Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

le Ramadan

Dans ton bled, on ne declare la guerre a dieu,que lorsqu'on mange ramadhan,voler, tricher, corrompre, mentir, tout ca yadjouz, si ton bled est musulman pourquoi il est classe avant dernier concernant la corruption, ou alors l'islam vous incite a corrompre et etre corrompu????

Je suis d'accord avec toi , la corruption est un grand péché , et c'est interdit par la loi.

Seulement manger durant la journée durant le ramadan est un manque de respect envers Dieu et envers ses créatures, c'est impardonnable.

Je suis musulman , je fais carême, je suis contre la corruption et tout ce qui est malhonnête,

Votre image a été dégradée par une poignée d’énergumènes à la solde de le France.

Dieu vous punira , ça c'est plus que sur.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata

Je suis musulman , je fais carême, je suis contre la corruption et tout ce qui est malhonnête,

C'est ça lance toi des fleurs, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :mdr:

En attendant c'est vous qu'il punit :D

Je suis d'accord avec toi , la corruption est un grand péché , et c'est interdit par la loi.

Seulement manger durant la journée durant le ramadan est un manque de respect envers Dieu et envers ses créatures, c'est impardonnable.

C'est moins pardonnable que les milliards de dollar que ton butef et ses amis ont volé au pays ?

Manger au Ramadhan relève du non respect envers Dieu ? J'imagine que son trône tremble à chaque coup de sandwich ?!

.

Votre image a été dégradée par une poignée d’énergumènes à la solde de le France

Tu es tellement affirmatif. D'ou tiens-tu cette certitude ? Tu es dans ses confidences ? Tu l'as rencontré ?

La France a un bon dos.

Tu es pathetique, tu insultes notre intelligence et tu t'offusques qu'on se rabaisse a ton niveau.

Si toi tu vies en Kabylie moi je vis a Kaboul, espece de menteur, j'ai ton IP. :D

Tu n'as toujours pas repondu, pourquoi tu ne portes pas l'habille de tes ancetres preferant la chemise et le jean ?

Hein que c'est bien ca ce que tu reproches aux kabyles ?

Les femmes non kabyles mettent le djilbab le jour de leur mariage ?

Je ne sais pas ce que dit l'islam sur le mensonge;mais là le voile est tombé si je puis dire,il est prit la main dans le sac à mensonges,L'islamiste"encore la faute aux Kabylo-Sioniste"hihihihi

Il ne savait pas le pauvre qu'à partir de son adresse IP,on peut savoir d'ou il vomit sa haine anti-Kabyle.

Je crois qu'il a foutu en l'air son Ramadan,l'islamiste,adieu les hassanates,hihihihi

Je ne sais pas ce que dit l'islam sur le mensonge;mais là le voile est tombé si je puis dire,il est prit la main dans le sac à mensonges,L'islamiste"encore la faute aux Kabylo-Sioniste"hihihihi

Il ne savait pas le pauvre qu'à partir de son adresse IP,on peut savoir d'ou il vomit sa haine anti-Kabyle.

Je crois qu'il a foutu en l'air son Ramadan,l'islamiste,adieu les hassanates,hihihihi

Pour un menteur (musulman), faut couper tout ce qui dépasse:04:

Bref, s'il y'a quelque chose....à couper:confused:

Tu as la denonciation a deux vitesses.

Le mec ne rate aucune occasion pour poster ses idioties ou il insulte toute une region traitee d'avoir vendue son ame a la France (alors que sans elle l'Algerie serait toujours francaise) et zaama tu t'offusques de mes ecrits ou je denonce cette arabo-islamisme obscurantiste qui fait du non respect du jeune un drame national !

Avec vous, quand on n'est pas d'accord avec l'oscurantisme arabo-islamiste on est vite traite d'islamopboe haineux.

Et tu oses parler de "liberte de consience"... l'hopital qui se fou de la charite !

Faut rentrer dans le moule, tout le monde est arabe, tout le monde est musulman, et l'Islam et la meilleure religion du monde. C'est la seule verite sur terre.

Je constate tout simplement que ne pas être d'accord revient à être un arabo islamiste, je t'invite à relire tes interventions; dès le début de l'échange tes propos vont dans ce sens. Où a t il dit que les Kabyles devaient parler en Arabe et qu'on devait leur imposer ?

On peut, il me semble exprimer un désaccord sans pour autant être un méchant arabo islamiste, en cela oui, chacun son opinion et liberté de conscience, on a encore le droit d'exprimer un désaccord et avoir ses propres pensées. On peut être musulman et respecter la religion de l'autre, la langue de l'autre ect. et dire qu'il est bon de préserver ses valeurs et son patrimoine culturel. C'est pas un gros mot quand même ? Dans tous les pays c'est comme cela :crazy:

Si tu parles de la manifestation des déjeuneurs, je me suis exprimée, elle m'a paru non avenue et de l'ordre du marketing. je préfère que les gens manifestent si une personne se fait arrêter pour avoir mangé pendant le ramadan, puisque la loi permet de le faire; plutôt qu'une manifestation folklorique et politique qui invite à la division et à une réponse des Musulmans qui ont aussi fait un ftor (donc deux catégories de gens là où tout le monde est Algérien).

Encore faut il que tu précises ta définition de l’obscurantisme islamiste et que tu évites ta stigmatisation "arabe" qui ne fait qu'exprimer qu'une forme de haine raciale récurrente. Il me semble que justement dans le thread et même d'autres sujets, il a été question des salafistes, leur mode opératoire et leur rôle néfaste. Alors ne m'en veux pas si à la lecture de tes interventions de penser que pour toi, tout musulman qui va à l'encontre de ta pensée est catalogué d'arabo islamiste, tu le dis toi même.

Quant à ta dernière phrase, objet de ton interprétation, et je n'ai pas dit cela. Ou alors tu vas rechercher dans mes écrits où je l'ai dit, j'ai même dit le contraire, à savoir, chacun sa religion ou non croyance. Ce n'est donc encore qu'une interprétation abusive et manichéenne, c'est noir ou blanc.... on dirait avec toi.

PS: chercher l'IP, ça fait vraiment gamin, pour un sombre inconnu, tu as été jusqu’utiliser tes droits administrateur à des fins personnelles pour casser la personne et avoir le dernier mot, donc un comportement non professionnel, selon moi. Je m’inquiéterais si j'étais FAiste, qui dit que tu fouines pas les IP des gens, leurs messagerie privée zid o zid

Guest Zapata

Si tu parles de la manifestation des déjeuneurs, je me suis exprimée, elle m'a paru non avenue et de l'ordre du marketing.

Ces militants laics sont prêts à prendre des risques physiques pour faire valoir leur droits et t'appelles ça du "marketing ?" Je me demande si tu as même jamais signé une pétition sur

le net :mdr:

PS: chercher l'IP, ça fait vraiment gamin, pour un sombre inconnu, tu as été jusqu’utiliser tes droits administrateur à des fins personnelles pour casser la personne et avoir le dernier mot, donc un comportement non professionnel, selon moi. Je m’inquiéterais si j'étais FAiste, qui dit que tu fouines pas les IP des gens, leurs messagerie privée zid o zid

A quelles fins personnelles tu fais allusion, moi je pense qu' il a fait ça pour assainir le débat en mettant en évidence la prédisposition à la mytho de ton pote arabo-islamiste / conspirationiste/ raciste qui vit soi disant en Kabylie... Si on peut plus dire à un menteur que c'est un menteur où

va-t-on ? :mdr:

Je suis d'accord pour dire que la culture orientale et la culture occidentale doivent être un plus mais ne doivent pas remplacer notre culture ancestrale ni l'altérer car un peuple incapable de garder sa propre culture est un peuple à la dérive...Et je ne crois pas que ce soit le cas des kabyles qui seuls se battent pour défendre leur langue et maintenir leur culture

Ta culture ancestrale n'est certainement pas faite de jonquille mais de yasmine , de tmar, de lben, de zît, et de Warda, Tassaadit, Yamina , Kahina ou Houria.

Comprenne qui pourra.

Jouez franc jeu et cessez avec ce discours culturel à deux sous. L'Algérie est arabo-berbère. Ce sont les deux dimensions essentielles de son identité. Mais vous, ce qui vous intéresse, c'est bien autre chose...;)

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr:

Rire jaune. Regarde où t'en es arrivé mon pauvre ami, tu vis sur des mythes poussiéreux :(

Au fait t'as esquivé ma question la dernière fois. Un jeûneur est-il amené à rencontrer son Seigneur de facto ? :D

Rire jaune. Regarde où t'en es arrivé mon pauvre ami, tu vis sur des mythes poussiéreux :(

Au fait t'as esquivé ma question la dernière fois. Un jeûneur est-il amené à rencontrer son Seigneur de facto ? :D

ســــــــلام

Guest Serena1

Mais pourquoi cette hostilite!!!!

Ce n'est possible qua ca puise exister....meme derriere un clavier...vous avez l'art de vous faire detester...

Apprenez la diplomacie!

Guest Serena1
Je constate tout simplement que ne pas être d'accord revient à être un arabo islamiste, je t'invite à relire tes interventions; dès le début de l'échange tes propos vont dans ce sens. Où a t il dit que les Kabyles devaient parler en Arabe et qu'on devait leur imposer ?

On peut, il me semble exprimer un désaccord sans pour autant être un méchant arabo islamiste, en cela oui, chacun son opinion et liberté de conscience, on a encore le droit d'exprimer un désaccord et avoir ses propres pensées. On peut être musulman et respecter la religion de l'autre, la langue de l'autre ect. et dire qu'il est bon de préserver ses valeurs et son patrimoine culturel. C'est pas un gros mot quand même ? Dans tous les pays c'est comme cela :crazy:

Si tu parles de la manifestation des déjeuneurs, je me suis exprimée, elle m'a paru non avenue et de l'ordre du marketing. je préfère que les gens manifestent si une personne se fait arrêter pour avoir mangé pendant le ramadan, puisque la loi permet de le faire; plutôt qu'une manifestation folklorique et politique qui invite à la division et à une réponse des Musulmans qui ont aussi fait un ftor (donc deux catégories de gens là où tout le monde est Algérien).

Encore faut il que tu précises ta définition de l’obscurantisme islamiste et que tu évites ta stigmatisation "arabe" qui ne fait qu'exprimer qu'une forme de haine raciale récurrente. Il me semble que justement dans le thread et même d'autres sujets, il a été question des salafistes, leur mode opératoire et leur rôle néfaste. Alors ne m'en veux pas si à la lecture de tes interventions de penser que pour toi, tout musulman qui va à l'encontre de ta pensée est catalogué d'arabo islamiste, tu le dis toi même.

Quant à ta dernière phrase, objet de ton interprétation, et je n'ai pas dit cela. Ou alors tu vas rechercher dans mes écrits où je l'ai dit, j'ai même dit le contraire, à savoir, chacun sa religion ou non croyance. Ce n'est donc encore qu'une interprétation abusive et manichéenne, c'est noir ou blanc.... on dirait avec toi.

+1000

Oui ca fait peur............

Ta culture ancestrale n'est certainement pas faite de jonquille mais de yasmine , de tmar, de lben, de zît, et de Warda, Tassaadit, Yamina , Kahina ou Houria.

Comprenne qui pourra.

Jouez franc jeu et cessez avec ce discours culturel à deux sous. L'Algérie est arabo-berbère. Ce sont les deux dimensions essentielles de son identité. Mais vous, ce qui vous intéresse, c'est bien autre chose...;)

Salam,

Je rêve d'une Algérie sans eux :

Où les couleurs de peau ne seront que altérités qui s'apprécient !

Où les parlées que des chants !

Où les cultures des richesses infinies ...

Ces militants laics sont prêts à prendre des risques physiques pour faire valoir leur droits et t'appelles ça du "marketing ?" Je me demande si tu as même jamais signé une pétition sur

le net :mdr:

Nous n'avons pas la même lecture de cet événement et la même conception du militantisme et de ces objectifs. Militer pour diviser je n'appelle pas cela du militantisme. Comme je l'ai dit, si une personne se fait arrêter, alors les gens montreront leur désaccord. J'ai lu que depuis 2010, les arrestations avaient drastiquement diminué. A t on eu des personnes emprisonnées cette année ? Quelle évolution en comparaison des années précédentes ?

Oui, j'ai déjà signé une pétition et la dernière en date, contre l'utilisation des deniers publics par Madame Carla Sarkozy pour son site Internet.

A quelles fins personnelles tu fais allusion, moi je pense qu' il a fait ça pour assainir le débat en mettant en évidence la prédisposition à la mytho de ton pote arabo-islamiste / conspirationiste/ raciste qui vit soi disant en Kabylie... Si on peut plus dire à un menteur que c'est un menteur où

va-t-on ? :mdr:

Jusqu'à preuve du contraire, l'administrateur intervenait dans le débat pour faire part de ses positions, soit une approche tout à fait personnelle.

Je n'ai pas vu le posteur enfreindre une quelconque charte pour divulguer cette information, quand bien même il aurait menti. On est professionnel ou pas. Il avait tellement la rage qu'il est allé fouiner.

Je me pose la question légitimement, est une habitude de cet administrateur d'utiliser des informations privées et les divulguer sur un espace public ?

Si le site est hébergé en France, il y a eu un manquement au niveau de la non divulgation des informations privées selon la CNIL. Si ça te gêne pas de savoir que l'adminstrateur demain, si ta tête lui convient pas, va divulguer des informations, ça te regarde :rolleyes:

A quand les informations issues d'un MP d'un Faiste qui mentirait et qui serait contre lui ? lol :D

C'est Big brother ou quoi ? Ca me rappelle le bouquin 1984

Guest Serena1

CREEPY

Jusqu'à preuve du contraire, l'administrateur intervenait dans le débat pour faire part de ses positions, soit une approche tout à fait personnelle.

Je n'ai pas vu le posteur enfreindre une quelconque charte pour divulguer cette information, quand bien même il aurait menti. On est professionnel ou pas. Il avait tellement la rage qu'il est allé fouiner.

Je me pose la question légitimement, est une habitude de cet administrateur d'utiliser des informations privées et les divulguer sur un espace public ?

Si le site est hébergé en France, il y a eu un manquement au niveau de la non divulgation des informations privées selon la CNIL. Si ça te gêne pas de savoir que l'adminstrateur demain, si ta tête lui convient pas, va divulguer des informations, ça te regarde :rolleyes:

A quand les informations issues d'un MP d'un Faiste qui mentirait et qui serait contre lui ? lol :D

C'est Big brother ou quoi ? Ca me rappelle le bouquin 1984

Il est heberge aux usa...........................................................

Il est heberge aux usa...........................................................

ok, il échappe donc à la loi Française ou Algérienne....

En tout cas, c'est bon à savoir, l'Admino fouine et divulgue, non pas que j'ai des choses à cacher, mais il vaut mieux être prudent ici :rolleyes:

Heureusement, que j'ai pas dit que j'étais en Belgique ou ailleurs, il m'aurait lynchée moi aussi pour me décrédibiliser et avoir la toute puissance du débat:mdr:

Guest Serena1
ok, il échappe donc à la loi Française ou Américaine....

En tout cas, c'est bon à savoir, l'Admino fouine et divulgue, non pas que j'ai des choses à cacher, mais il vaut mieux être prudent ici :rolleyes:

Heureusement, que j'ai pas dit que j'étais en Belgique ou ailleurs, il m'aurait lynché moi aussi pour me décrédibiliser et avoir la toute puissance du débat:mdr:

Enfin je crois que c'est aux usa.....car c'est la qu'il dit qu'il reside....je ne crois pas qu'on puisse gerer un forum d'un autre pays...non?:rolleyes:

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis...

Tu sais lire Anglais? Si tu veux je t'envoie un article sur ca...

Guest Serena1
On peut se donner rendez vous à la renaissance demain soir chez Djebala (tu trouveras rien sur google), a moins de connaitre la Kabylie, que tu ne connais en rien bien sur..A moins de te faire aider par MP, a la condition que tu trouves un vol.....:mdr:

Je vis en Kabylie à la différence de toi qui est un expat'...

Je n'avais jamais rencontré un modo rempli de haine, de perversion, et aussi mensonger que toi avant.....

Comme je te l'ai dit, cela ne m'intéresse pas d'échanger avec un individu de ton espèce....Je comprends mieux pourquoi un utilisateur t'a demandé de supprimer son compte!

Donc ce sera ma dernière réponse à tes agressions qui ne t’honorent en rien....mais bon juste à ton image...

Sur ce si tu me lâchais un peu les baskets tu me feras de l'air...

Dommage Skynet.... :down: