skynet 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 enfin... Merci beaucoup Sarah...au moins toi tu me souhaites la bienvenue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Merci beaucoup Sarah...au moins toi tu me souhaites la bienvenue.... C'est juste qu'ils n'avaient pas encore vu ton message, fallait juste que les modérateurs te confirment l'inscription ou ché pas quoi, ce qui fait que ton message ne s'était pas encore affiché. ;) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Bonjour Samira, désolé pour cette intrusion;), comme étant partisan du moindre effort, je profite de ta tribune , pour venir m'incruster pour ce passage obligé de la présentation... Je me souhaite donc la bienvenue....:mdr: Mes salutations à toutes et à tous... Hello skynet, tkt, j'ai ouvert une porte, mais il y a plein de fenêtres ouvertes :D Bienvenido amigo!!! J'ai lu un de tes posts que j'ai aimé :-) Bonne journée à toi ;-) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 C'est juste qu'ils n'avaient pas encore vu ton message, fallait juste que les modérateurs te confirment l'inscription ou ché pas quoi, ce qui fait que ton message ne s'était pas encore affiché. ;)Je vois...je vois....tu parles de censure, hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je vois...je vois....tu parles de censure, hein?:mdr: Non mdrrr, c'est quand on s'inscrit, faut que les modos te valident et après peut voir tes messages. :p Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Hello skynet, tkt, j'ai ouvert une porte, mais il y a plein de fenêtres ouvertes :D Bienvenido amigo!!! J'ai lu un de tes posts que j'ai aimé :-) Bonne journée à toi ;-) Hello Samira, la ce coup ci je te vois de près..:mdr: mecri pour ton accueil, malgré mon intrusion par les fenêtres. Pfff...quelle idée de laisser tout ouvert aussi...:o tu aères?:mdr: PS/ Quel post t'a aimé? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Non mdrrr, c'est quand on s'inscrit, faut que les modos te valident et après peut voir tes messages. :p Mais je sais bien...je voulais juste tu me réponde encore..:D En tous cas tu es la première a avoir échangé avec moi...:crazy: PS/ J'aime les fofolles...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Hello Samira, la ce coup ci je te vois de près..:mdr: mecri pour ton accueil, malgré mon intrusion par les fenêtres. Pfff...quelle idée de laisser tout ouvert aussi...:o tu aères?:mdr: PS/ Quel post t'a aimé? T'as vu la canicule, c'est obligé de tout ouvrir! On va étouffer sinon :p T'es assez gymnaste pour entrer par la fenêtre sans te casser la binette en plus. Printemps arabe :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Mais je sais bien...je voulais juste tu me réponde encore..:D En tous cas tu es la première a avoir échangé avec moi...:crazy: PS/ J'aime les fofolles...:mdr: C'est une déclaration ? :huh: nan je lol :p Je l'ai lu 3 ou 4 fois cette phrase sur FA. oO :mdr: Bon eh bien amuse-toi bien ! :p Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 C'est une déclaration ? :huh: nan je lol :p Je l'ai lu 3 ou 4 fois cette phrase sur FA. oO :mdr: Bon eh bien amuse-toi bien ! :p « Si une femme a du génie, on dit qu'elle est folle. Si un homme est fou, on dit qu'il a du génie. » T'as du génie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Et bin bienvenue Samira , et dire que je pensé qu'etais un homme :smoke: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 1, 2013 Author Partager Posted August 1, 2013 Et bin bienvenue Samira , et dire que je pensé qu'etais un homme :smoke: Merci Artificial Nis ;-) je suis une femme, la preuve en smiley: :kissSmiley lol Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Merci Artificial Nis ;-) je suis une femme, la preuve en smiley: :kissSmiley lol Barnara Gould?:D Bienvenue.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 « Si une femme a du génie, on dit qu'elle est folle. Si un homme est fou, on dit qu'il a du génie. » T'as du génie :D Chouette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Samira c'est toi sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est une déclaration ? :huh: nan je lol :p Je l'ai lu 3 ou 4 fois cette phrase sur FA. oO :mdr: Bon eh bien amuse-toi bien ! :p bah...j'ai toujours eu un faible pour les fofolles( à temps partiel bien sur...):D Enjoy yourself too... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 bah...j'ai toujours eu un faible pour les fofolles( à temps partiel bien sur...):D Enjoy yourself too... Ecoute Robert ou George ou qui que tu sois, t'as quel âge ? Parce que si t'as 54 ans et que t'es camionneur euh... c'est pas possibleuh ! oO :zoo_cat: :mdr: Merci ! Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ecoute Robert ou George ou qui que tu sois, t'as quel âge ? Parce que si t'as 54 ans et que t'es camionneur euh... c'est pas possibleuh ! oO :zoo_cat: :mdr: Merci ! Non, non...ca serait plutôt Mourad, ou Kamel,ou Mohamed...:mdr: Je peux être celui que tu veux et avoir l'âge que tu veux, sinon...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Non, non...ca serait plutôt Mourad, ou Kamel,ou Mohamed...:mdr: Je peux être celui que tu veux et avoir l'âge que tu veux, sinon...:D Tu pourrai pas avoir 11 ans et t'appeler euh... Jean-Luc ou Sébakhtien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Barnara Gould?:D Bienvenue.:40: Berbèra gourde oui :D Merchi ;-) Samira c'est toi sur ton avatar ? Peut être peut être pas :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu pourrai pas avoir 11 ans et t'appeler euh... Jean-Luc ou Sébakhtien ?? :D faut demander l'autorisation à la maitresse des lieues....A qui j'adresse mes ecxuses pour cette pollution soft..:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Berbèra gourde oui :D Merchi ;-) Peut être peut être pas :D Hum d'accord. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 faut demander l'autorisation à la maitresse des lieues....A qui j'adresse mes ecxuses pour cette pollution soft..:o Tu m'as devancée, j'allais lui dire aussi lol. Sorry samira. ^^ Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 faut demander l'autorisation à la maitresse des lieues....A qui j'adresse mes ecxuses pour cette pollution soft..:o Vous êtes parfaitement dans le cadre du développement durable, vous faites du recyclage et donner une seconde vie aux produits, je ne peux que vous encourager dans cette démarche citoyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Vous êtes parfaitement dans le cadre du développement durable, vous faites du recyclage et donner une seconde vie aux produits, je ne peux que vous encourager dans cette démarche citoyenne :D Bien merci à toi samira, mais on va arrêter. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts