Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si c'est le cas pourquoi les gendarmes ont-ils réagi au quart de tour en allant les chercher derrière des portes fermées?

et puis si il y a des personnes zélèes qui veulent faire la poplice religieuse c'est que notre système éducatif devrait donner un meilleurs enseignement religieux aux enfants en insistant sur l'acception de la différence,religieuse notamment,et leur faire un peu plus d'éducation civique .

Comme dans tous corps de métiers, il y a des personnes zélées...Ceci étant une conséquence,il faut remonter à la cause de celle-ci...La délation par des citoyens de la ville ( moi je penche pour des makistes), bref un coup monté...

Comme les pancartes religieuses qui trônaient un peu partout à bgayet, il y a peu..pour faire accuser les salafistes...Alors que les coupables sont makistes ( c'est avéré):)

si c'est le cas pourquoi les gendarmes ont-ils réagi au quart de tour en allant les chercher derrière des portes fermées?

et puis si il y a des personnes zélèes qui veulent faire la poplice religieuse c'est que notre système éducatif devrait donner un meilleurs enseignement religieux aux enfants en insistant sur l'acception de la différence,religieuse notamment,et leur faire un peu plus d'éducation civique .

Car l'islam ne croit pas a cette difference, c'est la tout le probleme
Comme dans tous corps de métiers, il y a des personnes zélées...Ceci étant une conséquence,il faut remonter à la cause de celle-ci...La délation par des citoyens de la ville ( moi je penche pour des makistes), bref un coup monté...

Comme les pancartes religieuses qui trônaient un peu partout à bgayet, il y a peu..pour faire accuser les salafistes...Alors que les coupables sont makistes ( c'est avéré):)

Tu es vraiment verse dans les secrets des dieux, tu sais beaucoup de choses,mais t'en fais tes soupcons et tes doutes sont des certitudes.Ah? ces makistes toujours a comploter?????
plein de non musulmans m'ont dit que c'est beaux de voir plein de gens alignés et faire les même gestes en même temps :)

peut etre que c'est de la provoc pour toi; tu te sens coupable et gêné de ne pas faire ce que tu dois faire (u feel guilty... :) )

plein d'autres gens m'ont dit que ca fait peur de voir plein de gens constitués uniquement de mecs, alignés en rang serrés. Pour eux ca fait trés martial

plein d'autres gens m'ont dit que ca fait peur de voir plein de gens constitués uniquement de mecs, alignés en rang serrés. Pour eux ca fait trés martial

plein de gens ne sont pas normaux.

plein de gens ne sont pas normaux.

peut-être, mais ce que tu dis est valable aussi pour la première proposition : c'est beaux de voir plein de gens alignés et faire les même gestes en même temps. il a oublié de préciser : dans la rue et sur les trottoirs, ou cartons et tapis se côtoient comme culs est chemises. les artistes de ce beau ballet (au diable l'avarice !) portent des jeans cintré sur les roubignoles, d'autres des robes, le moment le plus beau (ceux qui sont en jean l'exécute avec style) c'est quand ils frottent leur front sur le sol en position de génuflexion, communément appelé dans certains services de médecine, la position de la prière du musulman.

d'ailleurs s'il n y avait pas eu cette première proposition, je n'aurais pas pensé a proposé la deuxième