Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 alors là c'est moi qui n'a pas compris cette fois :confused:_______ :mdr: :D___:huh: Hadja 3adiya n'ta 3aggoun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Hadja 3adiya n'ta 3aggoun:mdr: :mdr:________ :huh: ______:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr:________ :huh: ______:mad: Ou akhrass en plus:p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonsoir ya djedkoum Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonsoir ya djedkoum :mdr::mdr::mdr:aha kan a yamchoum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ou akhrass en plus:p ça me suffit de te lire ____ :huh: bonsoir Karim Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr::mdr::mdr:aha kan a yamchoum:D bonsoir a thategalt , ayeghar amchoum dhachou ikheddmegh a3ni :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonsoir a thategalt , ayeghar amchoum dhachou ikheddmegh a3ni :mad: ton smiley a la fin de ta phrase il traduit mal :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ton smiley a la fin de ta phrase il traduit mal :huh: bonsoir tols non non jamais nez3af 3la nssibti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bonsoir tols non non jamais nez3af 3la nssibti :D tu mijote bien ta soupe dis donc :D _____ :huh: wana 3lah rahi tez3ef 3lya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 wana 3lah rahi tez3ef 3lya :rolleyes: wache dert ya tols rak harabtha , elle a déserté l'endroit , mais ne t'inquiète donne moi quelques ..heures je vais écrire quelque choses qui la fera revenir :mdr: ps : je suis nul sur clavier en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 donne moi quelques ..heures [/b]je vais écrire quelque choses qui la fera revenir :mdr: ps : je suis nul sur clavier en arabe :music_whistling: rana nestenaw déjà 7h passé ( tu m'as donné qqe minutes pour moi quand même ), aya 9onbolha bwahda men 3endek :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :music_whistling: rana nestenaw déjà 7h passé ( tu m'as donné qqe minutes pour moi quand même ), aya 9onbolha bwahda men 3endek :huh: rahi ttib tols asbar , c'est toi qui disais chghol lemlih yetawal ;) saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 rahi ttib tols asbar , c'est toi qui disais chghol lemlih yetawal ;) saha ftorek saha ftorek aya maykoun ghir khatrek ... rani baghi poème ikhaliha matzidch tekteb en Arabe ( 9onbolha ya Karim ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 @ Ryhame... prépare toi a un bombardement de la part de Karim :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 @ Ryhame... prépare toi a un bombardement de la part de Karim :huh: ya djeddek waqila grave elle va rappliquer toute la fratrie, les gens de sa région; je connais ca pardonne pas :w00t2: makan la poeme la walou !! el harba t'ssalek :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ya djeddek waqila grave elle va rappliquer toute la fratrie, les gens de sa région; je connais ca pardonne pas :w00t2: makan la poeme la walou !! el harba t'ssalek :zoo_dog: ya wedi net3awnou ... dir nta ennos wena endir elba9i :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir/ Bonjour vous deux ! Rihame a bon dos les gars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Rihamou hajarat el foroumou Bonsoir/ Bonjour vous deux ! Rihame a bon dos les gars :mdr: si c'est comme attef arghouram Rihamou hajarat el foroumou 3oudi, 3oudi ya rihamou fa in kounto ana ghadhibouki Falaki mini kilo 3assaloun horoun aw litratou zayti zeytouni 3oudi, fal 3awdou ahmadou fa in kana e’tolsou dhalimouki fa 3alayhi bi ettawbati aw dharbaten 3ala era’ essi min 3adjouzin chamta’o 3oudi ya rihamou yerham babakou fa men yeghleq abwabou el fouroumi in lem takouni enti 3oudi, ya djeddek 3oudi fa atolsou se tiendra a carreau , because in halafet fihi 3adjouzzoun yebette qa3idou hata wa in kanet Rihamou :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 si c'est comme attef arghouram Rihamou hajarat el foroumou 3oudi, 3oudi ya rihamou fa in kounto ana ghadhibouki Falaki mini kilo 3assaloun horoun aw litratou zayti zeytouni 3oudi, fal 3awdou ahmadou fa in kana e’tolsou dhalimouki fa 3alayhi bi ettawbati aw dharbaten 3ala era’ essi min 3adjouzin chamta’o 3oudi ya rihamou yerham babakou fa men yeghleq abwabou el fouroumi in lem takouni enti 3oudi, ya djeddek 3oudi fa atolsou se tiendra a carreau , because in halafet fihi 3adjouzzoun yebette qa3idou hata wa in kanet Rihamou :pokey: :mdr::mdr: joli poeme ... mais il aura plus de charme avec une écriture en Arabe... si elle revienne pas cette fois c'est que elle attend un autre de ta part :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 :mdr::mdr: joli poeme ... mais il aura plus de charme avec une écriture en Arabe... si elle revienne pas cette fois c'est que elle attend un autre de ta part :huh: mana3rafche nekteb 3arbia :fear(1): et puis mon clavier et d'origine HP ta3 lengliz mafihche les lettre en arabe a tout de suite je vais trouvé de l'inspiration dans une partie de domino Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 mana3rafche nekteb 3arbia :fear(1): et puis mon clavier et d'origine HP ta3 lengliz mafihche les lettre en arabe a tout de suite je vais trouvé de l'inspiration dans une partie de domino tu tape sur le clavier virtuel en arabe , c'est chiant mais c'est ce que j'ai fait :mdr: quel endroit pour l’inspiration !! la concentration et le calme absolu :mdr: zydna chi3ren ya aba el9a3e9a3 :huh: voici un dépannage en attendant de le tien : :nopity: سَألْتُ عودي :nopity: سَألْتُ عودي ما بال لَحْنِكَ لم يَرِقْ... ومنذ متى ؟ ِلِمَى الريهام إعتزلت المنتدى ؟ ما بال الِشعْرَ قد أطال في الركودِ؟ رغم عطائي والكريم بلى حدودِ لَمْ يجبني ... ولم يَنْبُس بِبِنْتِ شَفَه ! فأدركت أن صَمْته هو إعتصام إلى أن تَعُودِي :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 tu tape sur le clavier virtuel en arabe , c'est chiant mais c'est ce que j'ai fait :mdr: quel endroit pour l’inspiration !! la concentration et le calme absolu :mdr: zydna chi3ren ya aba el9a3e9a3 :huh: voici un dépannage en attendant de le tien : :nopity: سَألْتُ عودي :nopity: سَألْتُ عودي ما بال لَحْنِكَ لم يَرِقْ... ومنذ متى ؟ ِلِمَى الريهام إعتزلت المنتدى ؟ ما بال الِشعْرَ قد أطال في الركودِ؟ رغم عطائي والكريم بلى حدودِ لَمْ يجبني ... ولم يَنْبُس بِبِنْتِ شَفَه ! فأدركت أن صَمْته هو إعتصام إلى أن تَعُودِي :huh: :huh: a quoi ca sert de danser quand la mariée n'est pas la :mdr::mdr: amin iyecht'han iwderghal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Plomb du soleil d'un été généreux... la douceur d'une brise sur les joues et les rires des enfants au loin.. douceur d'un moment Je ferme les yeux, savoure cet instant de vie ... le photographie dans ma mémoire... Ta voix s'approche ... une évidence...MON EVIDENCE... tu es mon évidence. Mon coeur se ravit de ton amour et de ses conséquences... il s’emmêle dans nos corps et s'éternise dans nos vies.. c'est la fin des fiertés. Par les ans rendus lourds, nos corps insolents virevoltent et s'amusent de leur découverte... se regarder en riant, étonné de ce qu'ils nous arrivent.... " tu aurais cru cela possible ? " je ne savais même pas que ça existait ! ' rire du bonheur de l' initiatique découverte facétieux Marco Polo de la carte du tendre, ton sourire est une évidence tes lèvres sont une évidence tes mains sur ma peau sont une évidence ma tête sur ton épaule est ma résidence auprès de ta peau je n'ai aucune résistance pour ces notes d'un ballet inconnu mais si évident POUR danseurs dans UN même coeur peu importe leur route, leur chemin, . peu importe leur aujourd'hui , leur demain.... CE TONNERRE dans la vie, ce besoin réciproque que l'autre soit heureux ..... une si belle évidence Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Plomb du soleil d'un été généreux... la douceur d'une brise sur les joues et les rires des enfants au loin.. douceur d'un moment Je ferme les yeux, savoure cet instant de vie ... le photographie dans ma mémoire... Ta voix s'approche ... une évidence...MON EVIDENCE... tu es mon évidence. Mon coeur se ravit de ton amour et de ses conséquences... il s’emmêle dans nos corps et s'éternise dans nos vies.. c'est la fin des fiertés. Par les ans rendus lourds, nos corps insolents virevoltent et s'amusent de leur découverte... se regarder en riant, étonné de ce qu'ils nous arrivent.... " tu aurais cru cela possible ? " je ne savais même pas que ça existait ! ' rire du bonheur de l' initiatique découverte facétieux Marco Polo de la carte du tendre, ton sourire est une évidence tes lèvres sont une évidence tes mains sur ma peau sont une évidence ma tête sur ton épaule est ma résidence auprès de ta peau je n'ai aucune résistance pour ces notes d'un ballet inconnu mais si évident POUR danseurs dans UN même coeur peu importe leur route, leur chemin, . peu importe leur aujourd'hui , leur demain.... CE TONNERRE dans la vie, ce besoin réciproque que l'autre soit heureux ..... une si belle évidence Coucou ANA L'évidence pour moi, c'est lui aussi : Quelque soit la forme que tu prends Quelque soit la vérité que tu vends Que tu clames, Tu sais, je sens Je sens quand tu mens Quand tu clignes des yeux derrière ton écran Quand tes doigts appuient sur les faux sons Quelque soit, ta localisation J'arrive à t'avoir dans mes visions A capter tes palpitations A canaliser tes émotions A chatouiller tes frustrations les plus cachées même celles sans nom quelque soit ta couleur Je sens ta douleur Quand tu masques ta peur Non, tu sais déjà que je me suis pas une fleur Mais plutôt un cactus au gout amer même si mon apparence te dicte le contraire Quelque soit ton profil J'arrive à dénouer les fils A te retrouver même parmi mille Quelque soit ton apparence Malgré un long silence Je fais toujours la différence Pour moi, toi...c'est l'évidence Tu sais, j'ai adoré écrire et suis émue à chaque fois que je lis ces passages , il faut dire qu'il me restait des tripes ces temps-là! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts