Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On t'a jamais appris que t'exprimer dans une langue que ton interlocuteur ne maitrise pas, c'est grossier et malpoli. :D

Il t'a dit :salam , paix. « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,»*Le Coran 25:63

De rien:D

Il t'a dit :salam , paix. « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,»*Le Coran 25:63

Sababa il l'a écrit et tout le monde ne lit pas l'arabe.

Je me demande d'ailleurs si ceux qui sont d'accord avec l'administrateur sont inquiétés ?

Je te ferais juste remarquer une sule chose, tout ceux qui m'ont "défendu" dans ce topic ont été viré (j'aime pas ce mot) par moi même au moins une seule fois (zabata, belkarem, googdbye...)

Par contre si tu veux que je te donne la liste des kabylophobes qui n'ont pas été inquiété une seule fois, ca doit se compter en dizaines (ladoz, Chougui, An Nisr, BARA, etc.).

Autrement, je me demande quel âge as-tu, 15 ans ?

Sababa il l'a écrit et tout le monde ne lit pas l'arabe.

Oh elle a bien fait de preciser le choses, puisque le verset qu elle nous propose parle d ignorants, c est un salam adresse aux ignorants

Selon elle donc, le salam de l 'aiglon comme tu dis n etait pas tout a fait inocent

Guest Zapata

C'est pas dans Pulp Fiction ça ? Ah nan je confond :D

Oh elle a bien fait de preciser le choses, puisque le verset qu elle nous propose parle d ignorants, c est un salam adresse aux ignorants

Selon elle donc, le salam de l 'aiglon comme tu dis n etait pas tout a fait inocent

oui mais je ne crois pas que les humbles serviteurs dont il est question, discutaillent jusqu a enerver l autre pour finir par un ''Paix'':mdr:

Je te ferais juste remarquer une sule chose, tout ceux qui m'ont "défendu" dans ce topic ont été viré (j'aime pas ce mot) par moi même au moins une seule fois (zabata, belkarem, googdbye...)

Par contre si tu veux que je te donne la liste des kabylophobes qui n'ont pas été inquiété une seule fois, ca doit se compter en dizaines (ladoz, Chougui, An Nisr, BARA, etc.).

Autrement, je me demande quel âge as-tu, 15 ans ?

nakhsar ma'a sahbi ..oua men madch essaba la'adyani* ...disent les sages chez nous.

il vaut mieux perdre chose avec un ami que de donner des armes a mes ennemis

Erretes zapo, on va t envoyer sur la tronche un salem, et puis P fiction c est des passages de l apocalypse, oui tu confonds

j ai bien aime cette scene, j ai trouve ca vraiment marrant :p

( mais zap va dire encore que tarentino a pique ca d ailleurs :mad:)

Guest Zapata
oui mais je ne crois pas que les humbles serviteurs dont il est question, discutaillent jusqu a enerver l autre pour finir par un ''Paix'':mdr:

Quand tu les coinces, certains se défilent en prétextant un œuf sur le plat en train de bruler ou un coup de fil à passer, An-Nisr lui il te dit "Paix !" Classe quand même. :mdr:

nakhsar ma'a sahbi ..oua men madch essaba la'adyani* ...disent les sages chez nous.

il vaut mieux perdre chose avec un ami que de donner des armes a mes ennemis

eh mais je fais partie des ''defenseurs'' et j ai jamais ete viree :eek:

Guest Miss angel
Ah enfin je desesperais wallah, mais je me suis fait avoir, j ai pose deux jours (jeudi et vendredi)

Ah aidek mabrouk toi aussi

yselmek....

jeudi pour la fête et vendredi pour récupérer....

Ah bon j'ai du mal avec toutes ces gentilles "subtilités" .:confused:

Guest Zapata
j ai bien aime cette scene, j ai trouve ca vraiment marrant :p

( mais zap va dire encore que tarentino a pique ca d ailleurs :mad:)

Exact. Le Samourai Unijambiste d'Arigatôri :mad: