Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ki innawer el melh :D lollll nchallah ynawér Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 héééé!!!! dis-toi qu'on fait que parler là :confused: 30 méliounes? non! mais! ho!!! :( yéw 3labali matkhafch, rani nguéssar bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Faut rester mefiant face a ce genre d'annonces. On n'est jamais sur de qui se cache deriere son ordi... c'est vrai ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 yéw 3labali matkhafch, rani nguéssar bark :confused: ah! ok! j'ai cru un instant que tu voulais dépouiller Admino..:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ah! ok! j'ai cru un instant que tu voulais dépouiller Admino..:04::mdr: yérhém babak 9oli, admino yénkhaf 3lih :mdr: il ne nous aime pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 yérhém babak 9oli, admino yénkhaf 3lih :mdr: il ne nous aime pas :mad: c'est sa façon de nous dire ''ne me demandez rien yarham babakoum' :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 a un ami ou un membre de la famille quand il vient vous solliciter ?- quelles sont vos experiences a ce sujet ...faut il dire oui ou fermer la porte surtout quand c'est une somme importante . Je peux pas refuser à ma famille ( mes parents,mes frères , mes sœurs , neveux et nièces ) de leur prêter quoi que ce soit, et je n'attends pas qu'on me le rembourse . Mes amies , j'en ai que trois , à elles aussi je prête. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ----------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je peux pas refuser à ma famille ( mes parents,mes frères , mes sœurs , neveux et nièces ) de leur prêter quoi que ce soit, et je n'attends pas qu'on me le rembourse . Mes amies , j'en ai que trois , à elles aussi je prête. Bonjour, Ils te demandent tous de leur prêter de l'argent ? :04: Tu dois être riche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je suis comme toi Si je prete je n'attends meme pas qu'on me rembourse . Kikou ;) Nti tanik m'ref'ha ? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Admino stp séléfli 30 mélyounes bark il te prêtera ses 30 millions d'amis du forum :D ( pas ceux de France 2 :mdr: ):zoo_dog::36::zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 j'ai une fois prêté ma Nintendo à un ami, je l’ai récupéré sans manettes è_é Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour, Ils te demandent tous de leur prêter de l'argent ? :04: Tu dois être riche :p :mdr: Bonjour mandra, ftarti? Ngollek Saha ftorek ?:o Mes parents sans qu'ils demandent ,je leur donne. Mes sœurs juste quelques fois, mes frères ils n'ont pas besoin de mon argent :D mes neveux et nièces , des petiiits sommes, pc, téléphone portable... Et ça m'est arrivé deux fois de prêter à une amie, une petite somme . lhassoul quand j'en ai, je peux pas refuser Voilà, et nan je ne suis pas riche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: Bonjour mandra, ftarti? Ngollek Saha ftorek ?:o Mes parents sans qu'ils demandent ,je leur donne. Mes sœurs juste quelques fois, mes frères ils n'ont pas besoin de mon argent :D mes neveux et nièces , des petiiits sommes, pc, téléphone portable... Et ça m'est arrivé deux fois de prêter à une amie, une petite somme . lhassoul quand j'en ai, je peux pas refuser Voilà, et nan je ne suis pas riche :ermm: pense a garder un peut pour les couches ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je prête, et même en me faisant avoir je continue à prêter :confused: La plus grosse somme que j'ai prêté c'était 2 000e pour un mariage (la somme m'a était rendue intégralement)... Quand ce sont des petites sommes je préfère donner (même si de temps en temps on me rembourse aussi). Une seule personne ne m'a jamais rendu mais j'ai jamais osée lui demander :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: Bonjour mandra, ftarti? Ngollek Saha ftorek ? Mes parents sans qu'ils demandent ,je leur donne. Mes sœurs juste quelques fois, mes frères ils n'ont pas besoin de mon argent :D mes neveux et nièces , des petiiits sommes, pc, téléphone portable... Et ça m'est arrivé deux fois de prêter à une amie, une petite somme . lhassoul quand j'en ai, je peux pas refuser Voilà, et nan je ne suis pas riche :ermm: Ya3tik saha ;) La générosité n'est pas donnée à tout le monde En ce moment, personne ne peut me demander :04: et je ne demande pas. Les études ici ne sont pas gratuites. Felsouni :p Pour les objets, habits, c'est autre chose... Lah yselmek, mais mazel à peu près sa3a k'bel ma naklou. Saha f'torek / s'horek ;) Miissy Non c'est que je ne fias rien avec mon argent je suis encore chez papa et maman et je ne sors pas trop mes seules dépenses sont mes fringues et mes trucs perso lol :04: saha fik... :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 pense a garder un peut pour les couches ;) C'est zhom qui va s'en occuper :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ya3tik saha ;) La générosité n'est pas donnée à tout le monde En ce moment, personne ne peut me demander :04: et je ne demande pas. Les études ici ne sont pas gratuites. Felsouni :p Pour les objets, habits, c'est autre chose... Lah yselmek, mais mazel à peu près sa3a k'bel ma naklou. Saha f'torek / s'horek ;) Ysselmek :o Rabbi y3awnek, pour tes études Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 J'ai remarqué que la majorité (pour ne pas dire tous ) de tes messages parlent d'argent, tu passes ton temps à compter tes sous waqil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 J'ai remarqué que la majorité (pour ne pas dire tous ) de tes messages parlent d'argent, tu passes ton temps à compter tes sous waqil :mdr: ------------------------------------------------------------------------ je travaille dans le domaine donc je m'interesse a ce domaine la ! de plus peut etre suite a de mauvaises experiences j'ai tendance a croire que les gens ne s'interesse a une ruche que lorsqu'il y a du miel dedans , une fois vide ils s'en eloignent jusqu'a la prochaine recolte ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ------------------------------------------------------------------------ je travaille dans le domaine donc je m'interesse a ce domaine la ! de plus peut etre suite a de mauvaises experiences j'ai tendance a croire que les gens ne s'interesse a une ruche que lorsqu'il y a du miel dedans , une fois vide ils s'en eloignent jusqu'a la prochaine recolte ... c est parce que tu as toujours ete du cote de celui qui prete pour moi, ca a ete les 2 et dans les 2, j ai eu des bonnes et mauvaises experiences sans parler de quand on donne ou on nous donne, ca peut se passer bien ou mal, alors qu il n y a pas a rendre (pas l argent, du moins) Therbou a raison, tu parles souvent d argent et tu donnes l impression d en avoir beaucoup et ne pas trop savoir qu en faire Si un jour, j ai besoin de sous, je penserai forcement a toi :p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 mon grand pere disait qu'un homme pouvait aller au souk sans argent et faire quand meme ses courses - avec de l'argent n'importe qui peut le faire en effet mais sans argent il n'y a que les homme avec un grand H ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Ysselmek :o Rabbi y3awnek, pour tes études Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je ne prête pas je donne. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tout dépend avec qui j'ai affaire. Je ne ferais pas une bêtise deux fois. "Je prête l'argent puis je cours pour le récupérer." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts