sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 Et d'autres filles en sont jalouses et veulent s'en accaparer.C'est pour cette raison qu'elle le serre avec vigueur et encore!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Et d'autres filles en sont jalouses et veulent s'en accaparer.C'est pour cette raison qu'elle le serre avec vigueur et encore!!! cette femme aime tellement son animal que , comme par mimétisme, elle lui ressemble je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 roooooo mais c'est un mariage symbolique l'âne est un animal très affectueux, un peu têtu, mais bon, beaucoup d'hommes sont comme ça aussi...non ? l'ane n'est pas têtu. c'est une erreure et cliché très répandus. Dont l'origine est le fait que l'âne n'a pas le reflexe de la fuite comme le cheval. il reste immobile en cas de danger ou de stress. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 mounir, cette info vient du moyen orient, et c est exactement pour pousser a reagir comme tu le fais cette femme n a pas epouse son ane mais souhaite l epouser. Depuis quand on transforme en news internationale, les lubie d une folle? Et pourquoi pas un article sur un Japonais qui se prend pour un sushi? T as entendu parler d un etat ou il est legal d epouser des animaux? C est une vraie question parce que perso, j en connais pas moyen orient ou pas ca reste que des colporteurs ce qui m’intéresse moi c'est la véracité de l'infos qui elle de nos jours n'est pas aussi étrange que ca ... - le "sushiman" est beaucoup moins répandu que la zoophilie voir y'a pas a comparer .. - sans doute que non mais ils ne l'interdisent pas voir ils ferme les yeux sur ca y'a qu'a voir ce qui circule sur le net .. tout ca en attendant une légalisation officiel non non non ne me dit pas que ca jamais le cas pays des liberté et des droit de l'hommes oblige et perso je leur souhaite qu'ils trouvent tous "chaussure" a leur pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 dite y'a pas une ressemblance entre les deux ? :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 J'aime l'âne si doux J'aime l'âne si doux marchant le long des houx. Il a peur des abeilles et bouge ses oreilles. Il va près des fossés d'un petit pas cassé. Il réfléchit toujours ses yeux sont de velours. Il reste à l'étable fatigué, misérable. Il a tant travaillé que ça vous fait pitié. L'âne n'a pas eu d'orge car le maître est trop pauvre. Il a sucé la corde puis a dormi dans l'ombre. Il est l'âne si doux marchant le long des houx.... Francis Jammes Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 l'ane n'est pas têtu. c'est une erreure et cliché très répandus. Dont l'origine est le fait que l'âne n'a pas le reflexe de la fuite comme le cheval. il reste immobile en cas de danger ou de stress. c'est vrai qu'il faut leur donner beaucoup de tendresse, tendre un carotte et être patiente pour obtenir ce que tu veux.......comme les hommes (avec tous mes respects pour la gente masculine).. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 mabrouk aya des HI-HANS en guise de youyous [YOUTUBE]K4ahzIkezNk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 c'est vrai qu'il faut leur donner beaucoup de tendresse, tendre un carotte et être patiente pour obtenir ce que tu veux.......comme les hommes (avec tous mes respects pour la gente masculine).. La carotte quand ils sont jeunes... sinon des asperges, c'est plus tendre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 La carotte quand ils sont jeunes... sinon des asperges, c'est plus tendre. :D oui , il faut qu'ils gardent un joli sourire........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 L'âne a l'air super heureux lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 oui , il faut qu'ils gardent un joli sourire........:D ... protéger leurs prothèses dentaires avant tout :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 L'âne a l'air super heureux lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ... protéger leurs prothèses dentaires avant tout :D c'est vrai que ça coûte cher, ce truc....mais tu sais que c'est un mastiquant qu'on renforce ses gencives.... :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 A t-il dit "Oui" ? Elle risque sa vie :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je me demande a quoi vont ressembler ses petits !-il a l'air content c'est l'essentiel -lui au moins il s'ouvre le chemin de l'eternité genetique ...je suis meme un peu jaloux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 A t-il dit "Oui" ? Elle risque sa vie :D Il a souri en lui montrant ses dents... c'est kif-kif. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 je me demande a quoi vont ressembler ses petits !-il a l'air content c'est l'essentiel -lui au moins il s'ouvre le chemin de l'eternité genetique ...je suis meme un peu jaloux "3Aâned wa la tahssed", dit le dicton. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 moyen orient ou pas ca reste que des colporteurs ce qui m’intéresse moi c'est la véracité de l'infos qui elle de nos jours n'est pas aussi étrange que ca ... - le "sushiman" est beaucoup moins répandu que la zoophilie voir y'a pas a comparer .. - sans doute que non mais ils ne l'interdisent pas voir ils ferme les yeux sur ca y'a qu'a voir ce qui circule sur le net .. tout ca en attendant une légalisation officiel non non non ne me dit pas que ca jamais le cas pays des liberté et des droit de l'hommes oblige et perso je leur souhaite qu'ils trouvent tous "chaussure" a leur pieds :mdr: c est important parce que si tu t imagines qu en Occident, on arrivera au mariage zoophile, c est bien a cause d histoires comme ca Pourquoi veux tu que le Moyen Orient s interesse a une telle histoire si ce n est parce qu il n a rien d autre a se mettre sur la dent? On veut vous faire croire que c est a de la perversion que mene la liberte, y a rien de tel pour tenir quelqu un volontairement prisonnier, lui faire craindre la liberte Sauf que la, ca fait plus de 10 ans que le mariage homo a ete legalise aux Pays Bas, et il n est pas question de mariage zoophile et dans 40 ans, faudra trouver autre chose Il n y aura jamais de mariage zoophile parce qu en Occident, le consentement de personnes majeures et saines d esprit est ce qui prime sur tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 J'aime l'âne si doux J'aime l'âne si doux marchant le long des houx. Il a peur des abeilles et bouge ses oreilles. Il va près des fossés d'un petit pas cassé. Il réfléchit toujours ses yeux sont de velours. Il reste à l'étable fatigué, misérable. Il a tant travaillé que ça vous fait pitié. L'âne n'a pas eu d'orge car le maître est trop pauvre. Il a sucé la corde puis a dormi dans l'ombre. Il est l'âne si doux marchant le long des houx.... Francis Jammes :mdr: merci pour le souvenir :p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 A t-il dit "Oui" ? Elle risque sa vie :D Ce mariage a été salué par Hitler lui meme.ILS SERONT LE COUPLE LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 franchement il fait plus homme que beaucoup d'hommes :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 c'est une feministe qui essaie de nous envoyer un message du genre "je prefere encore un ane a un homme " ...mais ça ne nous touche pas bien au contraire cela prouve que nous sommes rares et precieux ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il a souri en lui montrant ses dents... c'est kif-kif. Elle aime bien ses dents je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 franchement il fait plus homme que beaucoup d'hommes :D En quoi ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts