Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La liberté non, le désordre oui

c'est toi qui y voit du desordre, tu n'as pas confiance dans la nature humaine...

entre la liberté et le libertarisme n'y a qu'un pas surtout..le second se sert du premier à ses propres fins.

sources? nan serieux si c'est pour aligner des mots pour dire que t'as dit quelque chose...

c'est toi qui y voit du desordre, tu n'as pas confiance dans la nature humaine...

sources? nan serieux si c'est pour aligner des mots pour dire que t'as dit quelque chose...

Tu me prends pour un journaliste "embedded"? Sinon, sors la tête du sable....:crazy:

Tu me prends pour un journaliste "embedded"? Sinon, sors la tête du sable....:crazy:

c'etait sarcastiquement rhétorique....

dire que le libertarisme se sert de la liberté pour arriver à ses fins...c'est confondre le but et le moyen...le libertarisme c'est arriver à casser un systeme pyramidal d'autorité en acceptant de responsabiliser l'individu

c'etait sarcastiquement rhétorique....

dire que le libertarisme se sert de la liberté pour arriver à ses fins...c'est confondre le but et le moyen...le libertarisme c'est arriver à casser un systeme pyramidal d'autorité en acceptant de responsabiliser l'individu

Ce que tu décris n'est autre qu'une théorie bien-pensante qui tend à le faire croire...la vérité est ailleurs...le libertarien n'est que le mot politiquement correct du libertaire...

Ce que tu décris n'est autre qu'une théorie bien-pensante qui tend à le faire croire...la vérité est ailleurs...le libertarien n'est que le mot politiquement correct du libertaire...

libertaire ou anarchiste n'est pas une insulte...d'ailleurs c'est la seule etiquette que j'arrive à porter sans que ça me gratte...

y a rien de bien pensant ou de complotisme vu que ce n'est pas un systeme pyramidal....y a pas de pouvoir à récupérer vu qu'il est dilué dans chaque individu...c'est p-e une utopie au niveau d'un etat mais à une echelle réduite ça marche...

Religion de l'Algérie est l'islam ! Peut importe , pas de laïcité chez nous !

Les ** harkis du Maj ferait mieux de retourner à Tel aviv .

Religion de l'Algérie est l'islam ! Peut importe , pas de laïcité chez nous !

Les ** harkis du Maj ferait mieux de retourner à Tel aviv .

:ranting2::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

libertaire ou anarchiste n'est pas une insulte...d'ailleurs c'est la seule etiquette que j'arrive à porter sans que ça me gratte...

y a rien de bien pensant ou de complotisme vu que ce n'est pas un systeme pyramidal....y a pas de pouvoir à récupérer vu qu'il est dilué dans chaque individu...c'est p-e une utopie au niveau d'un etat mais à une echelle réduite ça marche...

C'est une utopie, puisque dans chaque société tu es soumis à l'ordre établit et ce en toutes circonstances..
AKhi J'ai dis Yahdina en premier :)

Inchallah Rebi Yahdina (on est tous frères et sœurs)

Le jour ou il ''yahdikoum "wen reconnaissant Tamazight , on en reparlera, les gens qui ne reconnaissent pas ma langue , ne sont pas mes frères, ils me donnent envie de vomir
C'est les ** du Mak !

J'espère que notre valeureuse gendarmerie vas utilisé el matraque et tabassé ses ** !

Esperons que l'extreme droite prendra le pouvoir en France et tu seras expulse vers ton patelin, ou on t'apprendra a vivre, tu verras de visu tes valeureux darak qui te botteront le ***,a chaque fois que tu ouvres ta grand gueule??Tu t'apercevras que la belle vie en France ou tu te la coulais douce est formidable, je plains les pauvres francais qui sont obliges de te supporter, ca doit etre un calvaire pour eux.

ca, tu peux lui faire confiance pour te reconstruire un systeme a l ancienne, s il y a anarchie :p

pitetre, pitetre

mais ta petite crevette n a pas encore atteint ses 14 ans :p

ils vont se faire tabasser par les gamins aujourd'hui ...ou meme des adultes

qu en sais tu?

la, les poulets doivent etre au four, les bouteilles d eau dans le frigo et les chips dans le sac, ca donne envie un pique nique geant :p

j espere qu ils seront tres nombreux et que ca se passera bien

Argumenter avec des baathistes ne sert absolument a rien, tot ou tard la KABYLIE PRENDRA EN MAIN SON DESTIN, WA LAW KARIHA ERRKHASSS

machaallah 3la la politesse et l'élégance.

quant au cliché baathiste, on me l'a déjà faite celle là, trop facile le raccourci :D

Et pour que la Kabylie aille de l'avant, ce que je lui souhaite, il faut que ce soit dans l'union non dans la division

qu en sais tu?

la, les poulets doivent etre au four, les bouteilles d eau dans le frigo et les chips dans le sac, ca donne envie un pique nique geant :p

T'as oublié les gazouzs et le pack de bière.

qu en sais tu?

et toi qu'en sais tu ? :)

a moins que t'as la meme boule de cristal que j'ai :D

Le jour ou il ''yahdikoum "wen reconnaissant Tamazight , on en reparlera, les gens qui ne reconnaissent pas ma langue , ne sont pas mes frères, ils me donnent envie de vomir

Inchallah yahdina rebi comme tu dis, mais pour reconnaitre la langue tamazighit ! je ne pense pas (quoi que je la maitrise tres bien) mais yahdina , berbere arabe chawi etc pour suivre le bon chemin

certes, peut etre y en a qui ne la reconnaisse pas, mais bon chacun est libre.

mais dire qu'on est pas freres et envie HACHAK de vomir :) non mon frere

on est tous des algériens freres et soeurs

Argumenter avec des baathistes ne sert absolument a rien, tot ou tard la KABYLIE PRENDRA EN MAIN SON DESTIN, WA LAW KARIHA ERRKHASSS

qui va le faire ? certainement pas toi; puisque t'as dit "tot au tard" donc tu ne te sens pas concerné; alors pourquoi tu insultes comme si cette cause te tiens au coeur et en meme temps tu ne fais rien.