BARA 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Vous vous etes fait arabisés, islamisés.....Foutez la paix à la Kabylie. La provocation vient de celui qui voudrait nous arabiser, nous islamiser.... Le provocateur est celui qui emprisonne un non-jeuneur. De souvenir de petite fille, les restau et bars étaient ouvert dans les années 80 en Algérie. ****** de bordel, la kabylie vous a déniché toutes les révolutions....les libertés...et vous, les merdeux vous tirez les ficelles.:mad: Vous: Les arabos-berberos-islamistes. I3dawen n-tuderth. Allez continue petit à ce rythme là tu vas finir par dire que tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus instruit, de la race ..., le plus ....., aussi le plus (entre nous ...).... En tout cas, je continuerai à rêver jusqu'à ce que ma belle Algérie devienne Inchallah sans vous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 RECTIFICATION On se tue à leurs dire que nous n'avons pas besoin de prophète,ni de culture des autres,nous avons notre culture.hihihihi NOUS LA MINORITE ATHEE qui se trouve MALHEUREUSEMENT pour la Kabylie en Kabylie.....On se tue à leurs dire que nous n'avons pas besoin de prophète,ni de culture des autres,nous avons notre culture.hihihihi[ Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 NOUS LA MINORITE ATHEE qui se trouve MALHEUREUSEMENT pour la Kabylie en Kabylie.....On se tue à leurs dire que nous n'avons pas besoin de prophète,ni de culture des autres,nous avons notre culture.hihihihi[ Tu viens faire un petit tour du côté de chez moi,tu verras comment sont nos rues,ou chemins"de montagnes",nos cafés,etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
AHEMD 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 le bleme c est qu ils vont le faire en periode de jeune que ces gens mangent on n en n a rien a cirer de leur life mais en public NO si eux parlent de liberte en tout les cas ils ne savent pas ce que c est que de respecter les autres tout est a sens unique chez eux et bien soit qu ils mangent eux qu ils bouffent !! mais faudra pas qu ils oublient de payer une taxe de droit d exploiter les rues !! Dans l'islam ,il est dit " oeuil pour oeuil et dent pour dent " et là , concernant la provocation , je crois me souvenir que depuis ces dernieres années , c'est le pouvoir enrobé de salafisme qui interpele les non jeuneures. Un jeune qui mange dans son garage fermé , pourquoi la police va ouvrir ce garage pour les trainer devant la justice . vous savez durant le proces , le juge qui demande en Arabe " allach klit ramdhan" pourquoi tu as boufé ramadhan ?? LE JEUNE REPOND : je n'ai pas mangé ramadhan , j'ai manger un sandwich! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Allez continue petit à ce rythme là tu vas finir par dire que tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus instruit, de la race ..., le plus ....., aussi le plus (entre nous ...).... En tout cas, je continuerai à rêver jusqu'à ce que ma belle Algérie devienne Inchallah sans vous ... Put1,nous faisons le même rêve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tu viens faire un petit tour du côté de chez moi,tu verras comment sont nos rues,ou chemins"de montagnes",nos cafés,etc...etc... Tu m'invites? :D Avec plaisir! Vous acceptez la visite d'une musulmane qui n'a pas sa langue dans sa poche?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tu m'invites? :D Avec plaisir! Vous acceptez la visite d'une musulmane qui n'a pas sa langue dans sa poche?:mdr: Perso.je n'ai rien contre les Mus.qui ne m'imposent pas leur dogme bessif. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 _______________ pro Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Allez continue petit à ce rythme là tu vas finir par dire que tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus instruit, de la race ..., le plus ....., aussi le plus (entre nous ...).... En tout cas, je continuerai à rêver jusqu'à ce que ma belle Algérie devienne Inchallah sans vous ... ils (on) ont pas un pays de rechange cette Algérie on la fera ensemble une algerie diversifiée est une Algérie riche Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ils (on) ont pas un pays de rechange cette Algérie on la fera ensemble une algerie diversifiée est une Algérie riche tu perds ton temps ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 tu perds ton temps ;) 4 heure lel adhen , j'ai le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Perso.je n'ai rien contre les Mus.qui ne m'imposent pas leur dogme bessif. Utilise ce meme principe avec la majorite musulmane dans cette region. Tu ne parlera POINT en leur nom...et fait ce que tu veux...et tout le monde sera content... C'est cela la democratie:) Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Utilise ce meme principe avec la majorite musulmane dans cette region. Tu ne parlera POINT en leur nom...et fait ce que tu veux...et tout le monde sera content... C'est cela la democratie:) Pour bien connaitre ma région et mon peuple,je peux te dire sans me tromper qu'il n’existe pas de majorité musulmanes consentantes. La trouille,la trouille,l'ignorance,un peu de liberté et on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pour bien connaitre ma région et mon peuple,je peux te dire sans me tromper qu'il n’existe pas de majorité musulmanes consentantes. La trouille,la trouille,l'ignorance,un peu de liberté et on en reparlera. Sa c'est toi qui le dit, d'autres disent qu'il en est autrement qui croire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 4 heure lel adhen , j'ai le temps :mdr: Wali ken wi-diruhen.......wi dikkethen di thaburth:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Sa c'est toi qui le dit, d'autres disent qu'il en est autrement qui croire ? :rolleyes: y a quand meme de quoi se demander pourquoi il y a une telle pression reigieuse quand on refuse la liberte, c est bien parce qu on a peur que les gens s echappent Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Wali ken wi-diruhen.......wi dikkethen di thaburth:o Voila un exemple cru d'isolation...comment voulez vous que la langue Amazigh soit comprise par tout le monde quand vous la parlez rien qu'entre vous....vous l'isolez vous meme aussi... Si avec chaque mot kabyle il ya la traduction petit a petit les gens vont apprendre la langue. Comme le topic des proverbes c'est comme si rien n'a ete fait...un Arabe ne peut RIEN comprendre...car pas de traduction immediate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 y a quand meme de quoi se demander pourquoi il y a une telle pression reigieuse quand on refuse la liberte, c est bien parce qu on a peur que les gens s echappent tu te trompes LOURDEMENT Moa ...tu veux a tout prix faire croire a cette histoire de pression...alors qu'il n'est est RIEN. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 y a quand meme de quoi se demander pourquoi il y a une telle pression reigieuse quand on refuse la liberte, c est bien parce qu on a peur que les gens s echappent Ce sont plus ou moins les mêmes raisons qui ont poussé un million de français à s'opposer ouvertement au mariage gay. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 C'est dû à quoi ?Bonjour Sam.. Je n'ai pas saisi ta question.. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Sa c'est toi qui le dit, d'autres disent qu'il en est autrement qui croire ? :rolleyes: Alors c'est tout simple réclamons ensemble la liberté de choix de vie,et laissons faire le peuple Kabyle. On en reparle ensuite. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Il y a des arabes en Kabylie ? :rolleyes:Ah les Arabes ont ça dans le sang, leur ADN est programmé pour être partout : Fréquence de haplogroupe Y-ADN dans la Wilaya de Tizi-Ouzou E1b1b1b _ 47,4 Berbère E1b1b1c _ 10,5 Éthiopie et au Moyen-Orient (Jordanie, Yemen etc). F _______ 10,5 Couvrant tous les continents J1 ______ 15,8 A3raven R1b-M269 15,8 Le plus commun dans l'Europe occidentale Total : _ 100,0 A l'exception des touareg, la majorité des berbères sont plus proche génétiquement des Arabes que des autres populations humaines ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 y a quand meme de quoi se demander pourquoi il y a une telle pression reigieuse quand on refuse la liberte, c est bien parce qu on a peur que les gens s echappent je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 tu te trompes LOURDEMENT Moa ...tu veux a tout prix faire croire a cette histoire de pression...alors qu'il n'est est RIEN. je ne veux rien faire croire puisque j ai toujours dit que je n ai jamais ete en Algerie par contre, on veut me faire croire... mais desolee, serena, sans pression, ce topic n aurait meme pas existe Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je ne veux rien faire croire puisque j ai toujours dit que je n ai jamais ete en Algerie par contre, on veut me faire croire... mais desolee, serena, sans pression, ce topic n aurait meme pas existe La pression sociale existe, personne ne peut le nier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts