austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Visiblement tu ne saisis pas au delà des mots....dommage..Oui, dommage,mais, c'est la faute a BENBOUZID :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 si c'est le cas pourquoi les gendarmes ont-ils réagi au quart de tour en allant les chercher derrière des portes fermées? et puis si il y a des personnes zélèes qui veulent faire la poplice religieuse c'est que notre système éducatif devrait donner un meilleurs enseignement religieux aux enfants en insistant sur l'acception de la différence,religieuse notamment,et leur faire un peu plus d'éducation civique . Comme dans tous corps de métiers, il y a des personnes zélées...Ceci étant une conséquence,il faut remonter à la cause de celle-ci...La délation par des citoyens de la ville ( moi je penche pour des makistes), bref un coup monté... Comme les pancartes religieuses qui trônaient un peu partout à bgayet, il y a peu..pour faire accuser les salafistes...Alors que les coupables sont makistes ( c'est avéré) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Oui, dommage,mais, c'est la faute a BENBOUZID :D C'est ton idole, ton maitre à penser?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 si c'est le cas pourquoi les gendarmes ont-ils réagi au quart de tour en allant les chercher derrière des portes fermées? et puis si il y a des personnes zélèes qui veulent faire la poplice religieuse c'est que notre système éducatif devrait donner un meilleurs enseignement religieux aux enfants en insistant sur l'acception de la différence,religieuse notamment,et leur faire un peu plus d'éducation civique .Car l'islam ne croit pas a cette difference, c'est la tout le probleme Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est ton idole, ton maitre à penser?:mdr:Mais bien sur, je suis son disciple??? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Comme dans tous corps de métiers, il y a des personnes zélées...Ceci étant une conséquence,il faut remonter à la cause de celle-ci...La délation par des citoyens de la ville ( moi je penche pour des makistes), bref un coup monté... Comme les pancartes religieuses qui trônaient un peu partout à bgayet, il y a peu..pour faire accuser les salafistes...Alors que les coupables sont makistes ( c'est avéré)Tu es vraiment verse dans les secrets des dieux, tu sais beaucoup de choses,mais t'en fais tes soupcons et tes doutes sont des certitudes.Ah? ces makistes toujours a comploter????? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu es vraiment verse dans les secrets des dieux, tu sais beaucoup de choses,mais t'en fais tes soupcons et tes doutes sont des certitudes.Ah? ces makistes toujours a comploter????? Tu es makiste? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu es makiste?Tu me decois? tu ne le savais pas?je croyais que tu avais une liste des adherents? Secoue toi?mange de prunes au f'tour? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Car l'islam ne croit pas a cette difference, c'est la tout le probleme Ces allégations nécessitent justification. Autrement, elle ne sont qu'opinion personnelle. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ces allégations nécessitent justification. Autrement, elle ne sont qu'opinion personnelle.Les dhimmis , la djizya , dar el islam et dar el koufr sont des inventions n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 plein de non musulmans m'ont dit que c'est beaux de voir plein de gens alignés et faire les même gestes en même temps peut etre que c'est de la provoc pour toi; tu te sens coupable et gêné de ne pas faire ce que tu dois faire (u feel guilty... ) plein d'autres gens m'ont dit que ca fait peur de voir plein de gens constitués uniquement de mecs, alignés en rang serrés. Pour eux ca fait trés martial Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 plein d'autres gens m'ont dit que ca fait peur de voir plein de gens constitués uniquement de mecs, alignés en rang serrés. Pour eux ca fait trés martial plein de gens ne sont pas normaux. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 plein de gens ne sont pas normaux. peut-être, mais ce que tu dis est valable aussi pour la première proposition : c'est beaux de voir plein de gens alignés et faire les même gestes en même temps. il a oublié de préciser : dans la rue et sur les trottoirs, ou cartons et tapis se côtoient comme culs est chemises. les artistes de ce beau ballet (au diable l'avarice !) portent des jeans cintré sur les roubignoles, d'autres des robes, le moment le plus beau (ceux qui sont en jean l'exécute avec style) c'est quand ils frottent leur front sur le sol en position de génuflexion, communément appelé dans certains services de médecine, la position de la prière du musulman. d'ailleurs s'il n y avait pas eu cette première proposition, je n'aurais pas pensé a proposé la deuxième Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu me decois? tu ne le savais pas?je croyais que tu avais une liste des adherents? Secoue toi?mange de prunes au f'tour? on peut être makiste et être capable d'argumenter selon toi? :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 finalement c'était comment le festin,? racontez !! Wella l'initiative a fait pchtttttttttt puree !!! je suis gouré , je viens d'apercevoir après leftor bien sur que nous sommes le 2 et pas le 3 :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 on peut être makiste et être capable d'argumenter selon toi? :o Qu'est ce que c'est que ce blasphème ? :p Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Qu'est ce que c'est que ce blasphème ? :p Une idéologue libertaire? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Une idéologue libertaire? Hasta siempre la revolucion ! Anarchie quand tu nous tient :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Hasta siempre la revolucion ! Anarchie quand tu nous tient :D Ca existe encore les anarchistes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ca existe encore les anarchistes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est les ** du Mak ! J'espère que notre valeureuse gendarmerie vas utilisé el matraque et tabassé ses ** ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Et après le slogan, c'est quoi le programme ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Religion de l'Algérie est l'islam ! Peut importe , pas de laïcité chez nous ! Les ** harkis du Maj ferait mieux de retourner à Tel aviv . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Religion de l'Algérie est l'islam ! Peut importe , pas de laïcité chez nous ! Les ** harkis du Maj ferait mieux de retourner à Tel aviv . Pas Tel aviv, Paris, ghir hna bark :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Et après le slogan, c'est quoi le programme ? ;) c'est comme le port salut ...autogestion,l'approche libertaire et la democratie directe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts