Jump to content

Un déjeuner en public en plein Ramadan à Tizi Ouzou ? L’initiative fait polémique sur les réseaux sociaux

Recommended Posts

our f'himghara

d'où te vient cette haine? qui t'as fait autant souffrir.

je suis fier d'être kabyle, fier de mon pays l’Algérie, et d'avoir des arabes comme frère et soeur, même s'ils sont nombreux à être cons, ils s’étendent à merveille avec les cons kabyles, tindouf c'est chez moi, béchar c'est chez moi, tizi 3zazga, iakouran, larb3a nath irathen, adekar, sidi aiche, ilkel.

Je n'ai pas de haine, pourquoi me taxer de haineuse???

Parce que je ne suis pas musulmane; Parce que je dis ma vérité,

Je ne suis pas fière de l'Algérie d'aujourd'hui, pas du tout.

Je suis fière des filles Algériennes qui continuent à sortir, d'aller travailler, de porter des pantalons, fière de hommes comme Gharbi....

PS: Des cons y en a partout, je pourrai l'etre comme tout le monde dès fois.

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le canon a changé de direction, maintenant c'est nous le probleme :mdr:

thanumi ; je suis né a alger a saint- Eugene pour être plus précis nous parlons kabyle a la maison , je parle kabyle a mes fille , et j'aime Ammar ezzahi , hadj el 3anka , je suis fou d'andalous, j'aime aussi matoub , ait menguellet, aussi Brahim Tayeb, et il ne passe pas un mois ou je ne part pas me ressourcer au bled avec des moustiques je suis fais piqué par une vingtaine d'abeilles avant ramdane , et j'ai la chance aussi (grâce a mon père ) d'avoir une maison de compagne dans le littoral , je veux que tu me note , suis-je bon kabyle ou non :mdr:

BRAVO, je suis fière de toi

our f'himghara

d'où te vient cette haine? qui t'as fait autant souffrir.

je suis fier d'être kabyle, fier de mon pays l’Algérie, et d'avoir des arabes comme frère et soeur, même s'ils sont nombreux à être cons, ils s’étendent à merveille avec les cons kabyles, tindouf c'est chez moi, béchar c'est chez moi, tizi 3zazga, iakouran, larb3a nath irathen, adekar, sidi aiche, ilkel.

:mdr: :mdr: elle est bien bonne celle-la 3adjbetni , j'adore :mdr:

Risk descend un peu en bas cite y a aussi azzefoune , beni k'cila , saket , boulimat :p

:mdr: :mdr: elle bien bonne celle-la 3adjbetni , j'adore :mdr:

Risk descend un peu en bas cite y a aussi azzefoune , beni k'cila , saket , boulimat :p

bah c'est aussi mon sécteur :)

et lakseur, et toudja ;)

Concernant cette histoire de jeun, il y a beaucoup d'agents de l'Etat qui font du zèle dans leur fonction.

De plus, il n'y a qu'en Algérie que cette histoire redondante revient chaque année. En quoi ça gêne que des gens n'observent pas le jeun ? En quoi cela gênerait les musulmans que des non musulmans vivent avec eux ? C'est ça l'esprit de tolérance de l'Islam ?

Dans des pays où le nombre de musulmans est beaucoup plus important comme l'Egypte, les pays du Cham, et dans lesquels j'ai voyagé plusieurs fois durant les mois de ramadan, les gens qui ne jeûnent pas ne sont pas du tout importunés par les jeûneurs !

Il n'y a aucune sanction prévue par le Coran contre les gens qui n'observent pas le jeun ! Alors, pourquoi ce zèle !!!!!!!!!!!

Chacun est libre de pratiquer ou non la religion et nous ne sommes pas un pays habité que par des musulmans !!!!

toudjaaaaaa ,khiar anss

tres belle région oui,la montagne qui surplombe le village

wach rak risk

très bien merci, et toi?

oui un bel endroit, mais à ce qu'il parait, les habitant ont un souci avec le producteur de jus à cause de la source d'eau qu'il a apparent voulu détourner.

Bonjour karim

outhatsouyara sidi khlifa kho

sahit el hayel, Khiyar enass

bah c'est aussi mon sécteur

el hayel risk,donc le rendez vous est donné au petit paradis ou beni k'cila la ou la nature est toujours a l'état sauvage ;)

toudjaaaaaa ,khiar anss

tres belle région oui,la montagne qui surplombe le village

attention quand meme :rasta::rasta:

el hayel risk,donc le rendez vous est donné au petit paradis ou beni k'cila la ou la nature est toujours a l'état sauvage ;)

avec plaisir ;)

très bien merci, et toi?

oui un bel endroit, mais à ce qu'il parait, les habitant ont un souci avec le producteur de jus à cause de la source d'eau qu'il a apparent voulu détourner.

je vais bien merci

comme tous les industriels, ni foi ni loi

Punaise, ça va parler Arabe.:04:

no problem,

je connais une très belle crique entre boulimat et beniksila, cinema ta3 alhit:D

un vrai paradis

Thuyal th-vadel dayen!!!!!

Aki d-laqvayel nel-dzayer, ur-thatfen amken ni thamaslayth :mdr:

Je l'admets, c'est des bons dragueurs :D

nagh s3igh le droit d'éditer les post inou :(

nighass balak matchi th'racisme, hacha kra nlekrouhya kan ;)