Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Saha aidek Jonkiki Merci zazou à toi aussi saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu te sens insulté, nuance, et tu démarres au quart de tour au lieu de répondre argument contre argument. Pourquoi tu ments ? J'ai repondu argument a l'appuie que la Kabylie etait laique, la seule reponse que j'ai eu "tu es un haineux contre l'Islam". Tu as toi même des préjugés à l'égard de tout musulman et comme le chien de pavlov en mode attaque. La debile mentale que tu es doit connaitre beaucoup de chose de ce comportement de chien a Pavlov en mode attaque traitant toute critique contre l'islamisme comme une agression haineuse contre l'Islam. Je n'ai pas lu qu'il voulait une arabisation des Kabyles et qu'ils deviennent musulmans. J'ai lu qu'il disait que la perte culturelle venait d'une influence de l'occident. Il te faut un dessin peut-etre ? Le mec passe son temps a insulter toute une region la traitant de non musulmane (avant de la reconnaitre musulmane deux posts apres, contradiction quand tu nous tiens) et tu me demande des preuves ? A toi, de démontrer le contraire et demander des précisions si tu penses qu'il demande une arabisation ou islamisation. C'est plutot a lui de demontrer le contraire ! Cest lui qui affirme que les non kabyle sont plus attaches a la culture algerienne (comprendre arabes) et qui tardent toujours a prouver. C'est lui qui reproche aux femmes kabyles de mettre des robes blanches le jour de leur mariage, sous entendant que les non kabyles ne le faisaient pas. C'est lui qui s'habille a l'occidental alors qu'il le reproche aux kabyles qui doivent hanter ses nuits. Je demande pour comprendre ta logique. En quoi c'est un extremiste ? Il n'a jamais dit qu'il interdit aux autres de ne pas être non musulman, il défend juste ses valeurs à lui. Où défend il la charia, où défend il les salafistes ? Où veut il mettre en prison les déjeuneurs ? Où appelle t il à la guerre sainte zid o zid. C'est juste un Musulman qui défend ses valeurs.Je me demande si tu fais expres d'etre aussi debile. Le mec reproche aux kabyles de ne pas trop musulman a son gout et tu me parles qu'il ne defend que ses valeurs ??? Qu'il se contente de vivre son Islam tout seul, pas besoin de l'imposer a la terre entiere en traitant de harki ceux qui ne suivent pas l'Islam. Par ailleurs, comme tu es ignorante de la chose, tu crois que l'islamisme se resume au salafisme et Ben laden. Tu crois qu'un musulman non salafiste egale forcement musulman tolerant. trop de compliments d'un coup pour le conne, au moins 3 ou 4 fois,je vais rougir, attention je suis timide Pourquoi t'as menti ? T'étais en stress ou quoi ? Allez avoue à ta cop samira, qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Tu as quel age ? Il fait appeler un chat un chat. Toi et ton ami vous debitez la connerie a chacun de vos posts. Le mec qui me sort que les pays du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, pour ta culture) tentent de sauver l'humanite :mdr: Qu'est-ce que vous voulez que je vous repondes si ce n'est de vous qualifier de ce que vous etes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 l'etat ? lol ! Résumons : - 200 types mangent pendant le jeûne = quasi état d'urgence - Un islamiste qui a le sang de milliers d'Algériens sur les mains fait un appel au meurtre = Aucune réaction Bled miki ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Résumons : - 200 types mangent pendant le jeûne = quasi état d'urgence - Un islamiste qui a le sang de milliers d'Algériens sur les mains fait un appel au meurtre = Aucune réaction Bled miki ! bah ...c est que les dejeuneurs l ont peut etre cherche, non? pas de se faire tuer, ok, mais un peu taper, ca serait trop demande? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 bah ...c est que les dejeuneurs l ont peut etre cherche, non? pas de se faire tuer, ok, mais un peu taper, ca serait trop demande? :o Je te jure, tellement leur cause est légitime moi à leur place j'aurais fait cuire des merguez et de la kefta, on les aurai senti à 30 km à la ronde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Merci zazou à toi aussi saha aidek. zapata tu fetes l'aid...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ce sont toujours les habitants eux mêmes , donc kabyles qui font leur propre police...car ne se reconnaissant pas dans ces "importations venues d'ailleurs"..D'un cote tu prétends que les kabyles détruisent eux meme la kabylie et d'un autre tu affirmes qu'ils sont les les seuls a protéger leur culture devant l'absence de l'Etat. Tu affirmes aussi qu'ils ont vendu leur culture et leur ame a la France et 5 minutes apres tu te gene pas de voir en eux des gens qui "ne se reconnaissant pas dans ces importations venues d'ailleurs" Decidement, ou tu souffres de schizophrène ou tu ne sais plus sur quel pied danser pour trouver des arguments confortant les sottises que tu avances. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 zapata tu fetes l'aid...:D Non mais j'appelle la famille :o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pourquoi tu ments ? J'ai repondu argument a l'appuie que la Kabylie etait laique, la seule reponse que j'ai eu "tu es un haineux contre l'Islam". La debile mentale que tu es doit connaitre beaucoup de chose de ce comportement de chien a Pavlov en mode attaque traitant toute critique contre l'islamisme comme une agression haineuse contre l'Islam. Il te faut un dessin peut-etre ? Le mec passe son temps a insulter toute une region la traitant de non musulmane (avant de la reconnaitre musulmane deux posts apres, contradiction quand tu nous tiens) et tu me demande des preuves ? C'est plutot a lui de demontrer le contraire ! Cest lui qui affirme que les non kabyle sont plus attaches a la culture algerienne (comprendre arabes) et qui tardent toujours a prouver. C'est lui qui reproche aux femmes kabyles de mettre des robes blanches le jour de leur mariage, sous entendant que les non kabyles ne le faisaient pas. C'est lui qui s'habille a l'occidental alors qu'il le reproche aux kabyles qui doivent hanter ses nuits. Je me demande si tu fais expres d'etre aussi debile. Le mec reproche aux kabyles de ne pas trop musulman a son gout et tu me parles qu'il ne defend que ses valeurs ??? Qu'il se contente de vivre son Islam tout seul, pas besoin de l'imposer a la terre entiere en traitant de harki ceux qui ne suivent pas l'Islam. Par ailleurs, comme tu es ignorante de la chose, tu crois que l'islamisme se resume au salafisme et Ben laden. Tu crois qu'un musulman non salafiste egale forcement musulman tolerant. Tu as quel age ? Il fait appeler un chat un chat. Toi et ton ami vous debitez la connerie a chacun de vos posts. Le mec qui me sort que les pays du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, pour ta culture) tentent de sauver l'humanite :mdr: Qu'est-ce que vous voulez que je vous repondes si ce n'est de vous qualifier de ce que vous etes. :D J'ai fait l'effort d'exposer les choses en te laissant l'opportunité de répondre avec des arguments......mais tu persistes, il n'y a aucune rationalité ni logique juste une logorrhée verbiale et des aboiements. On va arrêter là le mytho :D Bonne soirée :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Non mais j'appelle la famille :o Ah je vois...ta famille est musulmane?:D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 En fait pour t'éclairer, je vomis l'extrémisme, tant islamique qu'athéiste.... Je constate juste que certains se disant kabyles reprochent au reste du pays de vouloir effacer leur culture, leur langue, leur traditions alors que nombre de kabyles le font d'eux mêmes... On ne compte plus les kabyles installés à Alger ou ailleurs dans le pays et dont les enfants ne connaissent pas un mot de kabyle....Sans parler de celles et ceux qui se sont expatriés..Très rare de trouver leurs enfants parler leur langue maternelle..D'ailleurs la seule langue utilisée à la maison est le Français... Au contraire les algériens arabophone enseignent toujours leur langue à leurs enfants et quel que soit l'endroit ou ils se trouvent.... Lorsque tu vas à Boumerdes, Dellys, Bouira, Tadmait, Tizi ( c'est la Kabylie) tu trouveras bon nombre de Kabyles de souche ne parlant pas un traître mot de kabyle...Pourtant personne ne leur a mit le couteau sous la gorge pour en arriver à cette négation de ce qu'ils sont... Je dirais que seuls quelques rares endroits telles que Bouzeguène ou Azazga sont fières de leur langue, de leur traditions...Ailleurs ils s'arabisent tous seuls... Dans ces deux villes jeûneurs et non jeûneurs se côtoient, musulmans et athées se côtoient dans le respect le plus mutuel qu'il soit... La plupart de mes amis sont des non-jeûneurs, mais il ne leur viendrait jamais à l'idée d'user de provocations gratuites en suivant les élucubrations du mak..et d'aller s'afficher en public un casse croûte à la main. Comme tu trouveras de plus en plus en Kabylie des lieux de débauche, de la prostitution aux yeux et au su de tous...des bars ou l'alcool coule à flot.sans pour autant que les autorités ne lèvent le plus petit doigt..Tous ces lieux sont tenus part des kabyles.. Ce sont toujours les habitants eux mêmes , donc kabyles qui font leur propre police...car ne se reconnaissant pas dans ces "importations venues d'ailleurs".. D'ailleurs il y a a peine un mois, les habitants ont bloqué la route qui mène à Tigzirt, pour protester auprès des autorités qui ne font rien, par rapport aux multiples cabarets sauvages qui fleurissent à Tamda, ou se déroulent beuveries, prostitution, bagarres et agressions au nez et à la barbe des habitants et de leurs maisons...C'est aussi tout cela qui nourrit l'extrémisme religieux.. Au fait, cet après midi au cyber à Freha, il y avait en pleine journée des gens qui buvaient du coca en surfant sur le net, sans que cela ne gène quiconque, encore moins ceux qui observent le jeûne... Cela s'est toujours passé ainsi, on a donc pas besoin des coups foireux du mak... qui n'ont qu'un seul but créer la fitna entre Algériens... En Kabylie, les gens l'ont bien compris...il te suffit d'aller le soir dans les cafés et d'interroger les gens, jeunes et moins jeunes..Les gens ne sont plus dupes! Mais qu'est ce que tu es conne toi....:mdr: fais gaffe, toute cette haine t etouffera un jour.. encore une occasion de taper sur Mhenni qui n' a jamais tue, meme pas une mouche algerienne et qui revient comme un leitmotiv dans ton delire. Celui qui vous a massacre, qui a souille vos soeurs et vos femmes, se pavane a Alger et fais meme une incursion a tizi. J espere que tu etais la pour lui apporter ton soutien.. car t as le meme objectif que lui, lutter contre les non jeuneurs. mais qu'est ce que t es con quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Ah je vois...ta famille est musulmane?:D Absolument. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je te jure, tellement leur cause est légitime moi à leur place j'aurais fait cuire des merguez et de la kefta, on les aurai senti à 30 km à la ronde :mad: :mdr::mdr: la, c est plus servir une cause, c est de la pure cruaute :p Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Résumons : - 200 types mangent pendant le jeûne = quasi état d'urgence - Un islamiste qui a le sang de milliers d'Algériens sur les mains fait un appel au meurtre = Aucune réaction Bled miki ! mais bien sur c'est toujours la meme rengaine et ils n'ont toujours pas compris l'islamisme fait des ravages la ou il s'enracine de Marrakech a Jakarta en longeur et en largeur, bientot pas une seule région dans ce monde ne pourra se permettre d'ignorer le problème de l'islamisme. Ils le font au nom de l'islam en clamant Allah ou Akbar (c'est carrément une diarhée d'Allah ou akbar ) et pourtant on a jamais vu une manif de musulman de l'importance de celle que nous avons vu pour de vulgaires caricatures ou un film médiocre qui n'a trouvé preneur que Youtube; et qui serait resté complétement ignoré si l'hystérie collective des musulmans (qui se sont fait avoir par le discours islamiste) ne leur avait pas fait toute cette publicité meme chose pour ce qui s'est passé en Kabylie et aprés on s'étonne que ali belhaj profite de l'occasion pour sortir de l'ombre Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Absolument. Tiens...tiens.... je ne le savais pas.....(interesting) comme cela se fait que toi tu sois boudhiste:D...c'est toi qui m'a dit que tu es boudhiste non? Ou tu mentais??:mad: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 D'un cote tu prétends que les kabyles détruisent eux meme la kabylie et d'un autre tu affirmes qu'ils sont les les seuls a protéger leur culture devant l'absence de l'Etat. Tu affirmes aussi qu'ils ont vendu leur culture et leur ame a la France et 5 minutes apres tu te gene pas de voir en eux des gens qui "ne se reconnaissant pas dans ces importations venues d'ailleurs" Decidement, ou tu souffres de schizophrène ou tu ne sais plus sur quel pied danser pour trouver des arguments confortant les sottises que tu avances. c'est de la logique musulmane ....le triomphe de la dualité .... 1ere regle ...l'islam ne repond a aucune regle que celle de allah a dit le prophete a dit 2eme regle ...tout doit obeir a la regle islamique .. 3 eme ...s'il y a contradiction se reporter a la premiere loi c'est ce qu'on appelle la logique circulaire et auto justificative Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 J'ai fait l'effort d'exposer les choses en te laissant l'opportunité de répondre avec des arguments......mais tu persistes, il n'y a aucune rationalité ni logique juste une logorrhée verbiale et des aboiements. On va arrêter là le mytho :D Bonne soirée :-) C'est normal tu es debile, tu ne comprends pas facilement les choses. :D T'as ete a police deposer ta plainte ? T'as contacte un avocat ou pas encore ? A mon avis vaut mieux ecomoiser ton argent pour t'acheter un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 En fait pour t'éclairer, je vomis l'extrémisme, tant islamique qu'athéiste.... Je constate juste que certains se disant kabyles reprochent au reste du pays de vouloir effacer leur culture, leur langue, leur traditions alors que nombre de kabyles le font d'eux mêmes... On ne compte plus les kabyles installés à Alger ou ailleurs dans le pays et dont les enfants ne connaissent pas un mot de kabyle....Sans parler de celles et ceux qui se sont expatriés..Très rare de trouver leurs enfants parler leur langue maternelle..D'ailleurs la seule langue utilisée à la maison est le Français... Au contraire les algériens arabophone enseignent toujours leur langue à leurs enfants et quel que soit l'endroit ou ils se trouvent.... Lorsque tu vas à Boumerdes, Dellys, Bouira, Tadmait, Tizi ( c'est la Kabylie) tu trouveras bon nombre de Kabyles de souche ne parlant pas un traître mot de kabyle...Pourtant personne ne leur a mit le couteau sous la gorge pour en arriver à cette négation de ce qu'ils sont... Je dirais que seuls quelques rares endroits telles que Bouzeguène ou Azazga sont fières de leur langue, de leur traditions...Ailleurs ils s'arabisent tous seuls... Dans ces deux villes jeûneurs et non jeûneurs se côtoient, musulmans et athées se côtoient dans le respect le plus mutuel qu'il soit... La plupart de mes amis sont des non-jeûneurs, mais il ne leur viendrait jamais à l'idée d'user de provocations gratuites en suivant les élucubrations du mak..et d'aller s'afficher en public un casse croûte à la main. Comme tu trouveras de plus en plus en Kabylie des lieux de débauche, de la prostitution aux yeux et au su de tous...des bars ou l'alcool coule à flot.sans pour autant que les autorités ne lèvent le plus petit doigt..Tous ces lieux sont tenus part des kabyles.. Ce sont toujours les habitants eux mêmes , donc kabyles qui font leur propre police...car ne se reconnaissant pas dans ces "importations venues d'ailleurs".. D'ailleurs il y a a peine un mois, les habitants ont bloqué la route qui mène à Tigzirt, pour protester auprès des autorités qui ne font rien, par rapport aux multiples cabarets sauvages qui fleurissent à Tamda, ou se déroulent beuveries, prostitution, bagarres et agressions au nez et à la barbe des habitants et de leurs maisons...C'est aussi tout cela qui nourrit l'extrémisme religieux.. Au fait, cet après midi au cyber à Freha, il y avait en pleine journée des gens qui buvaient du coca en surfant sur le net, sans que cela ne gène quiconque, encore moins ceux qui observent le jeûne... Cela s'est toujours passé ainsi, on a donc pas besoin des coups foireux du mak... qui n'ont qu'un seul but créer la fitna entre Algériens... En Kabylie, les gens l'ont bien compris...il te suffit d'aller le soir dans les cafés et d'interroger les gens, jeunes et moins jeunes..Les gens ne sont plus dupes! Mais qu'est ce que tu es conne toi....:mdr: Je prendrais le temps de lire; il est toujours plus intéressant d'avoir la réalité des gens la vivent au quotidien. Une vision des choses d'un/de kabyle qui vit en Kabylie non musulman pourrait nous dire comment il vit les choses. Parce que j'ai effectivement l'impression que les gens mangent et boivent sans être inquiétés pendant le ramadan, c'est pour ça que je ne comprenais pas ......cette manifestation et son objet finalement, si ce n'est politique. On parle carrément de lutter contre l'obscurantisme en plus en faisant un pique nique, c'est bizarre :crazy: Et par ailleurs, on laisse les salafistes .....prêcher leur haine; elle est où la logique ? Bonne fin de soirée ;-) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Non mais j'appelle la famille :o ah moi je fête l'aid ya pas de problème, quand ya de la joie et de la bonne humeur, je prends et ceci quelque soit la religion (sauf que si un jour j'ai un gamin, je ne l’amènerais pas assister au l'égorgement du mouton) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 :mdr::mdr: la, c est plus servir une cause, c est de la pure cruaute :p Non, la cruauté c'est des haut parleurs qui diffusent le "ksschhhhhhhh" de la friture :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 fais gaffe, toute cette haine t etouffera un jour.. encore une occasion de taper sur Mhenni qui n' a jamais tue, meme pas une mouche algerienne et qui revient comme un leitmotiv dans ton delire. Celui qui vous a massacre, qui a souille vos soeurs et vos femmes, se pavane a Alger et fais meme une incursion a tizi. J espere que tu etais la pour lui apporter ton soutien.. car t as le meme objectif que lui, lutter contre les non jeuneurs. mais qu'est ce que t es con quand meme :mdr: Lorsque j'aurais une telle dose d'absurdité que la tienne, je me suiciderai...Mais ce n'est pas demain la veille, ni jamais.... Sinon à part insulter, tu sais argumenter ou tu es bouché?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Bah moi je fête l'aid ya pas de problème, quand ya de la joie et de la bonne humeur, je prends et ceci quelque soit la religion (sauf que si un jour j'ai un gamin, je ne l’amènerais pas assister au l'égorgement du mouton) Bien sûr qu il y a pas de problèmes. L'islam festif, convivial, généreux c'est cet islam qui devrait être mis en avant. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tiens...tiens.... je ne le savais pas.....(interesting) comme cela se fait que toi tu sois boudhiste:D...c'est toi qui m'a dit que tu es boudhiste non? Ou tu mentais??:mad: oh la la quel catastrophe ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Lorsque j'aurais une telle dose d'absurdité que la tienne, je me suiciderai...Mais ce n'est pas demain la veille, ni jamais.... Sinon à part insulter, tu sais argumenter ou tu es bouché?:D Tu veux toujours pas nous dire pourquoi tu portes des chemises et des jeans et ne fais pas comme les non kabyles qui s'habillent en guandoura et 3baya sur la tete ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tiens...tiens.... je ne le savais pas.....(interesting) comme cela se fait que toi tu sois boudhiste:D...c'est toi qui m'a dit que tu es boudhiste non? Ou tu mentais??:mad: J'ai dis que je trouvais Bouddha sympa. Ci pas pareil madame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts