l'albatros 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Le vieux moteur s’arrête de ronronner Le petit bateau dérive sur une eau qui frise La peur s’installe et les enveloppe de son emprise Les mains se cherchent sur les corps convulsionné Les visages se crispent et les muscles se paralysent Des cœurs s’agrippent à l'espoir qui se vaporise Des cris fusent et le sang commence à bouillonner Du nord ou leur aventure visait la terre promise Déferle une grosse mer sur la barque qui agonise En cette nuit, dans cette atmosphère émotionneé Avec fracas sur une vague l’embarcation s’atomise Et le rêve de ces pauvres jeunes dans le noir se brise Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Les pauvres harragas merci d'avoir eu une pensée pour eux Bravo c'est bien dit! hadi ghiba tes ailes t'ont emporté audelas des mers! Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 j'etais en mal d'inspirtation Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 j'etais en mal d'inspirtation bravo c est de ta creation? chapeau merci de leur rendre hommage Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 oui bien sur c'est moi qui l'est ecrit comme tout les autres poèmes que j'ai publié ici Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 merci a vous d'aprecier , je suis flaté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts