AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je donne ou prête très facilement, trop d'après mon entourage.. Une fois j'ai prété 3000 euros je crois à une personne qui me es a rendu en presque 2ans à coup de 20 centimes Tu aurais du compter les 20cm comme couts de maintenance du crédit:D Ca t´aurait fait 3200€:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 mon grand pere disait on prete de la farine a ceux qui attendent une recolte de blé ...je crois que ca veux dire qu'il faut s'assurer que l'emprunteur a les moyens de payer -surtout pour les sommes importantes ...on peut effacer une ardoise de 1000/2000 dinars mais quand c'est plus important ,personne ne peut le faire sans avoir l'impression d'avoir ete flouer ...le probleme c'est que le plus souvent ceux qui n'ont rien qui demande des sommes folles -quoi leur dire dans ce cas la puisqu'ils sont soit inconscients soit a la limite escroc . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je ne suis pas encore salarié :mdr: , mais dés que j'aurai une fortune je n'hésiterai jamais a prêter et même donner a ceux qui méritent et qui ont besoin . Cordialement . Justement ! Tu changeras quand tu sueras pour ramasser cet argent. :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 a un ami ou un membre de la famille quand il vient vous solliciter ?- quelles sont vos experiences a ce sujet ...faut il dire oui ou fermer la porte surtout quand c'est une somme importante . Je n'hésite jamais quitte à prendre le risque de ne pas récupérer mon argent après! Je suis comme ça! Je préfère me dire que j'ai pu soulager cette personne que de n'avoir rien fait alors que je le pouvais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je n'hésite jamais quitte à prendre le risque de ne pas récupérer mon argent après! Je suis comme ça! Je préfère me dire que j'ai pu soulager cette personne que de n'avoir rien fait alors que je le pouvais ! :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts