Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

le MAK avait un projet serieux, avant de deraper par la suite, suite aux coups du pouvoir.

+ 1000

L'autonomie qu'il defend n'est pas forcement une mauvaise idee. Mais ceci est un autre debat.

+ 100

m'en fiche que tu n'aime pas me voir distribuer des bons points.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya un autre proverbe kabyle qui dit

Ma3rza walla taret

proverbe arabe

C'est une chevre meme si elle vole dans le ciel.

On le dit aux gens tetues qui gardent la meme position quelque soit la preuve que tu leur presentes.

ce ne sont pas mes semblables, si tu es un adepte du fis et de la charia, moi pas!

Tu defends le meme projet que lui : Al Islam dine wa dawla.

J'ai du entendre cette phrase des milliers de fois de la bouche de Belhadj quand il prechait dans notre mosquee.

A l'epoque ou il etait rock star, quand les gens parcouraient 500 km pour venir l'ecouter precher.

je n'ai pas contesté son droit d’exister, mais sa politique. (MAK et FN)

mais on t as jamais demandé de soutenir leur politique

seulement il faut arrêter de les taxer de hezb machin truc. parce que a ce jeux, personne ne pourra etre épargné

mais on t as jamais demandé de soutenir leur politique

seulement il faut arrêter de les taxer de hezb machin truc. parce que a ce jeux, personne ne pourra etre épargné

mais de quoi tu es entrain de parler toi, où m'as tu lu parler de hizb fraça?

quotte et appuies tes allusions par du concret si non ce ne serait que diffamation.

vas-y!

ps: j'ai même discuté le lien supposé entre la kabylie et la france.

mais de quoi tu es entrain de parler toi, où m'as tu lu parler de hizb fraça?

quotte et appuies tes allusions par du concret si non ce ne serait que diffamation.

vas-y!

ps: j'ai même discuté le lien supposé entre la kabylie et la france.

tu les accuses de quoi alors ?

tu les accuses de quoi alors ?

j'ai dit, fournis des preuves, c'est pas sorcier, clique sur mon profile et va sur "plus de message de Risk", tu trouveras réponse à tes questions.

en attendant, tu passe pour un diffamateur.

ps: je suis un islamiste ;)

j'ai dit, fournis des preuves, c'est pas sorcier, clique sur mon profile et va sur "plus de message de Risk", tu trouveras réponse à tes questions.

en attendant, tu passe pour un diffamateur.

ps: je suis un islamiste ;)

je n'ai pas vraiment le temps de chercher ce que tu as dis, le thread fais des page et des page. je me rappelle seulement que tu a parlé de kabylo sioniste. c'est en quelque sorte un hizb sioniste ça non ?

alors qu'est-ce que tu reproche au MAK ?

je n'ai pas vraiment le temps de chercher ce que tu as dis, le thread fais des page et des page. je me rappelle seulement que tu a parlé de kabylo sioniste. c'est en quelque sorte un hizb sioniste ça non ?

alors qu'est-ce que tu reproche au MAK ?

je n'ai pas vraiment le temps de m’expliquer devant toi, mais surtout, je n'ai pas la volonté de le faire.

alors, d'oû as-tu déduis que je traitais ces kabyles de hizb frança?

je n'ai jamais éprouvé le besoin de dire que tu étais un islamiste. par contre toi tu as dis ouvertement que j'étais un islamophobe

ha mais là est toute la différence entre nous deux, considère moi comme bon te semblera.

ps: je le pense toujours (que tu es islamophobe).

je n'ai pas vraiment le temps de m’expliquer devant toi, mais surtout, je n'ai pas la volonté de le faire.

alors, d'oû as-tu déduis que je traitais ces kabyles de hizb frança?

je te demande seulement ce que tu reproche au MAK

tu as utilisé le terme hezb kabylosioniste, c'est pour cela que j'ai dit d'arréter d'utiliser cette litanie que l'on nous sert a la grande ciuillère depuis l'indépendance (je t'ai dis ca pas une fois mais plusieurs fois)

je te demande seulement ce que tu reproche au MAK

tu as utilisé le terme hezb kabylosioniste, c'est pour cela que j'ai dit d'arréter d'utiliser cette litanie que l'on nous sert a la grande ciuillère depuis l'indépendance (c'est pas la première fois que je te le dit)

c'était dans une autre discussion, j’ai repris les termes employé par ladoz en les caricaturant et le faisant contraster pour mettre en avant leur coté ridicule.

ceci dit, je lui ai aussi souhaité un 3id moubarak, ca te pose un problème?

ha mais là est toute la différence entre nous deux, considère moi comme bon te semblera.

ps: je le pense toujours (que tu es islamophobe).

non mon vieux, moi je n'ai pas besoin de te coller qualificatif d'islamiste pour discuter avec toi. Toi tu as été incapable de t'abstenir de me qualifié d'islamophobe et en plus lors d'une discussion avec une autre personne, tu n'as même pas été capable d'attendre qu'elle puisse répondre a ma question

je sais que tu le pense

c'était dans une autre discussion, j’ai repris les termes employé par ladoz en les caricaturant et le faisant contraster pour mettre en avant leur coté ridicule.

ceci dit, je lui ai aussi souhaité un 3id moubarak, ca te pose un problème?

tu n'as coté personne mon vieux ni ladoz ni aucun autre et ladoz n'apparait meme pas sur la page ou tu dis ca.

moi je sais une chose c'est que tu a utilisé "kabylosioniste"

ceci dit, qu'est-ce que tu reproche au MAK ?

non mon vieux, moi je n'ai pas besoin de te coller qualificatif d'islamiste pour discuter avec toi. Toi tu as été incapable de t'abstenir de me qualifié d'islamophobe et en plus lors d'une discussion avec une autre personne, tu n'as même pas été capable d'attendre qu'elle puisse répondre a ma question

je sais que tu le pense

ma foi, je t'ai signifié clairement que ton opinion me concernant m'est complétement insignifiante.

donc, je te le redis de manière que ce soit on ne peut plus clair: je suis un islamiste.

et compte tenu de tes opinion affichées ici et là, je te considère comme islamophobe.

tu n'as coté personne mon vieux ni ladoz ni aucun autre et ladoz n'apparait meme pas sur la page ou tu dis ca.

moi je sais une chose c'est que tu a utilisé "kabylosioniste"

ceci dit, qu'est-ce que tu reproche au MAK ?

euhh...Zouf, tu crois sérieusement pouvoir me la faire à l'envers avec si peu? c'est tout ce que t'as trouvé? :mdr:

pas besoin de quotter, c'était dans le titre, d'ailleurs vu l'énoncé du topic, je n'ai même pas eu besoin de lire le post initial et n'ai réagit qu'à ca.

c'est bien, continue de te malmener pour faire mon procès, c'est touchant...

penses-ce qui te plaira te dis-je ;)

ma foi, je t'ai signifié clairement que ton opinion me concernant m'est complétement insignifiante.

donc, je te le redis de manière que ce soit on ne peut plus clair: je suis un islamiste.

et compte tenu de tes opinion affichées ici et là, je te considère comme islamophobe.

donc tu es incapable de répondre a une simple question a savoir "qu'est-ce que tu reproches au Mak"

c'est bien ça ?

bonne nuit

donc tu es incapable de répondre a une simple question a savoir "qu'est-ce que tu reproches au Mak"

c'est bien ça ?

bonne nuit

je peux répondre à n'importe quelle question, crois moi ce n'est pas faute d'ésprit ou d’intelligence, c'est juste que je n'ai pas envie de répondre à n'importe qui, et surtout pas à toi.

si ton opinion me concernant m'importait... peut être, mais comme ce n'est pas le cas....

fais de beaux rêves.