Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que les mariees algeriennes "arabes" elles ne mettent pas de roble blanche le jour de leur mariage ? Elle mettent pas de la musique non arabes ?

Les kabyles devraient peut-etre mettre plus de musiques libanaise et égyptienne pour gagner ton estime n'est-ce pas !

Je me demande serieusement si tu fais expres d'autre aussi con.

Tu m'obliges a chaque fois d'user de termes pas tres diplomates tellement tu insultes notre intelligence dans chaque phrase que tu ecris.

C'est pas possible d'etre aussi con.

moi je ne suis pas kabyle, mais j'ai mis une robe kabyle lors de mon mariage :D, j'ai mis aussi une fergani, et aucune robe blanche. et pourtant je me suis mariée en Fronce! :D

dans les fêtes kabyles je met des robes kabyles aussi, et les kabyles autour de moi, portent des robes de soirées, mais aussi des robes kabyles, carakou etc....

qu'est ce que c'est que ces clichés à 2 dinars.

je préfère voir une mettre une robe de soirée (standard internationalisé) qu'une mansouria marocaine ou un sari indien. ça pour le coup ça me stresse grave!

C'est clair, depuis le temps qu'ils s'insurgent za3ma, ils auraient pu prendre le makis histoire de mériter leur surnom :rolleyes:
Tu te dis si les islamistes, n'ont pas reussi, Ce n'est pas quelques MAKISTES qui vont le faire.on voit pourquoi l'Algerie est pire que le ZIMBABWE?
Et bien vois tu le menteur de nous deux c'est bien toi et il est aisé de le prouver. Mon IP ne peut que se trouver la ou je vis à savoir en Kabylie, et il est aisé pour tout kabyle qui vit ici de venir le constater...on pourra même boire un café à l'heure du ftour...

Actuellement mon IP t'indiquera que je suis dans un cyber à Freha ( si tu connais bien sur...)

Tu uses de cette parade dans un seul but...cacher tes mensonges..Surtout que je t'ai donné rendez vous chez Djebala....un endroit que tu ne connais pas puisque tu es à l'étranger vois tu....

N'importe quelle personne connaissant la ville d'Azazga connait la renaissance, ainsi que la famille Djebala, l'une des plus grande et plus riche de la région...

Alors raconter des mensonges sur un membre pour mieux te trouver une porte de sortie, c'est mesquin, lâche, et malhonnête, surtout envers celles et ceux qui croient en tes mensonges plus gros les uns que les autres...

Je n'ai qu'un seul pseudo, une seule façon de penser, basée sur mon vécu, ma vie de tous les jours ici en Algérie...Alors que toi tu n'y vis même pas, et je doute fort que tu y aies un jour vécu, comme je doute que tu soies aussi Algérien...

tozz. aque tu vis a Azazga ou Titatouine les bains ne m'interesse pas,c'est les gens comme toi qui m'ont fait quitte l'islam, et je ne le regrette pas, dommage que tu profites de notre air, et saches que si l'habit ne fait pas le moine, le burnous ne fait pas le kabyle, merci de le prouver
On viendra chez toi. :D

LOL chez moi, on accepte que les "Arabes" disciplinés, donc pas de burqa, pas de hijab, pas de vague :D

Une petite soirée kabylo arabo française avec des athées et des arabo islamistes, risque d'y avoir de l'ambiance :mdr:

bah oui tu y as répondu, et elle ...elle n'a fait que répondre à tes propos :D

Risk, tu sais bien que c est sur la forme que j ai bloque et le proces d intention

Enfin... je crois que tu le sais

finalement, si un jour, je lis sephia en train d insulter, je devrai pas etre etonnee :p

Risk, tu sais bien que c est sur la forme que j ai bloque et le proces d intention

Enfin... je crois que tu le sais

finalement, si un jour, je lis sephia en train d insulter, je devrai pas etre etonnee :p

Ni si Zapata fait la cour à Serena...

La même "connerie" comme tu l'appelle a permit de virer la france d'algérie :closedeyes:

Tu es tres fort dans le melange des genres toi !

Donc tu consideres que l etat algerien c est comme l occupation francaise ?