Loranais 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 moi je ne m en fout pas je jeune et je demande a tout celles et ceux qui ne jeunent pas d observer un minimum de respect on est en algerie pays musulman que tu le veuilles ou non c est comme ca et il n y a pas a discuter Pays musulman , pays musluman , c'est toi qui le dis .Vous etes tous la a parler d'une Algérie Musulman , alors qu'il y a plusieurs Algérie ( je parle de conviction religieuse ) .Mais vous , vous etes sectaire et réfractaire a celui , qui n'est pas comme vous . Le Peuple Algérien , n'est pas que musulman arretez de le réduire a une religion , ou a la religion ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 voir des petits merdeux parler de religion m'a toujours fait marrer, torchez vous le cu avant de juger les autres ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je ne sais pas si c'est une bonne analogie mais est ce que tu accepterai qu'un couple marie s'embrasse devant toi dans l'arret du bus disons:confused:? Pourtant ils sont maries...et tout le monde le sait...mais par respect ils vont le faire chez eux dans leur intimite. même s'ils sont pas mariés,ce n'est pas mon "problème"!!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 non c'est pas vrai; si on prie a l’extérieur de la mosquée; c'est pour une seule raison; parce qu'il n'y pas de place a l’intérieur! et si ils veulent manger dehors c'est parce qu'il n'y a pas de restaurants ouverts:04: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 et si ils veulent manger dehors c'est parce qu'il n'y a pas de restaurants ouverts:04: s'il n'y pas de resto ouverts; ils la ramènent d'ou la bouf (si c'est de la bouf qu'ils vont manger :04: ) Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 voir des petits merdeux parler de religion m'a toujours fait marrer, torchez vous le cu avant de juger les autres ! tu portes si bien ton nom :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 L'islam lui même n'impose pas le jeûne par la force . Dans nos traditions , quand quelqu'un mange , bois ou fume en public , c'est les petits garçons qui s'en chargent , en le poursuivant ( wakkal ramdhane !) et en lui faisant du smir . :D Je n'ai aucun souvenir dans mon enfance de l'intervention de la police ou la justice dans ce genre d'incidents . et ces petits enfants devenus grands,policiers et gendarmes,appliquent selon leur nouveau statut les mêmes punitions...elle est pas belle la vie?!:40:... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tu portes si bien ton nom :04: je préfère ce que je suis plutôt que d’être comme la majorité :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Parce que now .. l'algérie c'est votre pays vou vouliez pas faire le drapeau avec une branche d'olivier ?? ou peut etre vous ne pouvez pas vivre sans ce gouvernement pourri mais qui vous nourrie ?? le grand hypocrite c'est celui qui est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et l'ouvre graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande viens réclame ton droit ... question d’hypocrisie faut bien réfléchir avant de l'ouvrir Quand on va au champ de bataille il faut etre sur qu'on va gagner sinon ça s'appelle du suicide comme tout le monde je haie ce systeme maiiiiiiis c'est pas de cette maniere qu'on pourra le vaincre nous somme des humains avec des cervelles Bien le bonjour a vous parles pour toi,nous avons un cerveau nous autres:04: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je préfère ce que je suis plutôt que d’être comme la majorité :D enjoy it Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tu crois qu'en mangeant dans un 4 chemins au regard de tout le monde va te donner ta liberte ???? vous laissez vos jolis oliviers mourir parce que vous etes feniant et tu viens nous parler de liberte ??? c'est quoi liberte pour vous :rolleyes::rolleyes: t'as vraiment rien compris! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 parles pour toi,nous avons un cerveau nous autres:04: Lui c'est de la compote de pommes qu'il a dans le crâne. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Le wali ne veut pas « réprimer » Le wali de Tizi Ouzou a affirmé, ce mardi 30 juillet, ne voir aucune utilité de « réprimer » le déjeuner public auquel a appelé un groupe de citoyens pour le 3 août au carrefour Matoub Lounès, à la sortie ouest de la ville de Tizi Ouzou. « Les services de sécurité n'ont pris aucune décision visant à réprimer ces non-jeûneurs qui veulent manifester devant le carrefour Matoub Lounès le 3 août prochain », a affirmé Abdelkader Bouazghi, lors d’une conférence de presse. « Chacun est libre face à sa conscience », a-t-il précisé. http://www.*****************/actualite/item/1378-dejeuner-public-a-tizi-ouzou-pendant-le-ramadan-le-wali-ne-veut-pas-reprimer/1378-dejeuner-public-a-tizi-ouzou-pendant-le-ramadan-le-wali-ne-veut-pas-reprimer?limitstart=0 Edit:je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 On se calme et on évite les attaques personnelles et autres noms d'oiseaux merci :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je leur donne raison. Pourquoi respecter ceux qui ne les respectent pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 t'as jamais combattue le système , t'es un beni oui oui raciste , qui n'hésite pas à traiter le kabyle qui se soulève contre le système de vendu . quand t'auras le quart du courage d'un kabyle viens donner ton avis .. mais pour l'instant tien bien les murs d'oran en haissant le système et en traitant les kabyles de vendu . Hop là!!!!Oran y a pas que des hittistes qui ne se sentent pas concernés :no: y a des gens qui combattent le système,là ou ils sont et comme ils peuvent! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui, moi aussi :mdr: mais c est bien mieux :p bon app aux courageux et en particulier a si nistri j espere que ca se passera bien et que ca portera ses fruits, enfin, au moins un fruit, meme tout petit et aigre :p tout petit je veux bien,mais aigre...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Le wali de Tizi Ouzou a affirmé, ce mardi 30 juillet, ne voir aucune utilité de « réprimer » le déjeuner public auquel a appelé un groupe de citoyens pour le 3 août au carrefour Matoub Lounès, à la sortie ouest de la ville de Tizi Ouzou. « Les services de sécurité n'ont pris aucune décision visant à réprimer ces non-jeûneurs qui veulent manifester devant le carrefour Matoub Lounès le 3 août prochain », a affirmé Abdelkader Bouazghi, lors d’une conférence de presse. « Chacun est libre face à sa conscience », a-t-il précisé. http://www.*****************/actualite/item/1378-dejeuner-public-a-tizi-ouzou-pendant-le-ramadan-le-wali-ne-veut-pas-reprimer/1378-dejeuner-public-a-tizi-ouzou-pendant-le-ramadan-le-wali-ne-veut-pas-reprimer?limitstart=0 Edit:je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas Tu as oublié une partie importante de l'article. ------------------------------- Le wali de Tizi Ouzou a affirmé, ce mardi 30 juillet, ne voir aucune utilité de « réprimer » le déjeuner public auquel a appelé un groupe de citoyens pour le 3 août au carrefour Matoub Lounès, à la sortie ouest de la ville de Tizi Ouzou. « Les services de sécurité n'ont pris aucune décision visant à réprimer ces non-jeûneurs qui veulent manifester devant le carrefour Matoub Lounès le 3 août prochain », a affirmé Abdelkader Bouazghi, lors d’une conférence de presse. « Chacun est libre face à sa conscience », a-t-il précisé. Un groupe de non-jeûneurs a lancé via les réseaux sociaux un appel à l’organisation d’un déjeuner contre « l'inquisition » et pour « la liberté de conscience et le droit à la différence ». L'appel a été suivi d'une pétition signée par près de 300 personnes. L'initiative a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux et une campagne de dénigrement sans précédent dans les milieux islamistes. Le wali de Tizi Ouzou a également affirmé que « contrairement à ce qui se dit ici et là, aucun non-jeûneur n'a été inquiété par les services de sécurité dans la wilaya de Tizi Ouzou depuis le début du mois de Ramadan ». Pour lui, la descente effectuée par les gendarmes dans une cafétéria du village Tifra, dans la région de Tigzirt, n'avait pas pour objectif d'inquiéter des non-jeûneurs. « C'était un contrôle routinier, comme pour tous les autres contrôles qui s'effectuent durant l'année pour vérifier la légalité de n'importe quel commerce », a-t-il expliqué sans fournir plus de détails. Déjeuner public à Tizi Ouzou pendant le Ramadan : le wali ne veut pas « réprimer » Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 t'as jamais combattue le système , t'es un beni oui oui raciste , qui n'hésite pas à traiter le kabyle qui se soulève contre le système de vendu . quand t'auras le quart du courage d'un kabyle viens donner ton avis .. mais pour l'instant tien bien les murs d'oran en haissant le système et en traitant les kabyles de vendu . Combattre le système en se remplissant la panse ? :confused: eeeh ben, on va le supporter longtemps encore ce système à ce que je vois ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Combattre le système en se remplissant la panse ? :confused: eeeh ben, on va le supporter longtemps encore ce système à ce que je vois ... t'as vraiment rien compris toi non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Combattre le système en se remplissant la panse ? :confused: C'est tout ce que tu retiens de cet événement, des gens qui se remplissent la panse ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 laissez les manger à la fin! on ne peut pas obliger quelqu'un à partager nos croyance, alors occupons nous de choses plus importante, c'est quoi cette mentalité de se prétendre plus musulman que les musulmans, rien ni personne ne m'obligera à fêter noél alors je comprends ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 C'est tout ce que tu retiens de cet événement, des gens qui se remplissent la panse ? :confused: Je trouve qu'il a bien cerné le sujet du Ramadan. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu as oublié une partie importante de l'article. ------------------------------- Le wali de Tizi Ouzou a affirmé, ce mardi 30 juillet, ne voir aucune utilité de « réprimer » le déjeuner public auquel a appelé un groupe de citoyens pour le 3 août au carrefour Matoub Lounès, à la sortie ouest de la ville de Tizi Ouzou. « Les services de sécurité n'ont pris aucune décision visant à réprimer ces non-jeûneurs qui veulent manifester devant le carrefour Matoub Lounès le 3 août prochain », a affirmé Abdelkader Bouazghi, lors d’une conférence de presse. « Chacun est libre face à sa conscience », a-t-il précisé. Un groupe de non-jeûneurs a lancé via les réseaux sociaux un appel à l’organisation d’un déjeuner contre « l'inquisition » et pour « la liberté de conscience et le droit à la différence ». L'appel a été suivi d'une pétition signée par près de 300 personnes. L'initiative a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux et une campagne de dénigrement sans précédent dans les milieux islamistes. Le wali de Tizi Ouzou a également affirmé que « contrairement à ce qui se dit ici et là, aucun non-jeûneur n'a été inquiété par les services de sécurité dans la wilaya de Tizi Ouzou depuis le début du mois de Ramadan ». Pour lui, la descente effectuée par les gendarmes dans une cafétéria du village Tifra, dans la région de Tigzirt, n'avait pas pour objectif d'inquiéter des non-jeûneurs. « C'était un contrôle routinier, comme pour tous les autres contrôles qui s'effectuent durant l'année pour vérifier la légalité de n'importe quel commerce », a-t-il expliqué sans fournir plus de détails. Déjeuner public à Tizi Ouzou pendant le Ramadan : le wali ne veut pas « réprimer » C'est pas un oubli c'est la flemme,le ramadan m'a tuer:D Serieux en donnant le lien j'invitais les faistes a lire l'intégralité de l'article mais ya eu un bug.... Merci de l'avoir posté. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Je trouve qu'il a bien cerné le sujet du Ramadan. :D oui ça tourne à l'obsession,la fin ,la faim,la panse qui pense à panser ses ...:crazy:ghlabni ramdan,samhouli el khawas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts