Goody 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Lorsque j'aurais une telle dose d'absurdité que la tienne, je me suiciderai...Mais ce n'est pas demain la veille, ni jamais.... Sinon à part insulter, tu sais argumenter ou tu es bouché?:D tu ne vois peut etre pas les absurdites que tu debites depuis deux jours. a dire tout et son contraire dans le meme post? c est toi qui est absurde de vivre ( soi disant) dans une region de debauche et je vais pas enumerer toutes les insanites que tu sors a chaque post. et puis en disant con, j ai juste repris ce que tu as dis a samira :crazy: sinon t as le droit de dire conne et pas moi? ou alors c est du meme jus que toi tu t habilles en jean et chemise et que les kabyles doivent mettre des gandouras et nikab :D pour mieux epouser ton ideal de societe? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 J'ai posé des questions qui sont restées à ma connaissance sans réponse. L'objet de cette manifestation est de pouvoir manger durant le ramadan. La loi permet à tout citoyen de manger durant le ramadan. J'ai lu qu'il n'y avait plus autant d'arrestations qu'auparavant par la police, et que les juges qui auparavant invoquaient une atteinte à l'islam ne condamnaient pas forcément. Ma question est: y a t il encore des arrestations durant le ramadan et quant est il par rapport à avant ? Quand la police est venue à Tizou Ouzou, embarquer les gens, les habitants se sont opposés, et ils ont fait demie tour. Donc, ça veut dire que la police ne peut pas arrêter comme cela, sans que les habitants ne réagissent. L'obscurantisme c'est quand je vois l'autre salafiste appeler au meurtre de déjeuneurs. Pourquoi un mec pareil aussi dangereux n'est pas mis hors d'état de nuire ? Une petite recherche sur le net t'aurait éclairée. http://www.*******************/blog/2012/08/117-affaires-de-non-jeuneurs-depuis-le-debut-du-ramadan/ Ramadan en Algérie : chronique de l?intolérance ordinaire | ArabsThink.com La police algérienne traque les "transgresseurs" du ramadan - ALGÉRIE - FRANCE 24 En Algérie: Arrestation de la chanteuse Yara pour violation du caractère sacré du mois de Ramadhan : Tunisie : NEWS : Stars & People Tuniscope Algérie: en prison pour un verre d'eau pendant le ramadan - Secularism is a Women's Issue En Algérie, deux jeunes incarcérés pour avoir mangé pendant le ramadan (evangelique-kabyle) Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à avant...mais tous les ans il y a un lot d'arrestations arbitraires....et quand bien même il y en aurait une seule,ce n'est pas normal puisque la loi permet a tout citoyen de manger. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Et par ailleurs, on laisse les salafistes .....prêcher leur haine; elle est où la logique ? les salafistes se disent musulmans, ils prêchent leur haine au nom de l'islam et donc c'est aux musulmans qui n'ont rien a voir avec ces gens la de réagir. ne compte pas sur l'état pour les faire taire. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Une petite recherche sur le net t'aurait éclairée. http://www.*******************/blog/2012/08/117-affaires-de-non-jeuneurs-depuis-le-debut-du-ramadan/ Ramadan en Algérie : chronique de l?intolérance ordinaire | ArabsThink.com La police algérienne traque les "transgresseurs" du ramadan - ALGÉRIE - FRANCE 24 En Algérie: Arrestation de la chanteuse Yara pour violation du caractère sacré du mois de Ramadhan : Tunisie : NEWS : Stars & People Tuniscope Algérie: en prison pour un verre d'eau pendant le ramadan - Secularism is a Women's Issue En Algérie, deux jeunes incarcérés pour avoir mangé pendant le ramadan (evangelique-kabyle) Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à avant...mais tous les ans il y a un lot d'arrestations arbitraires....et quand bien même il y en aurait une seule,ce n'est pas normal puisque la loi permet a tout citoyen de manger. precise pendant le ramadan lol Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 ah moi je fête l'aid ya pas de problème, quand ya de la joie et de la bonne humeur, je prends et ceci quelque soit la religion (sauf que si un jour j'ai un gamin, je ne l’amènerais pas assister au l'égorgement du mouton) Et puis y'a toutes sortes de gateaux miam miam... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu veux toujours pas nous dire pourquoi tu portes des chemises et des jeans et ne fais pas comme les non kabyles qui s'habillent en guandoura et 3baya sur la tete ? :D je t'attends toujours à la renaissance...tu aurais pu voir de toi-même de quelle façon je suis vêtu... Mais il est vrai que tu es bien loin de l'Algérie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Une petite recherche sur le net t'aurait éclairée. Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à avant...mais tous les ans il y a un lot d'arrestations arbitraires....et quand bien même il y en aurait une seule,ce n'est pas normal puisque la loi permet a tout citoyen de manger. Tu peux aussi lui parler de ces Algeriens présentés devant les juges comme de dangereux terroristes parce que portant une Bible dans leur poche. Ou de ces "tests de virginites" lors des controles policiers... Tu pers ton temps, elle connait RIEN a l'Algerie et elle vient nous reprocher de denoncer cet obscurantisme islamiste qui pourri le pays. Elle appelle cela "hair l'Islam" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 il n'est dit nul part dans le coran et les hadith que le mois de ramadan est sacré mais uniquement l mois de ramadan béni....chahr ramadan el moubarek... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Et puis y'a toutes sortes de gateaux miam miam... oui demain je suis invité, on va s'en mettre plein la lampe inchallah, ils ne seront pas déçu Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 [/b] precise pendant le ramadan lol :mdr:Evidemment! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 je t'attends toujours à la renaissance...tu aurais pu voir de toi-même de quelle façon je suis vêtu... Mais il est vrai que tu es bien loin de l'Algérie... Dis-nous quand meme, on te croirait sur parole monsieur le mytho :D Pourquoi portes-tu des habilles non kabyles quand tu reproches aux kabyles de faire de meme ? Pourquoi tu ment en pretendant que les non kabyles ne s'habillent pas a l'occidental alors que tu sais tres bien que c'est faux. Tiens kdo, mariage oranais Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Tu peux aussi lui parler de ces Algeriens présentés devant les juges comme de dangereux terroristes parce que portant une Bible dans leur poche. Ou de ces "tests de virginites" lors des controles policiers... Tu pers ton temps, elle connait RIEN a l'Algerie et elle vient nous reprocher de denoncer cet obscurantisme islamiste qui pourri le pays. Elle appelle cela "hair l'Islam" Je viens de m'en apercevoir, lorsqu'elle a posé la question au sujet de Belhadj,mais bon.... L'obscurantisme c'est quand je vois l'autre salafiste appeler au meurtre de déjeuneurs. Pourquoi un mec pareil aussi dangereux n'est pas mis hors d'état de nuire ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pour clore le sujet en ce qui me concerne,je dirais qu'on aurait aimé que les musulmans français prennent la défense des déjeuneurs au nom du pluralisme religieux, qu'ils pronent en France.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Risk, tu sais bien que c est sur la forme que j ai bloque et le proces d intention Enfin... je crois que tu le sais finalement, si un jour, je lis sephia en train d insulter, je devrai pas etre etonnee :p t'as été michounte, et je t'ai épinglé alors arrête de vouloir faire accuser sephia :mad: bah oui je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pour clore le sujet en ce qui me concerne,je dirais qu'on aurait aimé que les musulmans français prennent la défense des déjeuneurs au nom du pluralisme religieux, qu'ils pronent en France.:rolleyes: je comprends que tu dise ca jojo franchement, mais on peut aussi dire: on aurait aimé que les partisans du savoir vivre ensemble et de la justice pour tous dénoncent la politique française oppressive et injuste envers les musulmans qui au passage, reçoivent toujours l’ordre de la fermer à chaque fois qu'ils se plaignent. je t'assure, le principe de réciprocité ne marche pas ici (au pays), et ce sont ceux qui sont pret à faire un effort, un pas vers l'autre qui en pâtissent le plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 pour en revenir au sujet, quiconque ne veut pas jeuner, devrait avoir le droit de le faire à condition qu'il ne fasse pas de la provocation son gagne pain. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 pour en revenir au sujet, quiconque ne veut pas jeuner, devrait avoir le droit de le faire à condition qu'il ne fasse pas de la provocation son gagne pain. La "provoation" n'est que reponse a la provocation du pouvoir (et ses relais islamo-arabistes) qui font des descentes dans les restaurants et cafes leur intimant l'ordre de fermer avant d'embarquer les non jeuneurs. C'est aussi simple que cela. Faut faire la difference entre action et reaction. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 salut il n'y a aucun manquement : il n'a pas divulgué l'IP qui n'a d'ailleurs pas le statut d'une donnée à caractère personnel : c'est hors champ de la CNIL Moi je lui conseille de contacter l'ONU. Je suis sur qu'il prendrait tres au serieux sa plainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 La "provoation" n'est que reponse a la provocation du pouvoir (et ses relais islamo-arabistes) qui font des descentes dans les restaurants et cafes leur intimant l'ordre de fermer avant d'embarquer les non jeuneurs. C'est aussi simple que cela. Faut faire la difference entre action et reaction. ya khou, dès que j'ai vu l'info relayée par En Nahar (Ezzbél TV hachak) j'ai compris le manège. qu'ils mangent, qu'on leur fiche la paix, mais que ca ne devienne pas un outil pour réclamer autre chose que le droit à la différence. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Pour clore le sujet en ce qui me concerne,je dirais qu'on aurait aimé que les musulmans français prennent la défense des déjeuneurs au nom du pluralisme religieux, qu'ils pronent en France.:rolleyes: helas mille fois helas je crois que ce sont ceux la meme qui ici sur FA ...qui s'agitent le plus contre les dejeuners ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 7, 2013 Author Partager Posted August 7, 2013 Bon, comme c'est l'aid je vais demander à l'admino ou aux modératrices de fermer ce topic, aya khawa khawa, ma teddawsouch, hadou 3wacher :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Bon, comme c'est l'aid je vais demander à l'admino ou aux modératrices de fermer ce topic, aya khawa khawa, ma teddawsouch, hadou 3wacher :Dkhaoua khaoua, Tamazight peut attendre encore cinquante ans, voila le pretexte des non jeuneurs qui tombe a ..poil ,je veux dire a point Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 ya khou, dès que j'ai vu l'info relayée par En Nahar (Ezzbél TV hachak) j'ai compris le manège. qu'ils mangent, qu'on leur fiche la paix, mais que ca ne devienne pas un outil pour réclamer autre chose que le droit à la différence. Ouai c est toujours la meme rengaine, des algeriens qui choisissent de se convertir au christianisme deviennent des neoconservateurs americains, des kabyles qui choisissent de dire ouvertement qu il ne font pas le ramadan pour denoncer l hypocrisie nationnale deviennent des separatistes Tu sais cette histoire de hizb franca et tout le toutim, on l entend depuis 62 Jusqu'a preuve du contraire ce n est pas ceux que vous traitez de neocon ou de separatiste ou meme de hizbe franca qui ont foutu le bordel en algerie, c est au contraire ceux qui utilisent ces sobriquets qui en sont responsables, cad le FLN et les islamistes Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Ouai c est toujours la meme rengaine, des algeriens qui choisissent de se convertir au christianisme deviennent des neoconservateurs americains, des kabyles qui choisissent de dire ouvertement qu il ne font pas le ramadan pour denoncer l hypocrisie nationnale deviennent des separatistes Tu sais cette histoire de hizb franca et tout le toutim, on l entend depuis 62 Jusqu'a preuve du contraire ce n est pas ceux que vous traitez de neocon ou de separatiste ou meme de hizbe franca qui ont foutu le bordel en algerie, c est au contraire ceux qui utilisent ces sobriquets qui en sont responsables, cad le FLN et les islamistesce qui me rend furieux, c'est le fgait qu'il considere franca comme leur ennemie et l'alliee des kabyles, alors tous leurs presidents( l'exeption de Zeroual) vont se soigner la bas, et ont tous des appartements et des affaires dans ce pays, qu'ils considerent comme leur ennemi,cet hypocrite de SKYNET, considere les jkabyles valets de la FRANCE, alors qu'il ewst le valet de l'arabo -islamisme et fierde l'etre, le jour ou ils reconnaitrontt Tamazight, je les considererai comme mes frères, pour le moment je prefere les zoulous et les inuits , au detrioment de certains qui se pretendent frères alors qu'ils compltent et magouille contre nous de leur momie de president guizane a leur vagabond, si la Kabylie aime les francais, je dis chah bien fait, vive de Gaule, Vive la france, je leur demande pardon de les avoir combattus.Ah, si c'etait a refaire et skynet , tu peux acheter une corde et te pendre Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 8, 2013 Partager Posted August 8, 2013 Quand je pense qu'a partir d'aujourd'hui, les bars & restaurants auront le droit de servir de l'alcool!!!!!( en dehors de la kabylie) Fini la treve :p Bonne fete à vous:04:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts