ANA 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 je m'installe et les repose ici ..... parce que ... j'ai envie de le faire , voilà ... en attendant ... : une bouffée de rêve RA-ithoNo5k Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Bulles de Bonheur.... Tu rentres, Tu caresses le chat, Et tu demandes « elle est où ma belle ? » Suis là ! Je prends ta tête entre mes mains , pose sur tes lèvres d'un souffle furtif mon Bonheur de te voir ... tu m'attrapes , me serre et dit " humm c'est bon tout ça " et mon coeur explose de joie ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ANA Bonsoir Tres originale tous . j'ai aimé . Merci du partage . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 merci Maximus ... je vais rapatrier mes bulles par ici...depuis que ma muse roupille, je vis plein de chose que je n'arrive plus a décrire en mot (mais j'ai trouvé d'autres moyens ) et comme mes bulles sont toujours en ébullition... elles ont envie de sortir... sclipf sclapf sclopk Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Station Matabiau, plus de métro ! 2 heures du matin, c'est pas malin .... Toi à vingt pas de moi moi face à toi . " choux" "fleur" " choux" "fleur" pied droit touche pied gauche pour se rapprocher pas à pas ...c'est sérieux ce jeu ! celui qui gagne est celui qui met son pied le premier sur celui de l'autre ... J'ai perdu ... filou .. tu as triché ! tu as de plus grands pieds ... 2 heures du matin ... des gamins !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Hey ANA ! contente que les bulles provoquent toujours autant de "Guilli-guillis" Plaisir de lire , d’apprécier comme d'hab quoi:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 merci Maximus ... je vais rapatrier mes bulles par ici...depuis que ma muse roupille, je vis plein de chose que je n'arrive plus a décrire en mot Pareil pour moi, pourtant, comme tu dis, ce n'est pas les événements qui manquent!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 coucou RIHAME....ne faisons pas trop de bruit pour laisser ces muses dormir tranquillement, histoire qu'elles reprennent des forces:) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 : je me balance , la musique danse. Alors, Tu t'assoies au bord du lit, j'ouvre un œil, encore endormie... un petit plateau... le café... le jus d'orange.. ton sourire, amusé de mes cheveux en l'air ! tes bisoux se perdent dans le cou ... j'y prend goût ! .................................................. .............................. .........AU petit déjeuner au lit du matin ..... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 QUATRE HEURES du matin je ne dors plus ... boire un petit choco chaud.. tu me rejoins : "insomnie ?" je ne voulais qu'être seule ... et ne pas parler ... alors tu sors les cartes ... " on se fait une bataille ? " dix, valet, dame, roi , as ... à quatre heures du matin !! ce mec est zinzin Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Pareil pour moi, pourtant, comme tu dis, ce n'est pas les événements qui manquent!!!!! bon en attendant......rêvassons :32: de bulles de gazouz et l'bina b'nina chorba ?! h'rira ?! khalina ! passons.... sans transition, bouraka et charmoula aussitôt arrivé lechab3a soif sapée d'un gorgé de selecto frappé .........quel instant de paix ! :o ouai :crazy: point fameuse...la faim en muse :dots: saha ftourkoum :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 :pen tous les cas, muse affamée donne foison d'idées, en rime parfois lol très drôle SILBI Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 bon en attendant......rêvassons :32: de bulles de gazouz et l'bina b'nina chorba ?! h'rira ?! khalina ! passons.... sans transition, bouraka et charmoula aussitôt arrivé lechab3a soif sapée d'un gorgé de selecto frappé .........quel instant de paix ! :o ouai :crazy: point fameuse...la faim en muse :dots: saha ftourkoum :D :mdr::mdr: à ton gazouz je préfère le Coca Je ne suis pas trop chorba moins hrira Laisse tomber el makela Et viens voyager ...Tout près , non loin De ces bulles de bonheur Je n'ai jamais eu aussi froid Que ce jour de plein soleil Où ces yeux m'ont parcouru le corps déshabillé l'âme Ce jour-là j'ai baissé la garde et lui est dévoilé mes armes Et même si faiblesse sur faiblesse Ces instants me réjouissent autant qu'ils ne me blessent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Bulles d'air sans gaz courts moments de maladresse Où l'acte chasse, la raison qui plie et encaisse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 au top comme d'hab :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Le top était un Marcel Tenue de plage pour elle Cravate et costume pour lui Si bien que tous les riverains s'en sont étonnés De ce soi-disant diplomate Qui reluque et mâte Sa voisine de transat Bulles d'angoisse Bulles d'adieu Glissant sur ces pauvres cœurs qui gloussaient Mais qui d’apparence n'ont cessé de se cuirasser Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 un jour je ferai un pour toi ( en arabe fussha) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 un jour je ferai un pour toi ( en arabe fussha) :huh: je l'attends :D Je te répondrai aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 je l'attends :D Je te répondrai aussi... sur ce topic ? tu répond be'lfussha j'imagine, ça sera dans qqe minute alors :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 sur ce topic ? tu répond be'lfussha j'imagine, ça sera dans qqe minute alors :huh: Mais bien sur Pas ici , ANA ne comprends pas l'arabe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Mais bien sur Pas ici , ANA ne comprends pas l'arabe:) tant pis alors.... moi non plus :huh: mais je le ferai quand même Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 tant pis alors.... moi non plus :huh: mais je le ferai quand même Fais-le sur mon topic Mémoires d'une A :mdr: chiche!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Fais-le sur mon topic Mémoires d'une A :mdr: chiche!!!!! dis moi d'abord de quel style tu le veut.... comme mon dernier topic ? ou autre ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 dis moi d'abord de quel style tu le veut.... comme mon dernier topic ? ou autre ? :huh: J'ai aucun style moi, fais comme tu le sens :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 ca viendra ou laisser moi aller dormir ca fait un moment que j'attends :mdr: fonce qabbani fonce ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts