Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quand meme assez surrealiste .....des gens vont se reunir ...pour manger ensemble .....et c'est comme si la terre tremblait sus les pieds de certains ...

yaw ...il vont juste manger ......c'est tout ! ...

le bleme c est qu ils vont le faire en periode de jeune

que ces gens mangent on n en n a rien a cirer de leur life

mais en public NO

si eux parlent de liberte en tout les cas ils ne savent pas ce que c est que de respecter les autres

tout est a sens unique chez eux

et bien soit qu ils mangent eux qu ils bouffent !! mais faudra pas qu ils oublient de payer une taxe de droit d exploiter les rues !!

ça c'est en attendant la fornication,l'homosexualité ,la zoophilie et que sais-je encore!tu leur donnes la main ils te bouffent le bras ces gens là!et là l'expression est de circonstance:D

maintenant que je manges ...je vais faire tout ca ???? :eek:.....

Siwel , agence de tous les kabyles:mdr::mdr::mdr: Siwel est un site du MAK.

Encore la, tu délires! Voila leurs articles

Citoyens de Kabylie : APPEL POUR LA LIBERTE DE CONSCIENCE EN KABYLIE

Regarde le menu déroulant,parle t-il du MAK??

Tu peux écrire si tu le veux,envoie ton article et il sera publié,si tant est qu'il ait un rapport de prés ou de loin avec la KABYLIE"agence d'info KABYLE'

Regarde le menu déroulant,parle t-il du MAK??

Tu peux écrire si le veut,envoie ton article et il sera publié,si tant est qu'il ait un rapport de prés ou de loin avec la KABYLIE"agence d'info KABYLE'

Yew, 9outlek , c'est un site du MAK.

MAK-Canada | Tags | SIWEL | Agence kabyle d'information

Caravane MAK | Tags | SIWEL | Agence kabyle d'information

mais en public NO

si eux parlent de liberte en tout les cas ils ne savent pas ce que c est que de respecter les autres

et bien soit qu ils mangent eux qu ils bouffent !! mais faudra pas qu ils oublient de payer une taxe de droit d exploiter les rues !!

c'est peut-être parce que des gendarmes ou des policiers ont été les chercher alors qu'ils mangeaient dans des lieux fermés qu'ils ont été poussés à cette "radicalisation",à un moment faut se poser la question de savoir le pourquoi du comment.

Pas de mouvements de foule. Les kabyles n'ont qu'à manger tous dans la rue, tu penses que s'il y a des centaines, des milliers qui mangent, il y aurait des arrestations faites par des policiers kabyles?

mais ils y arriveront

sauf en cas de retour de la menace integriste

mais en public NO

et pourquoi en public, non? en quoi, ca te gene dans ton jeune?

ils ne t obligent pas a manger, par contre toi, t es d accord pour qu on les empeche

qui ne respecte pas l autre?

c'est quoi le menu ? sanglier aux olives - est ce que l'etat va livrer du sidi brahim pour accompagner ?.. et oui nos douanes laissent bien passer de la biere etrangere , en plus de la biere algerienne ...comment peut on etre critique a l'egard de ces jeunes alors que l'etat lui meme ne respecte pas la loi qu'il veut imposer ...stop a l'hypocrisie !

Guest Serena1
Pfffffffff

Je vois que tu ne comprends toujours rien à la liberté et au droit à la différence.

Pffffffffffff :mad:

Je respecte la majorite moi.... je suis democrate:mdr::thumbup:

ah les deux poids et deux mesures! Pourtant en france ils ne respectent pas la difference de porter le hijab mais la toi tu ne dis rien!?

et pourquoi en public, non? en quoi, ca te gene dans ton jeune?

ils ne t obligent pas a manger, par contre toi, t es d accord pour qu on les empeche

qui ne respecte pas l autre?

on n est en periode de jeune ils peuvent respecter ca au moins ce n est pas trop demande

Guest Serena1
ça c'est en attendant la fornication,l'homosexualité ,la zoophilie et que sais-je encore!tu leur donnes la main ils te bouffent le bras ces gens là!et là l'expression est de circonstance:D

ca commence a grimper.....tout doucement...mais surement...bigmdr

Guest Zapata
oui mais en quoi manger a l exterieur serait un manque de respect envers la periode de jeune?

Parce que le non-jeuneur doit montrer son admiration au jeûneur, c'est tout juste si on lui demande pas de l'éventer et de lui masser les orteils en attendant le ftour :p

Guest Serena1

Allahouma inni sayma

oui mais en quoi manger a l exterieur serait un manque de respect envers la periode de jeune?

je ne sais pas si c'est une bonne analogie mais est ce que tu accepterai qu'un couple marie s'embrasse devant toi dans l'arret du bus disons:confused:?

Pourtant ils sont maries...et tout le monde le sait...mais par respect ils vont le faire chez eux dans leur intimite.

c'est quoi le menu ? sanglier aux olives - est ce que l'etat va livrer du sidi brahim pour accompagner ?.. et oui nos douanes laissent bien passer de la biere etrangere , en plus de la biere algerienne ...comment peut on etre critique a l'egard de ces jeunes alors que l'etat lui meme ne respecte pas la loi qu'il veut imposer ...stop a l'hypocrisie !

J'opterai pour du rosé de Metija:04:

Guest Serena1
etre musulman ce n'est pas arreter de manger ! donc ceux qui proposent ce dejeuner ont tort et ceux qui condamnent ont tort aussi !! montrez autre chose de l'islam et ces jeunes peut etre vont vous rejoindre dans des actes nobles qui redonnent esperance a la jeunesse et qui elevent les consciences!!!.... ceux qui font le plus de mal a l'islam c'est ceux qui croient que l'islam se resume a ne pas manger ou aller faire du sport a la mosquée 5 fois par jour ... soyez exemplaire dans vos actes apres vous pourrez critiquer les dejeuners en publics -parce que ce jour la y en aura pas ... ca vole , ca triche ca ment , ça destitue , ça tire sur les peuples et ca veut donner des leçons de morale - moi je m'en fiche ils font ce qu'ils veulent ...c'est pas mon probleme .

Envoyé par segalas Voir le message

Je ne comprends pas cette contradiction dans tes discours....:surrender::ohmy::confused: