Jump to content

Sil Vous plait les Amis un Plaisir

Recommended Posts

Bonjour Mes AMis Je suis à un Problème c'est là Moi qui aller pour déconnecter Puis Connecter c'est un message [Merci pour votre identifie,Boradcome après c'est comme moi n'est pas connecté c'est le message privé qui affiche pas ou Bienvenue Boradcome ne affiche Pas C'est Pourquoi tous les problème :04: and Merci Pour ta aidez

Guest Serena1
c est bon la tarzan t es connectes la !

si c est pour les messages privees faudra attendre que tu es un bon nombre de messages pour y acceder enfin je crois

mais qu est ce que tu racontes la je comprends rien du tout md rmdr mdr ya tarzan

mais c est quoi ton bleme au juste c est ta messagerie privee tu ne peux pas repondre aux interventions !!!

Je suis tres fatiguee...mais j'ai sursaute en lisant tes commentaires...merci pour le rire:mdr::mdr:

:hug:

mais qui je aller au dernier message qui les Message Privé Affiche Normal !! Pas De tarazan ya

mais non tarzane c est juste qu on arrive ps a te comprendre et cerne ton probleme envoi un message a admin peut etre qu il sera t aide :)

et ne nous quitte pas surtout tu as ta place ici :)

Guest Serena1
de rien serena

mais notre ami tarzane a des problemes je crois mais je n arrive a savoir quoi

Il a dit qu'il regrette de s'etre inscrit sur FA: Ndamt (comme il a dit)

S'il s'exprimait en Algerien on comprendrait mieux...:D

Guest SarahFolle
Bonjour Mes AMis Je suis à un Problème c'est là Moi qui aller pour déconnecter Puis Connecter c'est un message [Merci pour votre identifie,Boradcome après c'est comme moi n'est pas connecté c'est le message privé qui affiche pas ou Bienvenue Boradcome ne affiche Pas C'est Pourquoi tous les problème :04: and Merci Pour ta aidez

mais qui je aller au dernier message qui les Message Privé Affiche Normal !! Pas De tarazan ya

J'ai rien compris. Tu peux répéter s'il te plaît ? Mais cette fois-ci en arabe, puisque tu ne t'exprimes pas très bien en français. :/