Guest fialyne Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bon ok, des kabyles d'Alger:04: Les kabyles d'Alger sont les kabylois, très beaux dans leurs burnous et karakou à la brodrerie berbère, ne vous en déplaise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 fahmouni,y a des sous branches? .... et des racines et des ailes... et .... :huh: ____ :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 fahmouni,y a des sous branches? faut croire que oui, même si c'est assez rare d'entendre quelqu'un l’admettre, fort heureusement, l'écrasante majorité n'est pas comme ca, subsisteront toujours quelques cas... particuliers. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Les kabyles d'Alger sont les kabylois, très beaux dans leurs burnous et karakou à la brodrerie berbère, ne vous en déplaise ! Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers, nos moustiques et notre accent:( Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers, nos moustiques et notre accent:( Ouf tu me rassures!!!:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ouf tu me rassures!!!:pipe1: c'est ce que tu voulais non? être rassurée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers, nos moustiques et notre accent:( disouli :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers, nos moustiques et notre accent:( Jamais!!!:o thanumi nous les kabylois recherchons désespérément cette denrée dont on ne peut se passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers, nos moustiques et notre accent:( Peut-être parce que les kabyles ne veulent pas faire les efforts de conjugaison! Ils sont sur un volet de l'histoire pareils aux juifs qui pardonnent aux allemands qui les ont rôtis dans les fours crématoires et continuent de tuer les palestiens, leurs propres cousins. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bon!!! disant les imravden On peut leur mettre tout sur le dos à ceux-là :mdr: Ils nous ont foutu dans un sacré merdier. T'as quoi contre imravdhen, toi??? A chaque fois, tu nous sors cette histoire dimravdhen et la construction des mosquées!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Jamais!!!:o thanumi nous les kabylois recherchons désespérément cette denrée dont on ne peut se passer. je la mets même dans ma pizza :mad: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers, nos moustiques et notre accent:( Tu aurais préféré qu'ils parlent en français pour paraitre plus syphilisés ? :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Peut-être parce que les kabyles ne veulent pas faire les efforts de conjugaison! Ils sont sur un volet de l'histoire pareils aux juifs qui pardonnent aux allemands qui les ont rôtis dans les fours crématoires et continuent de tuer les palestiens, leurs propres cousins. Amalgame!!! Entre tuer des hommes et tuer leurs identités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Amalgame!!! Entre tuer des hommes et tuer leurs identités. t'es morte? tu communique à partir de l’au-delà? t'es plus une kabyle? tu as été délaissé de quoi? es-tu plus kabyle que les kabyles? gazouz frança te plais? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Tu aurais préféré qu'ils parlent en français pour paraitre plus syphilisés ? :D Juste en kabyle. Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 vu le nombre de commentaires qui réduisent ça à histoire de panse criant famine je me dis qu'il a du pain sur la planche,pardonnez moi l'expression:D... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 t'es morte? tu communique à partir de l’au-delà? Preuve que l'au-delà n'existe pas:) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bravo,c'est un succès pour tous les algériens,cela prouve qu'il est possible de s'entendre , sans violence , dans le calme et le respect. La majorité a compris que cette action n'était pas blasphématoire mais juste pour dénoncer l' inquisition et la persécution des minorités, qu' ils étaient là pour rappeler qu'ils sont libres de jeûner ou pas d'être musulman ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 je la mets même dans ma pizza :mad: Et même sur les cheveux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Preuve que l'au-delà n'existe pas:) our f'himghara d'où te vient cette haine? qui t'as fait autant souffrir. je suis fier d'être kabyle, fier de mon pays l’Algérie, et d'avoir des arabes comme frère et soeur, même s'ils sont nombreux à être cons, ils s’étendent à merveille avec les cons kabyles, tindouf c'est chez moi, béchar c'est chez moi, tizi 3zazga, iakouran, larb3a nath irathen, adekar, sidi aiche, ilkel. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Juste en kabyle. Arrête avec ton khorti, tu sais aussi bien que moi que le kabyle qui maîtrise la langue de Molière n'a pas à se justifier aux macaques (ou makistes, je ne me rappelle plus). :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Et même sur les cheveux:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ils font chier, ils parlent trop en Arabe et ils critiquent nos oliviers,nos moustiques et notre accent:( le canon a changé de direction, maintenant c'est nous le probleme :mdr: thanumi ; je suis né a alger a saint- Eugene pour être plus précis nous parlons kabyle a la maison , je parle kabyle a mes fille , et j'aime Ammar ezzahi , hadj el 3anka , je suis fou d'andalous, j'aime aussi matoub , ait menguellet, aussi Brahim Tayeb, et il ne passe pas un mois ou je ne part pas me ressourcer au bled avec des moustiques je suis fais piqué par une vingtaine d'abeilles avant ramdane , et j'ai la chance aussi (grâce a mon père ) d'avoir une maison de compagne dans le littoral , je veux que tu me note , suis-je bon kabyle ou non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Et même sur les cheveux:mdr: :mdr::mdr: si tu y ajoute du jus de citron, t'as une salade improvisée Citer Link to post Share on other sites
Ziameur 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Faux!!!! ils sont morts pour VIVE L'ALGERIE Comme disait ma grand mère, "Pas pour voir les barbus tuer nos enfants, la france était plus clémente...." Malheureusement vous ne croyez pas si bien dire. Les barbus sont capables du pire. Les printemps ? C est de l'humour noir. Il s'agit de comprendre que tant que certains voudront dicter aux autres ça n'ira pas. Si je fais le ramadan ce n'est pas a la condition que les autres le fassent. Ces mêmes qui veulent commander les autres, quand ils sont en France, ils sont capables de cuisiner et de servir les clients sans l'ouvrir grande. En Algerie, ils veulent faire la loi de gré ou de force. Assez de concession La liberté ça s'arrache Elle n'est jamais servie sur un plateau ( lol ).:youyouu.:youyouu:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts