Boradcome 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour Mes AMis Je suis à un Problème c'est là Moi qui aller pour déconnecter Puis Connecter c'est un message [Merci pour votre identifie,Boradcome après c'est comme moi n'est pas connecté c'est le message privé qui affiche pas ou Bienvenue Boradcome ne affiche Pas C'est Pourquoi tous les problème :04: and Merci Pour ta aidez Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 c est bon la tarzan t es connectes la ! si c est pour les messages privees faudra attendre que tu es un bon nombre de messages pour y acceder enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 mais qui je aller au dernier message qui les Message Privé Affiche Normal !! Pas De tarazan ya Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Oui Ndamt Vrai Ndamt la inscrite fi hada al forum ________________________________________________ C'est pas belle forum Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mais qu est ce que tu racontes la je comprends rien du tout md rmdr mdr ya tarzan mais c est quoi ton bleme au juste c est ta messagerie privee tu ne peux pas repondre aux interventions !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 c est bon la tarzan t es connectes la ! si c est pour les messages privees faudra attendre que tu es un bon nombre de messages pour y acceder enfin je crois mais qu est ce que tu racontes la je comprends rien du tout md rmdr mdr ya tarzan mais c est quoi ton bleme au juste c est ta messagerie privee tu ne peux pas repondre aux interventions !!! Je suis tres fatiguee...mais j'ai sursaute en lisant tes commentaires...merci pour le rire:mdr::mdr: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Oui Ndamt Vrai Ndamt la inscrite fi hada al forum ________________________________________________ C'est pas belle forum wa3lah ndamt? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 tarzan pas trouver jane sur ce forum ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 de rien serena mais notre ami tarzane a des problemes je crois mais je n arrive a savoir quoi Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 mais qui je aller au dernier message qui les Message Privé Affiche Normal !! Pas De tarazan ya mais non tarzane c est juste qu on arrive ps a te comprendre et cerne ton probleme envoi un message a admin peut etre qu il sera t aide et ne nous quitte pas surtout tu as ta place ici Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 tarzan pas trouver jane sur ce forum ?:mdr: :mdr: La tragédie est une crise faite d'inquiétude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 de rien serena mais notre ami tarzane a des problemes je crois mais je n arrive a savoir quoi Il a dit qu'il regrette de s'etre inscrit sur FA: Ndamt (comme il a dit) S'il s'exprimait en Algerien on comprendrait mieux...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: La tragédie est une crise faite d'inquiétude. le petit a l'air de bien se marrer en tout cas :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Bonjour Mes AMis Je suis à un Problème c'est là Moi qui aller pour déconnecter Puis Connecter c'est un message [Merci pour votre identifie,Boradcome après c'est comme moi n'est pas connecté c'est le message privé qui affiche pas ou Bienvenue Boradcome ne affiche Pas C'est Pourquoi tous les problème :04: and Merci Pour ta aidez mais qui je aller au dernier message qui les Message Privé Affiche Normal !! Pas De tarazan ya J'ai rien compris. Tu peux répéter s'il te plaît ? Mais cette fois-ci en arabe, puisque tu ne t'exprimes pas très bien en français. :/ Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Z'avez pas honte de parler comme ça avec un P.I.V. va y pousse leurs ton cris de la jungle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts