chacalette 124 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 bon courage sans four! tupeux faire bnyiouene tani! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bon les filles moi je pique toutes les recettes la dessus :p gateau algérien, et gateaux orientals pour l'aid 2012 /2013 - blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef :drool: J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce blog sans le retenir... je vais revenir dessus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Vous aimez halwat attaba3? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bon les filles moi je pique toutes les recettes la dessus :p gateau algérien, et gateaux orientals pour l'aid 2012 /2013 - blog 1 amour de cuisine algerienne chez soulef Elle est géniale Soulef, j'adore son blog. Même les recettes "occidentales" qu'elle propose sont excellentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Je déteste ça :D ! ah...moi j'aime :down: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 bon courage sans four! tupeux faire bnyiouene tani! Oui je compte le faire aussi , enfin si je trouverai le temps et la force :crazy: Missy, je suis fan aussi du blog amour de cuisine :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonjour :eek: et ma part dans tout ça :mad: qui va me ....:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tu peux acheter...non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tcharak hebbelniiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tcharak hebbelniiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: Tu as fait quelle sorte?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Tu as fait quelle sorte?:D Celui couvert de sucre glace... Ouellit sucre glace :crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Vous aimez halwat attaba3? :lol: j aime trop ce gateau la simple et bon a la fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 j aime trop ce gateau la simple et bon a la fois Moi aussi depuis enfant je dois l'avoir fel eid. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir serena et bonsoir tout le monde et saha ftourkum Moi j'ai commencé les gateaux , qlq nouveux modéles et les anciens indispensables je partage avec vous un gateau délicieux sbiâtes el gaufrettes 500 g de margarine 1 V et demi de sucre glace 1 V de flan( mélange entre vanille et chocolat)chaque boite d'un litre 2V et demi de maïzena 3 jaunes d’œufs 3oeufs entiers un demi sachet de levure chimique on mélange avec la farine ,on aura une pâte tendre on met des boudins (épaisseur 1cm) on coupe chaque sbi3a (8à 10 cm) on met dans le four(180°,20min) une fois cuites et froides on les enrobe dans du (chocolat fondu+2C lait+2C chocolat sucré en poudre puis on les mets dans des gaufrettes moulu(vanille et chocolat) je vous garantie le résultat PS : la pâte sera tendre, donc vous pouvez la mettre au réfrigirateur avant bsahtkom baraka'allahou fik cataphore, merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Un 3eid sans tcharak n'est pas 3eid!:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 on a fait baklawa, gâteau au gaufrette, (j'aime beaucouppp), petit four aux chocolat, halwet zewech @missy tamahrouche lahibarek :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Athahawechth :D azul . Moi j'ai passé le ramadan chez ma grand mère donc en mode seul au monde dans la cuisine . Pour moi c'est Kechkech Samsa Tcharek graines de sésame Russes Sablés confitures Sfenj ( petit en forme de choux ) sucre cristallisé Ghribiya Aujourd'hui je vais demander un coup de main pour elbaqlawa et je fais mon bniwen . azoul t'as fait tout ça toute seule comme une grande :o chapeau :wavetowel3: thaferah yisem djidam :p bniwen??? je peut avoir la recette des russes shiltoupli ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Bonsoir serena et bonsoir tout le monde et saha ftourkum Moi j'ai commencé les gateaux , qlq nouveux modéles et les anciens indispensables je partage avec vous un gateau délicieux sbiâtes el gaufrettes 500 g de margarine 1 V et demi de sucre glace 1 V de flan( mélange entre vanille et chocolat)chaque boite d'un litre 2V et demi de maïzena 3 jaunes d’œufs 3oeufs entiers un demi sachet de levure chimique on mélange avec la farine ,on aura une pâte tendre on met des boudins (épaisseur 1cm) on coupe chaque sbi3a (8à 10 cm) on met dans le four(180°,20min) une fois cuites et froides on les enrobe dans du (chocolat fondu+2C lait+2C chocolat sucré en poudre puis on les mets dans des gaufrettes moulu(vanille et chocolat) je vous garantie le résultat PS : la pâte sera tendre, donc vous pouvez la mettre au réfrigirateur avant bsahtkom Merci beaucoup Cetaphore:hug: :40: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Merci beaucoup Cetaphore:hug: :40: Da3ssouka pk tu ne postes pas les photos de tes gateaux?:mad::mad::mad: On veut voir les photos...c´est pas juste copier les recettes et partir:mad: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 J'aimerais bien voir le plateau de Chaca...(à défaut de pouvoir piocher dedans). Je crois que ça va être quelque chose! :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Oui Chaca, Rrroule, et compagnie...ou vous mettez les photos ou on laisse la Blondinette vous écrire sur vos MP ce qu´elle pense de l´évolution socio-culturelle de la dimension féministe dans la conquete des domaines dit masculins....En claire une torture:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Bonsoir serena et bonsoir tout le monde et saha ftourkum Moi j'ai commencé les gateaux , qlq nouveux modéles et les anciens indispensables je partage avec vous un gateau délicieux sbiâtes el gaufrettes 500 g de margarine 1 V et demi de sucre glace 1 V de flan( mélange entre vanille et chocolat)chaque boite d'un litre 2V et demi de maïzena 3 jaunes d’œufs 3oeufs entiers un demi sachet de levure chimique on mélange avec la farine ,on aura une pâte tendre on met des boudins (épaisseur 1cm) on coupe chaque sbi3a (8à 10 cm) on met dans le four(180°,20min) une fois cuites et froides on les enrobe dans du (chocolat fondu+2C lait+2C chocolat sucré en poudre puis on les mets dans des gaufrettes moulu(vanille et chocolat) je vous garantie le résultat PS : la pâte sera tendre, donc vous pouvez la mettre au réfrigirateur avant bsahtkom Ça a l'air sympa ta recette, mais c'est quoi exactement ce flan, tu utilise la poudre? Et c'est pour le glaçage ou la pâte? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2013 Partager Posted August 11, 2013 saha aidkum la compagnie je m'excuse pour le retard alors serena, c'est tout un plaisir pour moi @Anonimos ,j'ai pris des photos mais si tu peux m'aider à les poster je le ferai (elles ont un grand format) @bargh_leh y a pas de quoi ,pour le flan c'est en poudre, c'est pour la pâte , car le glaçage juste le chocolat fondu et les gaufrettes moulues Ok! Merciii:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Ou sont les fotos? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts