skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu devrais y organiser un déjeuner public le 2e jour de l'Aïd. Sinon Place des Martyrs à Alger :D Qu'elle est bonne cette idée...tiens...:D Sissa, hotesse d'accueil ca te dit?:D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tout à fait d'accord avec ce point :closedeyes: Ben oui, il faudrait être aveugle, malhonnête pour le nier... Bravo pour ton courage..:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Parce que les mariees algeriennes "arabes" elles ne mettent pas de roble blanche le jour de leur mariage ? Elle mettent pas de la musique non arabes ? Les kabyles devraient peut-etre mettre plus de musiques libanaise et égyptienne pour gagner ton estime n'est-ce pas ! Je me demande serieusement si tu fais expres d'autre aussi con. Tu m'obliges a chaque fois d'user de termes pas tres diplomates tellement tu insultes notre intelligence dans chaque phrase que tu ecris. C'est pas possible d'etre aussi con. moi je ne suis pas kabyle, mais j'ai mis une robe kabyle lors de mon mariage :D, j'ai mis aussi une fergani, et aucune robe blanche. et pourtant je me suis mariée en Fronce! :D dans les fêtes kabyles je met des robes kabyles aussi, et les kabyles autour de moi, portent des robes de soirées, mais aussi des robes kabyles, carakou etc.... qu'est ce que c'est que ces clichés à 2 dinars. je préfère voir une mettre une robe de soirée (standard internationalisé) qu'une mansouria marocaine ou un sari indien. ça pour le coup ça me stresse grave! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Qu'elle est bonne cette idée...tiens...:D Sissa, hotesse d'accueil ca te dit?:D Beaucoup seront poliment refoulés. :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 C'est clair, depuis le temps qu'ils s'insurgent za3ma, ils auraient pu prendre le makis histoire de mériter leur surnom :rolleyes:Tu te dis si les islamistes, n'ont pas reussi, Ce n'est pas quelques MAKISTES qui vont le faire.on voit pourquoi l'Algerie est pire que le ZIMBABWE? Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Beaucoup seront poliment refoulés. :DTu géres, très chère...C'est toi la "Cheftaine"....:D Moi je te soutiens.... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Et bien vois tu le menteur de nous deux c'est bien toi et il est aisé de le prouver. Mon IP ne peut que se trouver la ou je vis à savoir en Kabylie, et il est aisé pour tout kabyle qui vit ici de venir le constater...on pourra même boire un café à l'heure du ftour... Actuellement mon IP t'indiquera que je suis dans un cyber à Freha ( si tu connais bien sur...) Tu uses de cette parade dans un seul but...cacher tes mensonges..Surtout que je t'ai donné rendez vous chez Djebala....un endroit que tu ne connais pas puisque tu es à l'étranger vois tu.... N'importe quelle personne connaissant la ville d'Azazga connait la renaissance, ainsi que la famille Djebala, l'une des plus grande et plus riche de la région... Alors raconter des mensonges sur un membre pour mieux te trouver une porte de sortie, c'est mesquin, lâche, et malhonnête, surtout envers celles et ceux qui croient en tes mensonges plus gros les uns que les autres... Je n'ai qu'un seul pseudo, une seule façon de penser, basée sur mon vécu, ma vie de tous les jours ici en Algérie...Alors que toi tu n'y vis même pas, et je doute fort que tu y aies un jour vécu, comme je doute que tu soies aussi Algérien...tozz. aque tu vis a Azazga ou Titatouine les bains ne m'interesse pas,c'est les gens comme toi qui m'ont fait quitte l'islam, et je ne le regrette pas, dommage que tu profites de notre air, et saches que si l'habit ne fait pas le moine, le burnous ne fait pas le kabyle, merci de le prouver Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu géres, très chère...C'est toi la "Cheftaine"....:D Moi je te soutiens.... Okey... lance un appel aux membres du forum. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Okey... lance un appel aux membres du forum. C'est toi la cheftaine, non?:D En plus tu as tout mon soutien....;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 C'est toi la cheftaine, non?:D En plus tu as tout mon soutien....;) On ne me connaît pas assez pour me suivre... et je ne suis pas en Kabylie... mon IP le confirme :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 On ne me connaît pas assez pour me suivre... et je ne suis pas en Kabylie... mon IP le confirme :DDommage, personne n'est parfait:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 On ne me connaît pas assez pour me suivre... et je ne suis pas en Kabylie... mon IP le confirme :D LOL :D Quoi de mieux qu'un déjeuner convivial réunissant jeuneurs et déjeuneurs, tu as de bonnes idées :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Dommage, personne n'est parfait:D:confused: N'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 LOL :D Quoi de mieux qu'un déjeuner convivial réunissant jeuneurs et déjeuneurs, tu as de bonnes idées :04: Ça te dit ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ça te dit ? Mon ip confirme aussi que je ne suis pas en Algérie :D Croix de bois croix de fer ......(je crache par terre, si si) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Mon ip confirme aussi que je ne suis pas en Algérie :D Croix de bois croix de fer ......(je crache par terre, si si) On viendra chez toi. :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 On viendra chez toi. :D LOL chez moi, on accepte que les "Arabes" disciplinés, donc pas de burqa, pas de hijab, pas de vague :D Une petite soirée kabylo arabo française avec des athées et des arabo islamistes, risque d'y avoir de l'ambiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bah oui tu y as répondu, et elle ...elle n'a fait que répondre à tes propos :D Risk, tu sais bien que c est sur la forme que j ai bloque et le proces d intention Enfin... je crois que tu le sais finalement, si un jour, je lis sephia en train d insulter, je devrai pas etre etonnee :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Risk, tu sais bien que c est sur la forme que j ai bloque et le proces d intention Enfin... je crois que tu le sais finalement, si un jour, je lis sephia en train d insulter, je devrai pas etre etonnee :p Ni si Zapata fait la cour à Serena... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ni si Zapata fait la cour à Serena... c est deja le cas son agressivite cache une grande timidite :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c est deja le cas son agressivite cache une grande timidite :o ou le fameux châtiment ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ni si Zapata fait la cour à Serena... :mdr: :mdr: :mdr: Le couple absolument improbable, j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c est deja le cas son agressivite cache une grande timidite :o Si elle dit oui, je dirais pas non. On portera tous les deux la burqua, on jouera à colin maillard :o Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 les cons commettent toujours des conneries. Tant qu ils n ont pas choisi la connerie que vous leur proposez, on doit leur accorder le benefice du doute Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 La même "connerie" comme tu l'appelle a permit de virer la france d'algérie :closedeyes: Tu es tres fort dans le melange des genres toi ! Donc tu consideres que l etat algerien c est comme l occupation francaise ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts