admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je viens.:mdr:Les filles sont admises?:confused: Tu veux te faire lynchée par les super redjla de Bab El Oued ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 On t'a jamais appris que t'exprimer dans une langue que ton interlocuteur ne maitrise pas, c'est grossier et malpoli. :D Il t'a dit :salam , paix. « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,»*Le Coran 25:63 De rien:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu veux te faire lynchée par les super redjla de Bab El Oued ? :D J'ai rien à craindre!Tu laisserais pas faire kamême.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Il t'a dit :salam , paix. « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,»*Le Coran 25:63 De rien:D Sababa il l'a écrit et tout le monde ne lit pas l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je me demande d'ailleurs si ceux qui sont d'accord avec l'administrateur sont inquiétés ? Je te ferais juste remarquer une sule chose, tout ceux qui m'ont "défendu" dans ce topic ont été viré (j'aime pas ce mot) par moi même au moins une seule fois (zabata, belkarem, googdbye...) Par contre si tu veux que je te donne la liste des kabylophobes qui n'ont pas été inquiété une seule fois, ca doit se compter en dizaines (ladoz, Chougui, An Nisr, BARA, etc.). Autrement, je me demande quel âge as-tu, 15 ans ? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Sababa il l'a écrit et tout le monde ne lit pas l'arabe. Oh elle a bien fait de preciser le choses, puisque le verset qu elle nous propose parle d ignorants, c est un salam adresse aux ignorants Selon elle donc, le salam de l 'aiglon comme tu dis n etait pas tout a fait inocent Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 J'ai rien à craindre!Tu laisserais pas faire kamême.:mad: Je ne suis pas sûr que tu en vaux le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Il t'a dit :salam , paix. « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,»*Le Coran 25:63 De rien:D C'est pas dans Pulp Fiction ça ? Ah nan je confond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 pourquoi tant de haine en ce jour béni .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Oh elle a bien fait de preciser le choses, puisque le verset qu elle nous propose parle d ignorants, c est un salam adresse aux ignorants Selon elle donc, le salam de l 'aiglon comme tu dis n etait pas tout a fait inocent oui mais je ne crois pas que les humbles serviteurs dont il est question, discutaillent jusqu a enerver l autre pour finir par un ''Paix'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 oui mais je ne crois pas que les humbles serviteurs dont il est question, discutaillent jusqu a enerver l autre pour finir par un ''Paix'':mdr: Il a eu ce qu il m erite donc, un salem vicieux Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 On ne me connaît pas assez pour me suivre... et je ne suis pas en Kabylie... mon IP le confirme :D bah pas besoin de te connaitre pour te suivre....On va se fier à tes gambettes...:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 C'est pas dans Pulp Fiction ça ? Ah nan je confond :D Erretes zapo, on va t envoyer sur la tronche un salem, et puis P fiction c est des passages de l apocalypse, oui tu confonds Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je te ferais juste remarquer une sule chose, tout ceux qui m'ont "défendu" dans ce topic ont été viré (j'aime pas ce mot) par moi même au moins une seule fois (zabata, belkarem, googdbye...) Par contre si tu veux que je te donne la liste des kabylophobes qui n'ont pas été inquiété une seule fois, ca doit se compter en dizaines (ladoz, Chougui, An Nisr, BARA, etc.). Autrement, je me demande quel âge as-tu, 15 ans ? nakhsar ma'a sahbi ..oua men madch essaba la'adyani* ...disent les sages chez nous. il vaut mieux perdre chose avec un ami que de donner des armes a mes ennemis Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 pourquoi tant de haine en ce jour béni .... C est quand l aid, il est 22 heures on peu enfin le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Erretes zapo, on va t envoyer sur la tronche un salem, et puis P fiction c est des passages de l apocalypse, oui tu confonds j ai bien aime cette scene, j ai trouve ca vraiment marrant :p ( mais zap va dire encore que tarentino a pique ca d ailleurs :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 oui mais je ne crois pas que les humbles serviteurs dont il est question, discutaillent jusqu a enerver l autre pour finir par un ''Paix'':mdr: Quand tu les coinces, certains se défilent en prétextant un œuf sur le plat en train de bruler ou un coup de fil à passer, An-Nisr lui il te dit "Paix !" Classe quand même. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 C est quand l aid, il est 22 heures on peu enfin le savoir ? c'est tomorrow... saha aidek Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 nakhsar ma'a sahbi ..oua men madch essaba la'adyani* ...disent les sages chez nous. il vaut mieux perdre chose avec un ami que de donner des armes a mes ennemis eh mais je fais partie des ''defenseurs'' et j ai jamais ete viree :eek: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c'est tomorrow... saha aidek Ah enfin je desesperais wallah, mais je me suis fait avoir, j ai pose deux jours (jeudi et vendredi) Ah aidek mabrouk toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ah enfin je desesperais wallah, mais je me suis fait avoir, j ai pose deux jours (jeudi et vendredi) Ah aidek mabrouk toi aussi yselmek.... jeudi pour la fête et vendredi pour récupérer.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 eh mais je fais partie des ''defenseurs'' et j ai jamais ete viree :eek: Qui pensera a te virer toi, meme el qaida te supportera Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 c'est tomorrow... saha aidek donc demain, pas de jeune? c est la fete? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Oh elle a bien fait de preciser le choses, puisque le verset qu elle nous propose parle d ignorants, c est un salam adresse aux ignorants Selon elle donc, le salam de l 'aiglon comme tu dis n etait pas tout a fait inocent Ah bon j'ai du mal avec toutes ces gentilles "subtilités" .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 j ai bien aime cette scene, j ai trouve ca vraiment marrant :p ( mais zap va dire encore que tarentino a pique ca d ailleurs :mad:) Exact. Le Samourai Unijambiste d'Arigatôri :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts