samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 On dirait un rituel genre alcooliques anonymes :D je m'y prête, je respecte les us et coutumes de la population. Bonjour à tous, Je m'appelle Samira, j'ai lu le forum, je l'ai trouvé convivial, marrant et hétéroclite, alors je me suis inscrite. Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Toi aime les genre alcoolique Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mais même soyez les bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 T'as mis du temps pour te présenter :p bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 On dirait un rituel genre alcooliques anonymes :D je m'y prête, je respecte les us et coutumes de la population. Bonjour à tous, Je m'appelle Samira, j'ai lu le forum, je l'ai trouvé convivial, marrant et hétéroclite, alors je me suis inscrite. t'es toujours du même avis?:D bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 pfffff t es deja une ancienne alcoolique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour je m'appelle Zapata et quand j ouvre mon frigo je vois des islamistes Bonjouuur Zapataaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour je m'appelle Zapata et quand j ouvre mon frigo je vois des islamistes Bonjouuur Zapataaaaaa :o Bienvenueeeeeeeeee Zapata Tu as fait deja la moitie du chemin et n oublie pas effort-recompense mais tu n as pas le droit de manger un islamiste au petit dej :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: bienvenue :o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Merci pour vos messages de bienvenue :o @ Boradcome: non j'aime les Boradcome, ils sont gentils il parait @ Sarah: ah oui, chwiya mais mieux vaut tard que jamais @prenpa: oui je trouve, des ptits fights ici et là lol avec les sujets sensibles @moa: t'as pas tort, ayé je fais partie du décor @zapata: t'as besoin de quelques séances pour les oublier, bijour mdr @lyzie: hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bienvenue Samira. :wavetowel: :40: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Bienvenue Samira. :wavetowel: :40: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bienvenue a toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 bienvenue a toi au plaisir de voir ta photo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 bienvenue a toi au plaisir de voir ta photo :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrr angry :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bienvenue chez les déjantés Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Samiraaaaaaaaaa BIENVENUE chez les Fadas Anonymes ana ANA LYSE et mon divan est très confortable ....je t'y invite.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ehhhhhhhh concurrence deloyale:mad: chez Dr Moa :o *le montant de la consultation de base correspond a un siege en rotin Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 coucou MOA :p clou de première qualité !!:rolleyes: ils permettent un petit massage relaxant alors que tu videras , non pas ta bouteille de gniole, mais toutes tes misères du monde sur nous 2 en 1 quoi ! ( séance remboursée par la sécu car les clous sont d'un producteur du coin .... nous participons à l'effort solidaire :mdr::mdr:) salut bandes de FAda:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 :p clou de première qualité !!:rolleyes: ils permettent un petit massage relaxant alors que tu videras , non pas ta bouteille de gniole, mais toutes tes misères du monde sur nous 2 en 1 quoi ! ( séance remboursée par la sécu car les clous sont d'un producteur du coin .... nous participons à l'effort solidaire :mdr::mdr:) salut bandes de FAda:cool: :mdr::mdr: et tu sterilises tes clous dans du coca artisanal apres chaque seance :p Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 d'aussi loin que je me trouve je te souhaite la bienvenue ici samira ,bonne discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Merci Oooooohhhh merci ma chere Samira:confused::o:hug: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 une intrusion furtive... Bonjour Samira, désolé pour cette intrusion;), comme étant partisan du moindre effort, je profite de ta tribune , pour venir m'incruster pour ce passage obligé de la présentation... Je me souhaite donc la bienvenue....:mdr: Mes salutations à toutes et à tous... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 Merci minimum pour ton maximum de bienvenue :D @serena: de rien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Bonjour Samira, désolé pour cette intrusion;), comme étant partisan du moindre effort, je profite de ta tribune , pour venir m'incruster pour ce passage obligé de la présentation... Je me souhaite donc la bienvenue....:mdr: Mes salutations à toutes et à tous... Bienvenue à toi skynet ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts