sababa 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ca te fait plaisir de voir toute une culture foulée aux pieds ? :rolleyes: Ça t'a fait plaisir de voir les non-jeûneurs déjeuner en public, moi leftour collectif me fait plaisir , où est ton problème ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ça fait trooooooooooooooooooop plaisirMeme ton tatouage fait plaisir?toi qui est musulman suis tu le coran ou la sunna en la matiere?:crazy::04::D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 la yardha 3ankoum al a3rab hata tatbi3 miltouhom. j,ai passe en revue la blogosphere hier et tout les arabes tombe dessus sur les pauvres kabyles a cause d,une centaine de personnes qui ont mange le ramadan. et aujourd,hui ils ensence ces meme kabyles parce qu,ils se sont comporte comme les arabes en priant dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Meme ton tatouage fait plaisir?toi qui est musulman suis tu le coran ou la sunna en la matiere?:crazy::04::D oh non désolé mais je sais que ma grand mere m'a appris un truc Win ileddin imi-s, ad t-kecmen yizan. :eek: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je suis arabe :mdr: pourquoi tu va pas demander a tes compatriote au gouvernement de faire plus d'efforts au lieu de te cacher derrière ton écran a pendre des conneries tout ce que je sais c'est que kabyle est une culture qui m'interesse mais les petit batard de ton genre moins Oh oui que des grandes gueules vous autres je t'invite pour voir et apprendre ce qui est vraiment etre kabyle Tu es arabe et moi je suios kabyle et fier de l'etre, les kabyles qui sont au gouvernement n'ont rien a voir avec le kabyle ou tamazight, sinon, ils ne seraient pas au gouvernement.L es gens comme toi, m'interessent , tu es comme dirait l'egyptien, un baltaguia recruite au moment ou Zerhouni n'est encore tombe en disrace, on vous connait tres bien.Pour tes isultes, si tu a quelque chose a reprocher a quelqu'un , reproches le a ta mere . faut pas blamer le monde entier, mais quand on est r'hiss, on s'en fout , alors donne du vent a tes pieds,ta seule presence est une insulte et une souillure pour ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tu es arabe et moi je suios kabyle et fier de l'etre, les kabyles qui sont au gouvernement n'ont rien a voir avec le kabyle ou tamazight, sinon, ils ne seraient pas au gouvernement.L es gens comme toi, m'interessent , tu es comme dirait l'egyptien, un baltaguia recruite au moment ou Zerhouni n'est encore tombe en disrace, on vous connait tres bien.Pour tes isultes, si tu a quelque chose a reprocher a quelqu'un , reproches le a ta mere . faut pas blamer le monde entier, mais quand on est r'hiss, on s'en fout , alors donne du vent a tes pieds,ta seule presence est une insulte et une souillure pour ce forum ils n'ont rien a voir c'est sure bigmdr mais toi ?? que ce que t'a fait pour ta kabylie ?? a part pendre des connerie sur forum sous un pseudo :roflmao: oui oui Mr le kabyle de loin qui aime la kabylie de loin crois moi je répresente mieux les kabyle que toi :mdr: en moins je parle d'une culture au lieu de pendre des connerie aya chich crée un partie qui s'intitule kabyle sans arabe bigmdr Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 oh non désolé mais je sais que ma grand mere m'a appris un truc Win ileddin imi-s, ad t-kecmen yizan. :eek:Tu es la honte de ta grand mere, elle doit se retourner dans sa tombe la pauvre? son petit fils est devenu...un renegat. non seulement ca , mais ils complotent contre les siens, le mot harki n'est pas pourtant kabyle Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 ils n'ont rien a voir c'est sure bigmdr mais toi ?? que ce que t'a fait pour ta kabylie ?? a part pendre des connerie sur forum sous un pseudo :roflmao: oui oui Mr le kabyle de loin qui aime la kabylie de loin crois moi je répresente mieux les kabyle que toi :mdr: en moins je parle d'une culture au lieu de pendre des connerie aya chich crée un partie qui s'intitule kabyle sans arabe bigmdrOn repond aux imbeciles par le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tu es la honte de ta grand mere, elle doit se retourner dans sa tombe la pauvre? son petit fils est devenu...un renegat. non seulement ca , mais ils complotent contre les siens, le mot harki n'est pas pourtant kabyle je suis arabe et fier :shifty: mais avant tout je suis algérien si ma grand mere était vivante elle t'aurais botter les fesses au nom de tout ceux qui sont mort pour ce pays et je parle bien de kabyle rabbi yarham chohada arab et kabyle Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ce topic devrait être fermé, ça devient un espace pour insulter. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 On repond aux imbeciles par le silence ben oui c'est sure mais répond en moins a ma question que ce que tu fait pour la kabylie ?? :D ana j'apprend la langue et toi ?? tu insulte les gens qui veulent donner un sens a cette culture tu fait fuir les autre qui s'interesse a cette culture grande gueule tu te reconnais ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ce topic devrait être fermé, ça devient un espace pour insulter. wesh hbibatna raki qtaltina belhadraa khallini nfouwete el waqte rani karak :clown: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 wesh hbibatna raki qtaltina belhadraa khallini nfouwete el waqte rani karak :clown: Dis toi que innaka saïm, mat3andouch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Dis toi que innaka saïm, mat3andouch :D :mdr::mdr::mdr: allahoma inni sa.ime aya ma ykoune ghir khatrak nti khti wo nahcham mannak :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 J'ai été juste écœurée par les réactions acerbes sur les réseaux sociaux, à côté FA c'est un havre de paix! Une intolérance flagrante et une lâcheté criarde, sinon comment expliquer que les gens se soient rarement soulevés avec autant de solidarité et de détermination et n'aient autant crié leur haine et leur consternation? C'est cela le problème de l'Algérie, la honte du pays ... "des personnes qui ne jeûnent pas!" (je laisse le soin aux personnes scandalisées par cet événement de mesurer le niveau de leur ... intelligence et de leur conscience citoyenne) Encore une fois, la génération Benbouzid, démontre la réussite de la politique de manipulation et d'obnubilation sur fond religieux. PS : Ce qui m'a donné la nausée aussi, c'est les kabyles qui se sont sentis obligés de se justifier comme étant musulmans et innocents des actes de ces non jeûneurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 J'ai été juste écœurée par les réactions acerbes sur les réseaux sociaux, à côté FA c'est un havre de paix! Une intolérance flagrante et une lâcheté criarde, sinon comment expliquer que les gens se soient rarement soulevés avec autant de solidarité et de détermination et n'aient autant crié leur haine et leur consternation? C'est cela le problème de l'Algérie, la honte du pays ... "des personnes qui ne jeûnent pas!" (je laisse le soin aux personnes scandalisées par cet événement de mesurer le niveau de leur ... intelligence et de leur conscience citoyenne) Encore une fois, la génération Benbouzid, démontre la réussite de la politique de manipulation et d'obnubilation sur fond religieux. PS : Ce qui m'a donné la nausée aussi, c'est les kabyles qui se sont sentis obligés de se justifier comme étant musulmans et innocents des actes de ces non jeûneurs :rolleyes: je suis ecoeuree, aussi Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Déclarer la guerre a Dieu , c'est une perte d'avance. encore heureux, ça pourait être bien pire Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ca ne les empêche pas pour la majorité d'entre elles d'être musulmanes, algériennes, kabyles et fières de l'être........:)En Kabylie les femmes, jeunes femmes sont plus pratiquantes que les garcons...Maiqs curieusement elles ne le deviennent plus une fois avoir foulé le sol Francais...Va savoir pourquoi, hein?..:o Comme tu n'es pas musulmane, ce qui est ton choix en plus d'être ton droit le plus absolu, est ce que tu as fait la fatiha (si tu es mariée bien sur) ou la feras tu le jour ou tu le seras?;)[/QUOTE] T'as quelque chose à te reprocher? Ta Fatiha, je m'assois dessus:04: ça ne m'empeche pas de donner... de l'amour et du....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ca ne les empêche pas pour la majorité d'entre elles d'être musulmanes, algériennes, kabyles et fières de l'être........:)En Kabylie les femmes, jeunes femmes sont plus pratiquantes que les garcons...Maiqs curieusement elles ne le deviennent plus une fois avoir foulé le sol Francais...Va savoir pourquoi, hein?..:o Comme tu n'es pas musulmane, ce qui est ton choix en plus d'être ton droit le plus absolu, est ce que tu as fait la fatiha (si tu es mariée bien sur) ou la feras tu le jour ou tu le seras?;)[/QUOTE] T'as quelque chose à te reprocher? Ta Fatiha, je m'assois dessus:04: ça ne m'empeche pas de donner... de l'amour et du....:crazy: C'est à cela que tu résumes ton athéisme ? LOL :D Une féministe dirait que c'est une remarque sexiste qui réduit la femme à un seul dessein. J'espère que tu es multiple tout de même et que cette liberté de conscience éveille avant tout un état d'esprit plus pro actif qu'en mode "rebelle", "nananère, je suis pas musulmane, et me donne aux joies de l'amour et du .......":confused: C'est la différence avec ceux qui baignent dans l'athéisme depuis leur enfance, ils n'ont pas besoin de dire qu'ils mangent du porc, boivent du vin et ont des rapports sexuels pour exister en tant qu'athée :D Il y a même des athées qui ne font rien de tout cela, d'ailleurs, les athées Maghrébins pour exister bravent les "interdits" musulmans par défiance our pour exister et tuer leur part de "musulman". Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je crois que les athées de naissance, n'ont pas besoin de se justifier, car carrément ils en on rien a foutre, de la religion, du fait religieux ou autre. les convertis athées, ont besoin de se conforter dans leur choix, quotidiennement, de le crier, de le justifier, justement parce qu'il ya toujours ce petit reste de culpabilisation vis à vis de la culture ou de l'éducation d'origine. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 C'est à cela que tu résumes ton athéisme ? LOL :D Une féministe dirait que c'est une remarque sexiste qui réduit la femme à un seul dessein. J'espère que tu es multiple tout de même et que cette liberté de conscience éveille avant tout un état d'esprit plus pro actif qu'en mode "rebelle", "nananère, je suis pas musulmane, et me donne aux joies de l'amour et du .......":confused: C'est la différence avec ceux qui baignent dans l'athéisme depuis leur enfance, ils n'ont pas besoin de dire qu'ils mangent du porc, boivent du vin et ont des rapports sexuels pour exister en tant qu'athée :D Il y a même des athées qui ne font rien de tout cela, d'ailleurs, les athées Maghrébins pour exister bravent les "interdits" musulmans par défiance our pour exister et tuer leur part de "musulman". Cherches pas à savoir ce que je suis.....ça ne regarde que moi;) Ma réponse était claire pour une question très claire....Bref Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 La réponse des kabyles à la poignée de rats larbins de la judéo-maçonnerie internationale tizi-ouzou ramadhane kabyle 04 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je crois que les athées de naissance, n'ont pas besoin de se justifier, car carrément ils en on rien a foutre, de la religion, du fait religieux ou autre. les convertis athées, ont besoin de se conforter dans leur choix, quotidiennement, de le crier, de le justifier, justement parce qu'il ya toujours ce petit reste de culpabilisation vis à vis de la culture ou de l'éducation d'origine. Je pense aussi, avec les athées de naissance, ils me sortent pas ça et j'en ai rien à foutre de la vie des gens en plus :D Se justifier c'est se sentir coupable hihi Cherches pas à savoir ce que je suis.....ça ne regarde que moi;) Ma réponse était claire pour une question très claire....Bref Biensur que cela te regarde. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Très belles images, baraka allhou fik mackiavelik :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 j'en ai marre de ce topic que d'insultes gratuites et des vulgarités à tout bord qu'on le ferme ,ça sera beaucoup mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts