pmat 276 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Au nom d'Allah, le Tout miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Alif, Lam, Mim. 42. Allah connaît toute chose qu'ils invoquent en dehors de Lui. Et c'est Lui le Tout Puissant, le Sage. 43. Telles sont les paraboles que Nous citons aux gens; cependant, seuls les savants les comprennent. 44. C'est pour une juste raison qu'Allah a crée les cieux et la terre. Voilà bien là une preuve pour les croyants. 45. Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salat. En vérité la Salat préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 non la preuve et que tout le monde n est pas croyant si elle etait donnee a tout le monde et bien toute la terre entiere sera croyante Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 non la preuve et que tout le monde n est pas croyant si elle etait donnee a tout le monde et bien toute la terre entiere sera croyante Justement Ou est l'inocence du citoyen QUI A LUT LA PAROLE? OU SONT ILS CEUX QUI LISENT SINCÈREMENT? Il faut d'abord vouloir croire Et quand on croit On comprend tout Et va vers lui Duand on fait un pas vers lui Lui il en fait 3 vers nous Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 tu as vu tout ces imams sortis des ecoles sionistes qui bafouent les lois de dieu on voit tout de suite ce que cela donne dans les rues voile integrale guerre spoliation des biens d autrui halalise sous couvert de djihadisme des fatwas halalisant la prostitutions pour les terros et et et Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 tu as vu tout ces imams sortis des ecoles sionistes qui bafouent les lois de dieu on voit tout de suite ce que cela donne dans les rues voile integrale guerre spoliation des biens d autrui halalise sous couvert de djihadisme des fatwas halalisant la prostitutions pour les terros et et et OUI TOUT EST DEVENU DOUX POUR NE SERVIR QUE LES LACHES ET UNE BONNE ENTENTE DE DEVENU BEN OUI OUISTE CE SONT DRES REFORMISTES ET DES NOUVELLISTES on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il faut d'abord vouloir croire justement ya des gens qui ne veulent pas croire ni d'abord ni après Ou est l'inocence du citoyen QUI A LUT LA PAROLE? OU SONT ILS CEUX QUI LISENT SINCÈREMENT? Il faut d'abord vouloir croire Et quand on croit On comprend tout Et va vers lui Duand on fait un pas vers lui Lui il en fait 3 vers nous bizarre tu as une forme évangélique mais avec un fond islamique, tu me diras tous les prosélytismes se rejoignent ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 justement ya des gens qui ne veulent pas croire ni d'abord ni après bizarre tu as une forme évangélique mais avec un fond islamique, tu me diras tous les prosélytismes se rejoignent ;) ET JUSTEMENT QUI VEUT LES FORCER PAS MOI EN TOUT CAS MOI JE RECITE POUR MOI ET CEUX QUI LE FONT CHAQUE JOURS CEUX QUI Y PENSENT ET SE RAPPELLENT QU'AVANT LEURS JE OU LEUR MOI IL Y DES GUERRES, IL Y A LA FAIM IL Y A LA SOIF QUE LES SIEN Y SONT EN PLEIN COEUR ET QUE RIRE A TOUT VA ET QUE PLEURER A TOUT VA N'EST PAS LA SOLUTION MAIS S'HUMILIER TOUT SIMPLEMENT VOILA POUR UNE CHOSE ON A LE LANGAGE DE NOTRE CROYANCE QUI EST AUSSI NOTRE SOCIETE SI JE PUIS DIRE TOUS PEUT ETRE PARLE LE MEME LANGAGE MAIS CERTAINS SONT FAUX EST CE QUE JE TE DEMANDE UN SALAIRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts