Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Vous avez/allez commence a les faire? Vous avez de nouvelles recettes?:D Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui demain je récupère des échantillons pour passée commande Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 [YOUTUBE]vcg7aoI0cYk[/YOUTUBE] :hug::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 oui demain je récupère des échantillons pour passée commande Tu fais la commande des gateaux massipu:)? Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 et oui ca coute un peu plus chère mais tu gagne du temps est surtout bcp moins de prise de tête Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 gâteaux a la farine et cacahuète ente 25 et 40 da pour ceux aux amande c a partir de 50 da ( prix a kolea ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Oui je vois. Bessaha. Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 merci , et toi alors ? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Vous avez/allez commence a les faire? Vous avez de nouvelles recettes?:D j'ai commencé à y penser en effet. mais je suis tellement fatiguée cette année que je vais me contenter de deux sortes pas plus. la3rayach et un truc au chocolat si vous avez des recettes. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui demain je récupère des échantillons pour passée commande Je veux passer une commande aussi. Veux-tu m'orienter? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 j'ai commencé à y penser en effet. mais je suis tellement fatiguée cette année que je vais me contenter de deux sortes pas plus. la3rayach et un truc au chocolat si vous avez des recettes. Ca semble bon tout ca. Peut etre que je ferai la meme chose incha Allah deux sortes de gateaux c'est tout. Un truc au chocolat? Brownies?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Ca semble bon tout ca. Peut etre que je ferai la meme chose incha Allah deux sortes de gateaux c'est tout. Un truc au chocolat? Brownies?:rolleyes: moi aussi, mais brownies ! j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bonjour, Pour l'Aîd, vous faites plutôt un grand gâteau à découper comme dessert, ou des plateaux de petits gâteaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bonjour, Pour l'Aîd, vous faites plutôt un grand gâteau à découper comme dessert, ou des plateaux de petits gâteaux? Bonjour, Generalement nous faisons des plateaux de petits gateaux. Parfois nous suivons la mode de l'annee en matiere de gateau, sinon generalment nous conservons des plats de gateaux traditionels qui reveinnent chaque annee. Tu vas preparer quoi Bloody? Moi je ne suis sure encore mais je pense a tacharak 3aryan et aussi des sablees incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bonjour, Pour l'Aîd, vous faites plutôt un grand gâteau à découper comme dessert, ou des plateaux de petits gâteaux? Des plateaux de petits gâteaux... la tradition veut qu'on les partage avec la famille, les voisins et même les amis. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Bonjour, Generalement nous faisons des plateaux de petits gateaux. Parfois nous suivons la mode de l'annee en matiere de gateau, sinon generalment nous conservons des plats de gateaux traditionels qui reveinnent chaque annee. Tu vas preparer quoi Bloody? Moi je ne suis sure encore mais je pense a tacharak 3aryan et aussi des sablees incha Allah. C'est quoi? Ben justement, je n'y pensais pas trop jusque maintenant, et Zhom essayait de rentrer dimanche au bled pour passer les derniers 3 jours du ramadan et l'Aïd avec sa famille (rentrer 10 jours de vacances) mais il n'aura apparemment pas ses congés avant la 20aine d'août et je l'ai vu rentrer hier tout triste. Hier j'ai pris un verre avec une amie qui m'a appris l'existence d'un parc sauvage où il y a des gros BBQ en libre service avec table de picnique pour les familles. Du coup j'ai réfléchi, et pour changer d'air un peu, et comme Zhom parle toujours qu'il adore le méchoui et que ça lui manque de pas pouvoir en faire dans notre petit appart... J'ai envie de me renseigner sur ce parc cet après-midi. J'inviterai ses 2 potes célibataire seuls en France, et son couple ami, elle sa famille ne la voit pas pour le moment, lui il est loin de la sienne, donc tant qu' faire on peut se faire une sortie sympa au parc les hommes s'occuperont des grillades sur le BBQ et moi je préparerai une belle salade pour accompagner et à ce moment là faire 2 sortes de petits gateaux c'est plus facile à emporter dans des grosses boîtes... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 C'est quoi? Ben justement, je n'y pensais pas trop jusque maintenant, et Zhom essayait de rentrer dimanche au bled pour passer les derniers 3 jours du ramadan et l'Aïd avec sa famille (rentrer 10 jours de vacances) mais il n'aura apparemment pas ses congés avant la 20aine d'août et je l'ai vu rentrer hier tout triste. Hier j'ai pris un verre avec une amie qui m'a appris l'existence d'un parc sauvage où il y a des gros BBQ en libre service avec table de picnique pour les familles. Du coup j'ai réfléchi, et pour changer d'air un peu, et comme Zhom parle toujours qu'il adore le méchoui et que ça lui manque de pas pouvoir en faire dans notre petit appart... J'ai envie de me renseigner sur ce parc cet après-midi. J'inviterai ses 2 potes célibataire seuls en France, et son couple ami, elle sa famille ne la voit pas pour le moment, lui il est loin de la sienne, donc tant qu' faire on peut se faire une sortie sympa au parc les hommes s'occuperont des grillades sur le BBQ et moi je préparerai une belle salade pour accompagner et à ce moment là faire 2 sortes de petits gateaux c'est plus facile à emporter dans des grosses boîtes... franchement, j'adore ton idée ça à l'air d'etre super sympa :o mais bon les gateaux, c'est pour accompagner le café au lait au petit déjeuner et le café de l'apres midi Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 les filles, je veux préparer des cigares; comment vous faites pour les diouls ? vous coupez une dioula(je sais ça s dit pas, je viens de l'inventer) en 2 ? quelqu'un peut me montrer la maniere de les rouler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 C'est quoi? Ben justement, je n'y pensais pas trop jusque maintenant, et Zhom essayait de rentrer dimanche au bled pour passer les derniers 3 jours du ramadan et l'Aïd avec sa famille (rentrer 10 jours de vacances) mais il n'aura apparemment pas ses congés avant la 20aine d'août et je l'ai vu rentrer hier tout triste. Hier j'ai pris un verre avec une amie qui m'a appris l'existence d'un parc sauvage où il y a des gros BBQ en libre service avec table de picnique pour les familles. Du coup j'ai réfléchi, et pour changer d'air un peu, et comme Zhom parle toujours qu'il adore le méchoui et que ça lui manque de pas pouvoir en faire dans notre petit appart... J'ai envie de me renseigner sur ce parc cet après-midi. J'inviterai ses 2 potes célibataire seuls en France, et son couple ami, elle sa famille ne la voit pas pour le moment, lui il est loin de la sienne, donc tant qu' faire on peut se faire une sortie sympa au parc les hommes s'occuperont des grillades sur le BBQ et moi je préparerai une belle salade pour accompagner et à ce moment là faire 2 sortes de petits gateaux c'est plus facile à emporter dans des grosses boîtes... Tres bonne idee. Pour la tahcarak 3ryane c'est cornes de gazelles sans glacage.. Je t'enverrai la recette sinon voici une prete: [YOUTUBE]XCLfGvBwjLY[/YOUTUBE] Bon au lieu de l'explication il ya de la musique.....:stuart: Tu peux diminuer le son pour pouvoir lire.. Celle est meilleure pour les sables mais la video est Marocaine/Amercaine...elle est parfaite. [YOUTUBE]Bfdt6bFsviU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je veux passer une commande aussi. Veux-tu m'orienter? je connais un très bon pâtissier a l'entre de kolea en venant de douaouda Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je veux passer une commande aussi. Veux-tu m'orienter? y a un bon patissier à kouba, nssite assmou un autre à dely brahim, nssite assmou aussi Citer Link to post Share on other sites
massipu 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 y a un bon patissier à kouba, nssite assmou un autre à dely brahim, nssite assmou aussi c vrai qu'il ont de bon gâteaux mais malheureusement ils rende amnésique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Vous avez/allez commence a les faire? Vous avez de nouvelles recettes?:D Nous on va commencer nchallah :D Ba9lawa, makrout et griwech normalement + ghribya ramener d'Algérie :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 c vrai qu'il ont de bon gâteaux mais malheureusement ils rende amnésique :mdr: :mdr: c'est parce qu'on m'a fait goûter pour choisir le meilleur za3ma :p Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 wéch wahda mata3réf téyéb les cigares :ermm: 9iiiiiw :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts