thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 our f'himghara d'où te vient cette haine? qui t'as fait autant souffrir. je suis fier d'être kabyle, fier de mon pays l’Algérie, et d'avoir des arabes comme frère et soeur, même s'ils sont nombreux à être cons, ils s’étendent à merveille avec les cons kabyles, tindouf c'est chez moi, béchar c'est chez moi, tizi 3zazga, iakouran, larb3a nath irathen, adekar, sidi aiche, ilkel. Je n'ai pas de haine, pourquoi me taxer de haineuse??? Parce que je ne suis pas musulmane; Parce que je dis ma vérité, Je ne suis pas fière de l'Algérie d'aujourd'hui, pas du tout. Je suis fière des filles Algériennes qui continuent à sortir, d'aller travailler, de porter des pantalons, fière de hommes comme Gharbi.... PS: Des cons y en a partout, je pourrai l'etre comme tout le monde dès fois. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr::mdr: si tu y ajoute du jus de citron, t'as une salade improvisée ...aux cheveux d'ange:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr::mdr: si tu y ajoute du jus de citron, t'as une salade improvisée Tu vas bien Risk? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 le canon a changé de direction, maintenant c'est nous le probleme :mdr: thanumi ; je suis né a alger a saint- Eugene pour être plus précis nous parlons kabyle a la maison , je parle kabyle a mes fille , et j'aime Ammar ezzahi , hadj el 3anka , je suis fou d'andalous, j'aime aussi matoub , ait menguellet, aussi Brahim Tayeb, et il ne passe pas un mois ou je ne part pas me ressourcer au bled avec des moustiques je suis fais piqué par une vingtaine d'abeilles avant ramdane , et j'ai la chance aussi (grâce a mon père ) d'avoir une maison de compagne dans le littoral , je veux que tu me note , suis-je bon kabyle ou non :mdr: BRAVO, je suis fière de toi Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 our f'himghara d'où te vient cette haine? qui t'as fait autant souffrir. je suis fier d'être kabyle, fier de mon pays l’Algérie, et d'avoir des arabes comme frère et soeur, même s'ils sont nombreux à être cons, ils s’étendent à merveille avec les cons kabyles, tindouf c'est chez moi, béchar c'est chez moi, tizi 3zazga, iakouran, larb3a nath irathen, adekar, sidi aiche, ilkel. :mdr: :mdr: elle est bien bonne celle-la 3adjbetni , j'adore :mdr: Risk descend un peu en bas cite y a aussi azzefoune , beni k'cila , saket , boulimat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr: :mdr: elle bien bonne celle-la 3adjbetni , j'adore :mdr: Risk descend un peu en bas cite y a aussi azzefoune , beni k'cila , saket , boulimat :p bah c'est aussi mon sécteur et lakseur, et toudja ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Tu vas bien Risk? douce saby vais très bien, et vraiment contant de te retrouver :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Concernant cette histoire de jeun, il y a beaucoup d'agents de l'Etat qui font du zèle dans leur fonction. De plus, il n'y a qu'en Algérie que cette histoire redondante revient chaque année. En quoi ça gêne que des gens n'observent pas le jeun ? En quoi cela gênerait les musulmans que des non musulmans vivent avec eux ? C'est ça l'esprit de tolérance de l'Islam ? Dans des pays où le nombre de musulmans est beaucoup plus important comme l'Egypte, les pays du Cham, et dans lesquels j'ai voyagé plusieurs fois durant les mois de ramadan, les gens qui ne jeûnent pas ne sont pas du tout importunés par les jeûneurs ! Il n'y a aucune sanction prévue par le Coran contre les gens qui n'observent pas le jeun ! Alors, pourquoi ce zèle !!!!!!!!!!! Chacun est libre de pratiquer ou non la religion et nous ne sommes pas un pays habité que par des musulmans !!!! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 :mdr: :mdr: elle est bien bonne celle-la 3adjbetni , j'adore :mdr: Risk descend un peu en bas cite y a aussi azzefoune , beni k'cila , saket , boulimat :p Bonjour karim outhatsouyara sidi khlifa kho Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bah c'est aussi mon sécteur et lakseur, et toudja ;) toudjaaaaaa ,khiar anss tres belle région oui,la montagne qui surplombe le village wach rak risk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 toudjaaaaaa ,khiar anss tres belle région oui,la montagne qui surplombe le village wach rak risk très bien merci, et toi? oui un bel endroit, mais à ce qu'il parait, les habitant ont un souci avec le producteur de jus à cause de la source d'eau qu'il a apparent voulu détourner. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonjour karim outhatsouyara sidi khlifa kho sahit el hayel, Khiyar enass bah c'est aussi mon sécteur el hayel risk,donc le rendez vous est donné au petit paradis ou beni k'cila la ou la nature est toujours a l'état sauvage ;) toudjaaaaaa ,khiar anss tres belle région oui,la montagne qui surplombe le village attention quand meme :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sahit el hayel, Khiyar enass el hayel risk,donc le rendez vous est donné au petit paradis ou beni k'cila la ou la nature est toujours a l'état sauvage ;) attention quand meme :rasta::rasta: avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 très bien merci, et toi? oui un bel endroit, mais à ce qu'il parait, les habitant ont un souci avec le producteur de jus à cause de la source d'eau qu'il a apparent voulu détourner. je vais bien merci comme tous les industriels, ni foi ni loi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sahit el hayel, Khiyar enass el hayel risk,donc le rendez vous est donné au petit paradis ou beni k'cila la ou la nature est toujours a l'état sauvage ;) attention quand meme :rasta::rasta: Punaise, ça va parler Arabe.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Punaise, ça va parler Arabe.:04: و ما دخلك أنت؟ :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 و ما دخلك أنت؟ :04: Inithid s-thaqvaylith, ak-deregh:p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sahit el hayel, Khiyar enass el hayel risk,donc le rendez vous est donné au petit paradis ou beni k'cila la ou la nature est toujours a l'état sauvage ;) attention quand meme :rasta::rasta: no problem, je connais une très belle crique entre boulimat et beniksila, cinema ta3 alhit:D un vrai paradis Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Punaise, ça va parler Arabe.:04: :mdr::mdr: peut etre meme fossha on parlera de nezzar qabbani et Mahmoud derwiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Inithid s-thaqvaylith, ak-deregh:p ou singhara ath'hadragh s'takvailit ;) ou en anglais si tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ath'hadher s'ta3ravt nagh s'taqvailith, nakki machi theraçiste... nagh?:rolleyes: ou en anglais si tu veux :04: Merdoum!!! 8 mots pour traduire 3:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ou singhara ath'hadragh s'takvailit ;) ou en anglais si tu veux :04: Thuyal th-vadel dayen!!!!! Aki d-laqvayel nel-dzayer, ur-thatfen amken ni thamaslayth :mdr: Je l'admets, c'est des bons dragueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Merdoum!!! 8 mots pour traduire 3:rolleyes: qui te dis que j'ai fait une traduction? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Thuyal th-vadel dayen!!!!! Aki d-laqvayel nel-dzayer, ur-thatfen amken ni thamaslayth :mdr: Je l'admets, c'est des bons dragueurs :D nagh s3igh le droit d'éditer les post inou nighass balak matchi th'racisme, hacha kra nlekrouhya kan ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Aki d-laqvayel nel-dzayer :mdr: Je l'admets, c'est des bons dragueurs :D ahakem kan athamchoum't :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts