Caecilius 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 T'es pédophile ? Bof,c'est tout ce que t'as retenu ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Une petite Image de chez moi TIZI WEZU: http://www.*******************/blog/2013/08/plus-dune-centaine-de-personnes-au-dejeuner-en-public-au-carrefour-matoub-lounes-a-tizi-ouzou/ Ton lien fonctionne pas. Y a des femmes? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 alors y'avait quoi au menu ?:o Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ton lien fonctionne pas. Y a des femmes? J'ai vu qu'il ne fonctionnait pas,désolé,je ne sais pas pourquoi ?? mais tout ce que je pourrai te dire,ne pourra pas te convaincre,parce que t'es convaincu d'une autre façon. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 J'ai vu qu'il ne fonctionnait pas,désolé,je ne sais pas pourquoi ?? mais tout ce que je pourrai te dire,ne pourra pas te convaincre,parce que t'es convaincu d'une autre façon. Donc 0 femmes, wallah mayna!:confused: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Donc 0 femmes, wallah mayna!:confused: Hak y a même femmes en hidjab :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 alors y'avait quoi au menu ?:o Ifri & Indian tobacco. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Hak y a même femmes en hidjab :D La majorité des personnes parues dans la photos sont des curieux bark :D Tu crois que ces deux femmes se ridiculisent ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Hak y a même femmes en hidjab :D Ah , je comprend, tu inclus les passants dans ce rassemblement? Sur les 200 personnes,qui sont venues pour manger, 1 femme, deux femmes? C'est ca l'egalite hommes-femmes? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ifri & Indian tobacco. :D si on m'avait dit pour l'indian tobacco je serai partis :mad: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 La majorité des personnes parues dans la photos sont des curieux bark :D Tu crois que ces deux femmes se ridiculisent ? :D Mais qui t'a dit que tous étaient des non jeûneurs ? Y avait aussi des jeûneurs et étaient solidaire et parmi eux ces femmes....bon au début vous n’arrêtez pas de demander s'il ya des femmes dans ce rassemblement et quand c'est montrer vous dites que c'est juste des passants et des curieux :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Donc ta déception, est ton souci n´est ce pas? d´avoir déja catégoriser que tout Algerien= Musulman... Et que tu en veux á cette situation qu´elle fasse que ton axiome ne se révele pas vraie. T'aurais pu le déduire sans autant me poser 30 milles questions. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Mais qui t'a dit que tous étaient des non jeûneurs ? Y avait aussi des jeûneurs et étaient solidaire et parmi eux ces femmes....bon au début vous n’arrêtez pas de demander s'il ya des femmes dans ce rassemblement et quand c'est montrer vous dites que c'est juste des passants et des curieux :mdr: :mdr: :mdr: Simple aménagement de territoire, tu remarquera que la manifestation est dans le lieu central, et que les foules sont autour Autrement dit, les deux femmes en question faisaient partie de la foule de curieux venus voir ce que c'était que ce 3jeb encore :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 C'est marrant,on nous sort souvent ce genre de raisonnement,t"es pas le premier. On nous renie notre langue,notre culture,jusqu'à notre existence même,mais dés que l'on dit,que l'on veut être libre,on nous dit de quoi allez vous vivre,mais ça sera notre problème,qu'ils nous lâchent les basket,c'est tout ce que l'on demande. J'ai renié ta langue ? ta culture ? Je te dis juste d'être réaliste, seul tu es faible, unis nous sommes une force capable de changer les choses Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ben de ce qu'on voit ici dans la rue, télé, forums....etc C'est très vague ... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Ils peuvent manger facilement dans la rue en plein ramadan mais ils ne veulent pas que leurs femmes ou soeurs les accompagnent. 9allek differents des autres algeriens:D les femen c,est pour les femmes arabes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Mais qui t'a dit que tous étaient des non jeûneurs ? Y avait aussi des jeûneurs et étaient solidaire et parmi eux ces femmes....bon au début vous n’arrêtez pas de demander s'il ya des femmes dans ce rassemblement et quand c'est montrer vous dites que c'est juste des passants et des curieux :mdr: :mdr: :mdr: Tu mens, puis tu ricanes ? Cette photo représente la foule nombreuse qui était présente le 03 juillet 2013 (il y a un mois) à l'inauguration du carrefour Matoub Lounes à Tizi-Wezzu : La Kabylie fidèle au combat du Rebelle. Source Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 T'aurais pu le déduire sans autant me poser 30 milles questions. Nimos l´a su en lisant le premier post de Samichou, mais préfere que Samichou le dise par ses mots, c´est mieux que de parler á sa place... Pourquoi ca te décoit que les Algeriens peuvent ne pas etre musulmans? Seraient ils moins Algeriens que ceux musulmans? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Tu mens, puis tu ricanes ? Cette photo représente la foule nombreuse qui était présente le 03 juillet 2013 (il y a un mois) à l'inauguration du carrefour Matoub Lounes à Tizi-Wezzu : La Kabylie fidèle au combat du Rebelle. Source oooooh :eek: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Tu mens, puis tu ricanes ? Cette photo représente la foule nombreuse qui était présente le 03 jullet 2013 (il y a un mois) à l'inauguration du carrefour Matoub Lounes à Tizi-Wezzu : La Kabylie fidèle au combat du Rebelle. Source Oui c'est vrai tu as raison pour la photo, je l'ai eu sur un site facebook qui commenté ce déjeuner et je je viens de vérifier sur le site de tamurt et c'est une autre photo....désolé Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Nimos l´a su en lisant le premier post de Samichou, mais préfere que Samichou le dise par ses mots, c´est mieux que de parler á sa place... Pourquoi ca te décoit que les Algeriens peuvent ne pas etre musulmans? Parceque tôt ou tard, ça va crée le chaos. Regarde ce qui passe en Irak, en Égypte, et au Syrie. Seraient ils moins Algeriens que ceux musulmans? Non, Mais il s'agit de renier une partie de son identité et celle de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Parceque tôt ou tard, ça va crée le chaos. Regarde ce qui passe en Irak, en Égypte, et au Syrie. Non, Mais il s'agit de renier une partie de son identité et celle de ses parents. Ah bon? Pour avoir un pays stable il faut forcément qu´elle soit Musulmanne? C´est drole....Il existe tellement de pays multiconfessionnels sans aucun soucis...et lá on nous justifie que le fait de pas etre musulman pour un Algerien le rendrait.....instable.:confused: Sans commentaire...c´est une forme d´imposer d´etre musulman sous l´excuse de la stabilité:confused::confused:C´est trés grave ce que tu avances. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 un wali contraint d,accepter la manifestation et un ministre des waqf qui appelle a la liberte de conscience quelle avancee pour les libertes en algerie !! ca serait-il passe ainsi si c,etait dans un autre coin de l,algerie ? je ne le pense pas. la police aurait sevi ainsi que les baltaguias de l,islam retrograde. merci pour nos freres en kabylie pour ce courage. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 oooooh :eek: Ma tekhela3ech ya khou y a eu des femmes dans ce rassemblement :D Le jeune fille avec la dame coupe garçon juste devant les 2 messieurs debout la femme en robe Kabyle orange :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 moi en tout cas je n'ai aucun doute, mon nom, je dis bien NOM pas prenom est typiquement amazigh, mes parents m'ont parlé kabyle je parle kabyle a mes enfants, je perpetues la tradition contrairement a d'autres , donc je n'ai de leçon a recevoir de personne en tout cas ce n'est pas en mangeons ostentatoirement qu'on va deffendre notre identité :no: c'est un jeste nul et inutile qui ne fait qu'exasperer les ennemis de la cause kabyle a qui on a donné une chance inouie pour dire tout le bien qu'ils pensent de nous en tout cas je n'approuve pas. wallah issahel 3la koul wahad , mais je le repete encore une fois , tu ne me represente pas en tant que kabyleJe suis heureux d'exasperer,les ennemis de la cause Kabyle, cette action n'est pas dirigee contre les kabyles musulmans pratiquants, mais contre ceux qui nous refusent notre identite, je leur dis bien fait, chah, on sait ceux qu'ils pensent de nous, et je m'en contrefiche, et pour etre franc, j'etais musulman pratiquant aussi, mais ces derniers m'ont oblige a le renier,leur dieu et leur prophete ne sont pas les miens, si les arabes etaient nass m'lah, ils n'auraient pas renie notre identite depuis plus de 50 ans , car derriere chacun d'eux se cache un baathiste notoire, car ne pas reconnaitre Tamazight equivaut a etre baathiste, je suis arrive au poingt ou meme si leur paradis existe, je n'ai aucune envie cde le partager avec des racistes, j'irai volontiers en enfer, partager le paradis avec Belkhadem, Soltani, et consorts ne me sourit pas du tout.Pour la representivite, t'en fais pas,personne ne te represente, mais essayer de plaire aux arabes, c'est comme une belle femme qui danse pour un aveugle, elle ne l'impressionne pas, nos soit disants frères ne nous portent pas dans leur Coeur, et ca ne changera jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts