cette femme là la yadjouz :D La filmer aussi la yadjouz. :D Un homme qui vend des strings aux femmes, yadjouz par contre. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 j’exige seulement que que cette vidéo soit commentée de la même façon que les millions d'autres vidéos montrant des vols à étalage. alors, que certains en profite pour casser du sucre sur le dos de l'islam c'était prévisible, ce qu'il y a d’intéressant dedans c'est de savoir comment le font t-ils. de grâce Risk pas toi!dénoncer cette hypocrisie qui consiste à être soit disant une bonne muslima pour voler à son aise ce n'est pas casser du sucre sur le l'islam ni sur les vrais croyant,c'est du contraire dont il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 La filmer aussi la yadjouz. :D Un homme qui vend des strings aux femmes, yadjouz par contre. :D tu veux faire de moi un moufti? :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 de grâce Risk pas toi!dénoncer cette hypocrisie qui consiste à être soit disant une bonne muslima pour voler à son aise ce n'est pas casser du sucre sur le l'islam ni sur les vrais croyant,c'est du contraire dont il s'agit. elle s'est déguisée, elle s'est faite passer pour ce qu'elle n'était pas pour voler, les voleurs sont des hypocrite moins lâches. c'est une voleuse dont on ne sait rien si ce n'est qu'elle prend ce qui ne lui appartient pas, mais on se focalise sur son islamité (qui reste à prouver). et même si... les musulmans aussi ont leur lot de salauds. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 elle s'est déguisée, elle s'est faite passer pour ce qu'elle n'était pas pour voler, les voleurs sont des hypocrite moins lâches. c'est une voleuse dont on ne sait rien si ce n'est qu'elle prend ce qui ne lui appartient pas, mais on se focalise sur son islamité (qui reste à prouver). et même si... les musulmans aussi ont leur lot de salauds. encore une fois ce n'est pas de son islamité qu'il s'agit, puisque ses actes prouvent exactement le contraire,ne tombes pas dans le piège Risk.Il s'agit de dénoncer ces faux- dévots et de s'en désolidariser,par contre je trouve que les musulmans ne le font pas assez.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 elles ne sont pas en niqab mais elles auraient du :p l habit ne fait pas le moine, eternel sujet... par contre, je me demande ce que ca fait de voler, on doit avoir le coeur qui s arrete pendant 1 dixieme de seconde, le temps de cacher le truc je comprends que certains fassent ca pour l adrenaline :p oui apparemment y'a une maladie qui s'apparente a ca ce qui fait que tu peux voir des riches commettre se genre de méfaits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 de grâce Risk pas toi!dénoncer cette hypocrisie qui consiste à être soit disant une bonne muslima pour voler à son aise ce n'est pas casser du sucre sur le l'islam ni sur les vrais croyant,c'est du contraire dont il s'agit. prenpa ta une manque flagrant de crédibilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui apparemment y'a une maladie qui s'apparente a ca ce qui fait que tu peux voir des riches commettre se genre de méfaits ! la kleptomanie est en effet une maladie qui peut toucher n'importe qui,riche ou pauvre,dans ce cas on ne sait pas. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 prenpa ta une manque flagrant de crédibilité :mdr: je te jure que je suis sincère,j'ai un vrai respect pour les croyants sincères ,par contre les faux dévots ...je te l'accorde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 et tu penses qu il y a pas de vols en Arabie Saoudite? pas besoin de la chariaa, un etat bien organise suffit je vois pas en quoi la religion y changerait quelque chose et pourquoi une loi serait plus respectee parce que musulmane parce qu’elle est plus sévère pour pareil cas .. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 parce qu’elle est plus sévère pour pareil .. Plus sévère que les lois européennes du moyen-age ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 elle s'est déguisée, elle s'est faite passer pour ce qu'elle n'était pas pour voler, les voleurs sont des hypocrite moins lâches. c'est une voleuse dont on ne sait rien si ce n'est qu'elle prend ce qui ne lui appartient pas, mais on se focalise sur son islamité (qui reste à prouver). Tiens j'y ai pense aussi...:rolleyes: Tout es possible apres tout. C'est une porteuse de hijab c'est vrai mais c'est comme si elle portait le haik....ne me dit pas que les porteuses de haik d'antant etaient des soeurs musulmanes......:confused: Il faut verifier le degre de sa crainte d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ------------------- Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il faut verifier le degre de sa crainte d'Allah. Dans ce cas, il faut vérifier de le degré de la crainte d'Allah de tous les musulmans. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 encore une fois ce n'est pas de son islamité qu'il s'agit, puisque ses actes prouvent exactement le contraire,ne tombes pas dans le piège Risk.Il s'agit de dénoncer ces faux- dévots et de s'en désolidariser,par contre je trouve que les musulmans ne le font pas assez.. qui sont ces faux dévots? j'ai vu une femme voilée piquer dans un rayon, donc c'est à priori une musulmane voleuse. point. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je te jure que je suis sincère,j'ai un vrai respect pour les croyants sincères ,par contre les faux dévots ...je te l'accorde. oui c'est ca :D quoiqu'il en soit on est des humains avec des hauts et des bas ..la vie ma apprit que ceux qui pointe du doigts son souvent les plus a blâmer :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 qui sont ces faux dévots? j'ai vu une femme voilée piquer dans un rayon, donc c'est à priori une musulmane voleuse. point. Il faut peut être faire une étude statistique sur le pourcentage de pseudo-musulmans dans les pays musulmans. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 quand on s'affiche avec un foulard on doit etre exemplaire sinon on met le string qu'elle a volé et on fait ce qu'on veut parce qu'on s'attend a tout !-mais jouer sur les deux bords c'est vicieux -et le probleme c'est que c'est pas une exception , l'exception c'est de trouver des gens qui sont fideles a ce principe . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il faut peut être faire une étude statistique sur le pourcentage de pseudo-musulmans dans les pays musulmans. pas besoin d'aller jusque là. on va dire pour avancer, que c'est une musulmane voleuse, oui et alors? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui c'est ca :D quoiqu'il en soit on est des humains avec des hauts et des bas ..la vie ma apprit que ceux qui pointe du doigts son souvent les plus a blâmer :D je n'ai jamais volé,enfin y a prescription pour 1 ou 2 caprices et quelques barres de chocolat, je ne mens pas,sauf par omission:D je n'ai jamais prétendu être une sainte et suis encore moins une sainte nitouche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 quand on s'affiche avec un foulard on doit etre exemplaire sinon on met le string qu'elle a volé et on fait ce qu'on veut parce qu'on s'attend a tout !-mais jouer sur les deux bords c'est vicieux -et le probleme c'est que c'est pas une exception , l'exception c'est de trouver des gens qui sont fideles a ce principe . donc, celles qui se baladent avec un string ont le droit de voler? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 pas besoin d'aller jusque là. on va dire pour avancer, que c'est une musulmane voleuse, oui et alors? Quand un non-jeûneur se fait juger par un musulman de cette qualité, il y a de quoi se poser des questions. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Quand un non-jeûneur se fait juger par un musulman de cette qualité, il y a de quoi se poser des questions. :D on méllange les topics, autant demander à la modo de les faire fusionner :D ah parce que les nons jeuneurs ne volent pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts