Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

Je m’en doutais que t'allais te radiner."quand il s'agit de Kabylie"

Mais ce n'est pas de l'amour dont on a besoin,"nous Kabyles"mais de liberté!!!

tu crois qu'en mangeant dans un 4 chemins au regard de tout le monde va te donner ta liberte ???? vous laissez vos jolis oliviers mourir parce que vous etes feniant et tu viens nous parler de liberte ??? c'est quoi liberte pour vous

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
On ne peut pas dire que ça va faire aimer un peu plus les kabyles :mdr::mdr:

si tu savais combien ils s'en foutent de ton amour :mdr:

mais ta vocation et de brosser donc tu ne peux comprendre :D

tu crois qu'en mangeant dans un 4 chemins au regard de tout le monde va te donner ta liberte ???? vous laissez vos jolis oliviers mourir parce que vous etes feniant et tu viens nous parler de liberte ??? c'est quoi liberte pour vous

En matière de courage au travail,et de travail bien fait,c'est surement pas chez toi qu'on ira prendre des leçons."PUT1,dans quel monde je suis tombé??

Pas dutout. Explique

Tu sais, quand la liberté deviens un projet politique, mieux vaut en connaitre les moindres détails.

Si t'es à ce stade,de ne pas piger ce que le mot liberté veut dire,désolé je ne peux rien pour toi,tout est à revoir,et je n'ai pas le temps.

Je vais de ce pas déjeuner à la cantine.

En matière de courage au travail,et de travail bien fait,c'est surement pas chez toi qu'on ira prendre des leçons."PUT1,dans quel monde je suis tombé??

oui je sais; ca serait plutôt au champs d'oliviers que vous laissez mourir .... pourquoi; parce que c'est plus intéressant d'aller manger un sandwish au carrefour du coin que de travailler comme un homme; ! c'est ca le vrai crime ya Da socrate

Si t'es à ce stade,de ne pas piger ce que le mot liberté veut dire,désolé je ne peux rien pour toi,tout est à revoir,et je n'ai pas le temps.

c'est toi qui ne connait pas ce que ce mot veut dire; si seulement tu voyais moins la télé et travaillais un peu; la seulement tu comprendrais la signification du mot "liberté"

Serais tu incapable de définir ce pourquoi tu te bats ?

Et ton excuse serait .. le manque de temps ? :confused:

Je vois pourquoi la cause de certains n'avancera jamais, ils ignorent ce pourquoi ils doivent lutter et font juste du suivisme aveugle, sous couvert de patriotisme, nationalisme, ou en l’occurrence régionalisme

Va manger va, sa au moins t'a le temps pour .. allah yahdina

en lisant le sujet je me suis dit: tiens c'est une bonne initiative...comme les turques à la rupture du jeune...j'avais mal compris...:confused:

oui, moi aussi :mdr:

mais c est bien mieux :p

bon app aux courageux et en particulier a si nistri

j espere que ca se passera bien et que ca portera ses fruits, enfin, au moins un fruit, meme tout petit et aigre :p

Je suis sure que si ca continues comme ca; dans un avenir proche; ils vont sortir dans les rues manifester pour avoir le droit d’épouser un âne eux aussi...ils veulent tellement ressembler a l'occident qu'ils sont prêt a faire n'importe quoi...wa lan tarda 3alaika al yahoud wa annassara hatta tatabi3a millatihoum... rabi yahdi makhlek...ameen!

Je suis sure que si ca continues comme ca; dans un avenir proche; ils vont sortir dans les rues manifester pour avoir le droit d’épouser un âne eux aussi...ils veulent tellement ressembler a l'occident qu'ils sont prêt a faire n'importe quoi...wa lan tarda 3alaika al yahoud wa annassara hatta tatabi3a millatihoum... rabi yahdi makhlek...ameen!

Tout à fait d'accord. D'ailleurs le prophète saaws l'avait prédit

قال البخاري: حدثنا سعيد بن أبي مريم، حدثنا أبو غسان، قال: حدثني زيد بن أسلم، عن عطاء بن يسار، عن أبي سعيد أن النبي صلى الله عليه وسلم قال:

« لتتبعن سنن من قبلكم شبرا بشبر، وذراعا بذراع، حتى لو سلكوا جحر ضب لسلكتموه ».

فقلنا: يا رسول الله اليهود والنصارى؟

قال النبي صلى الله عليه وسلم: « فمن؟ ».

je ne savais pas trop quoi en penser mais quand je lis ça...j'ai envie de manger sur une pelouse au soleil pour te faire braire...

Tout à fait d'accord. D'ailleurs le prophète saaws l'avait prédit

قال البخاري: حدثنا سعيد بن أبي مريم، حدثنا أبو غسان، قال: حدثني زيد بن أسلم، عن عطاء بن يسار، عن أبي سعيد أن النبي صلى الله عليه وسلم قال:

« لتتبعن سنن من قبلكم شبرا بشبر، وذراعا بذراع، حتى لو سلكوا جحر ضب لسلكتموه ».

فقلنا: يا رسول الله اليهود والنصارى؟

قال النبي صلى الله عليه وسلم: « فمن؟ ».

ce que je ne comprends pas; c'est qu'eux "al yahoud wa nassara" nous envient pour notre religion; et en sont jaloux a mourir; ils se saoulent et prennent des drogues pour oublier leurs malheurs; et nous comme des idiots ; on veut leurs ressembler pour devenir jaloux de ce qu'on etait :crazy: c'est a ne rven comprendre...comme si on voulait fuir la vraix ni3ma qu'on a entre nos mains pour de la merde!

je ne savais pas trop quoi en penser mais quand je lis ça...j'ai envie de manger sur une pelouse au soleil pour te faire braire...

:mdr::mdr:

c est vrai que c est a certaines reactions qu on se rend compte a quel point ce pique nique est important

ce que je ne comprends pas; c'est qu'eux "al yahoud wa nassara" nous envient pour notre religion; et en sont jaloux a mourir; ils se saoulent et prennent des drogues pour oublier leurs malheurs; et nous comme des idiots ; on veut leurs ressembler pour devenir jaloux de ce qu'on etait :crazy: c'est a ne rven comprendre...comme si on voulait fuir la vraix ni3ma qu'on a entre nos mains pour de la merde!

bah qui nous empeche de faire une desintoxication et de devenir musulman?:p

l Islam n est pas un club prive dont on peut jalouser les membres

donc toi tu fais les choses pour les autres et pas par convictions ??? ca confirme a 100% ce qu'on a écrit au dessus!

Ben c'est classique, on ne connais la valeur de ce qu'on avait que quand on l'a perdu

Si, sa l'est :04:

Car pour adhérer au club, on doit mettre son égo et son arrogance de côté, et sa, beaucoup sont incapables de le faire :D

et qui te dit que tu vivrais assez longtemps pour avoir la chance de faire cette désintoxication ? en plus; va dire cella au millions d’alcooliques et drogues par le monde; tu crois que c'est aussi facile que ca de faire une desintox ???

donc toi tu fais les choses pour les autres et pas par convictions ??? ca confirme a 100% ce qu'on a écrit au dessus!

tu confirmes ta logique toute personnelle....

par conviction je n'ai pas besoin d'aller manger en plein air pour prouver mon existence ou ma difference...par contre pour te faire braire, l'envie ne me manque pas...c'est une reaction débile, face à des paroles tout autant...

tu confirmes ta logique toute personnelle....

par conviction je n'ai pas besoin d'aller manger en plein air pour prouver mon existence ou ma difference...par contre pour te faire braire, l'envie ne me manque pas...c'est une reaction débile, face à des paroles tout autant...

merci de nous l'avoir confirmer :D et en plus ca vient de toi et pas de moi

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas!:eek:

Tu oses parler d'une population, région qui s'est faite seule!!!!