b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est comme le port salut ...autogestion,l'approche libertaire et la democratie directe... tentant sur le papier, risqué sur le terrain Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 tentant sur le papier, risqué sur le terrain c'est toujours flippant la liberté :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est toujours flippant la liberté :D La liberté non, le désordre oui Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 La liberté non, le désordre oui entre la liberté et le libertarisme n'y a qu'un pas surtout..le second se sert du premier à ses propres fins. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 La liberté non, le désordre oui c'est toi qui y voit du desordre, tu n'as pas confiance dans la nature humaine... entre la liberté et le libertarisme n'y a qu'un pas surtout..le second se sert du premier à ses propres fins. sources? nan serieux si c'est pour aligner des mots pour dire que t'as dit quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'est toi qui y voit du desordre, tu n'as pas confiance dans la nature humaine... sources? nan serieux si c'est pour aligner des mots pour dire que t'as dit quelque chose... Tu me prends pour un journaliste "embedded"? Sinon, sors la tête du sable....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Tu me prends pour un journaliste "embedded"? Sinon, sors la tête du sable....:crazy: c'etait sarcastiquement rhétorique.... dire que le libertarisme se sert de la liberté pour arriver à ses fins...c'est confondre le but et le moyen...le libertarisme c'est arriver à casser un systeme pyramidal d'autorité en acceptant de responsabiliser l'individu Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 c'etait sarcastiquement rhétorique.... dire que le libertarisme se sert de la liberté pour arriver à ses fins...c'est confondre le but et le moyen...le libertarisme c'est arriver à casser un systeme pyramidal d'autorité en acceptant de responsabiliser l'individu Ce que tu décris n'est autre qu'une théorie bien-pensante qui tend à le faire croire...la vérité est ailleurs...le libertarien n'est que le mot politiquement correct du libertaire... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Ce que tu décris n'est autre qu'une théorie bien-pensante qui tend à le faire croire...la vérité est ailleurs...le libertarien n'est que le mot politiquement correct du libertaire... libertaire ou anarchiste n'est pas une insulte...d'ailleurs c'est la seule etiquette que j'arrive à porter sans que ça me gratte... y a rien de bien pensant ou de complotisme vu que ce n'est pas un systeme pyramidal....y a pas de pouvoir à récupérer vu qu'il est dilué dans chaque individu...c'est p-e une utopie au niveau d'un etat mais à une echelle réduite ça marche... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Religion de l'Algérie est l'islam ! Peut importe , pas de laïcité chez nous ! Les ** harkis du Maj ferait mieux de retourner à Tel aviv . Religion de l'Algérie est l'islam ! Peut importe , pas de laïcité chez nous ! Les ** harkis du Maj ferait mieux de retourner à Tel aviv . :ranting2::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 libertaire ou anarchiste n'est pas une insulte...d'ailleurs c'est la seule etiquette que j'arrive à porter sans que ça me gratte... y a rien de bien pensant ou de complotisme vu que ce n'est pas un systeme pyramidal....y a pas de pouvoir à récupérer vu qu'il est dilué dans chaque individu...c'est p-e une utopie au niveau d'un etat mais à une echelle réduite ça marche... C'est une utopie, puisque dans chaque société tu es soumis à l'ordre établit et ce en toutes circonstances.. Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 inchallah yehdikoum en premier, ensuite, yehdina AKhi J'ai dis Yahdina en premier Inchallah Rebi Yahdina (on est tous frères et sœurs) Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 AKhi J'ai dis Yahdina en premier Inchallah Rebi Yahdina (on est tous frères et sœurs)Le jour ou il ''yahdikoum "wen reconnaissant Tamazight , on en reparlera, les gens qui ne reconnaissent pas ma langue , ne sont pas mes frères, ils me donnent envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Qu'est ce que c'est que ce blasphème ? :pArgumenter avec des baathistes ne sert absolument a rien, tot ou tard la KABYLIE PRENDRA EN MAIN SON DESTIN, WA LAW KARIHA ERRKHASSS Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 C'est les ** du Mak ! J'espère que notre valeureuse gendarmerie vas utilisé el matraque et tabassé ses ** !Esperons que l'extreme droite prendra le pouvoir en France et tu seras expulse vers ton patelin, ou on t'apprendra a vivre, tu verras de visu tes valeureux darak qui te botteront le ***,a chaque fois que tu ouvres ta grand gueule??Tu t'apercevras que la belle vie en France ou tu te la coulais douce est formidable, je plains les pauvres francais qui sont obliges de te supporter, ca doit etre un calvaire pour eux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 c'est toi qui y voit du desordre, tu n'as pas confiance dans la nature humaine... sources? nan serieux si c'est pour aligner des mots pour dire que t'as dit quelque chose... ca, tu peux lui faire confiance pour te reconstruire un systeme a l ancienne, s il y a anarchie :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 libertaire ou anarchiste n'est pas une insulte...d'ailleurs c'est la seule etiquette que j'arrive à porter sans que ça me gratte... y a rien de bien pensant ou de complotisme vu que ce n'est pas un systeme pyramidal....y a pas de pouvoir à récupérer vu qu'il est dilué dans chaque individu...c'est p-e une utopie au niveau d'un etat mais à une echelle réduite ça marche... pitetre, pitetre mais ta petite crevette n a pas encore atteint ses 14 ans :p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 ils vont se faire tabasser par les gamins aujourd'hui ...ou meme des adultes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 ils vont se faire tabasser par les gamins aujourd'hui ...ou meme des adultes qu en sais tu? la, les poulets doivent etre au four, les bouteilles d eau dans le frigo et les chips dans le sac, ca donne envie un pique nique geant :p j espere qu ils seront tres nombreux et que ca se passera bien Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Argumenter avec des baathistes ne sert absolument a rien, tot ou tard la KABYLIE PRENDRA EN MAIN SON DESTIN, WA LAW KARIHA ERRKHASSS machaallah 3la la politesse et l'élégance. quant au cliché baathiste, on me l'a déjà faite celle là, trop facile le raccourci :D Et pour que la Kabylie aille de l'avant, ce que je lui souhaite, il faut que ce soit dans l'union non dans la division Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 qu en sais tu? la, les poulets doivent etre au four, les bouteilles d eau dans le frigo et les chips dans le sac, ca donne envie un pique nique geant :p j espere qu ils seront tres nombreux et que ca se passera bien T'as oublié les gazouzs et le pack de bière. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 T'as oublié les gazouzs et le pack de bière. oui c'est ca; tu fais l'autruche ici; et tu envois les autres faire le boulot ; Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 qu en sais tu? la, les poulets doivent etre au four, les bouteilles d eau dans le frigo et les chips dans le sac, ca donne envie un pique nique geant :p j espere qu ils seront tres nombreux et que ca se passera bien et toi qu'en sais tu ? a moins que t'as la meme boule de cristal que j'ai :D Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Le jour ou il ''yahdikoum "wen reconnaissant Tamazight , on en reparlera, les gens qui ne reconnaissent pas ma langue , ne sont pas mes frères, ils me donnent envie de vomir Inchallah yahdina rebi comme tu dis, mais pour reconnaitre la langue tamazighit ! je ne pense pas (quoi que je la maitrise tres bien) mais yahdina , berbere arabe chawi etc pour suivre le bon chemin certes, peut etre y en a qui ne la reconnaisse pas, mais bon chacun est libre. mais dire qu'on est pas freres et envie HACHAK de vomir non mon frere on est tous des algériens freres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Argumenter avec des baathistes ne sert absolument a rien, tot ou tard la KABYLIE PRENDRA EN MAIN SON DESTIN, WA LAW KARIHA ERRKHASSS qui va le faire ? certainement pas toi; puisque t'as dit "tot au tard" donc tu ne te sens pas concerné; alors pourquoi tu insultes comme si cette cause te tiens au coeur et en meme temps tu ne fais rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts