Guest Miss angel Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 qui va loin, ménage sa monture......... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Heu.... :rolleyes: Je vise les amoureuses des ânes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Je vise les amoureuses des ânes :rolleyes: Nous, nous vissions les boulons pour éviter une panne de moteur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Coquinettes :shifty: je me posais la question, justement :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Heu.... :rolleyes: ah bah non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 on ricANE, juste.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 je me posais la question, justement :p Remettez vos esprits en place. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Nous, nous vissions les boulons pour éviter une panne de moteur. Les votres ? Fellag avait raison, tout les Algeriens sont des mécaniciens. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ah bah non :p Ah ben si... les femmes se débrouillent bien en mécanique automobile... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Remettez vos esprits en place. :D ah mais c est juste que je suis nulle a ce genre de jeux quand ca arrive dans une conversation, je me mefie toujours parce que j ai peur de ne pas avoir compris ce qu il fallait vraiment comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ah mais c est juste que je suis nulle a ce genre de jeux quand ca arrive dans une conversation, je me mefie toujours parce que j ai peur de ne pas avoir compris ce qu il fallait vraiment comprendre :p le bluff est un art...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ah mais c est juste que je suis nulle a ce genre de jeux quand ca arrive dans une conversation, je me mefie toujours parce que j ai peur de ne pas avoir compris ce qu il fallait vraiment comprendre :p Il fallait comprendre que l'âne pourrait aussi remplacer la voiture. :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ah mais c est juste que je suis nulle a ce genre de jeux quand ca arrive dans une conversation, je me mefie toujours parce que j ai peur de ne pas avoir compris ce qu il fallait vraiment comprendre :p ya moa; waktech naklou t'3am ? :04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ya moa; waktech naklou t'3am ? :04::D:04: Toi, tu cherches une autre recette. :p Taâm bel ham wa la mesfouf ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Il fallait comprendre que l'âne pourrait aussi remplacer la voiture. :D oui, ca, ca va, j avais compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Toi, tu cherches une autre recette. :p Taâm bel ham wa la mesfouf ? :D non; je ne cherche pas a cuisiner; mais a manger le t3am de moa :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 oui, ca, ca va, j avais compris :mdr: Félicitations Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ya moa; waktech naklou t'3am ? :04::D:04: desolee, sadness, je ne comprends aucune langue d Algerie ;) (sauf le francais mais on va croire que je fais de la provocation :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 ya moa; waktech naklou t'3am ? :04::D:04: moa; quand est ce qu'on mange le couscous pour celebrer ton jour "j" ? :D:04::D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Toi, tu cherches une autre recette. :p Taâm bel ham wa la mesfouf ? :D en parlant de recette (et c'est toi qui a commencé :04: ); j'ai bien envie de faire des crêpes...t'as pas des tuyaux a me refiler Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 moa; quand est ce qu'on mange le couscous pour celebrer ton jour "j" ? :D:04::D j ai un jour J? ou tu viens de l inventer pour avoir un couscous? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 en parlant de recette (et c'est toi qui a commencé :04: ); j'ai bien envie de faire des crêpes...t'as pas des tuyaux a me refiler Crêpes taâ Khadoudja ou bien les crêpes taâ Suzette ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 en parlant de recette (et c'est toi qui a commencé :04: ); j'ai bien envie de faire des crêpes...t'as pas des tuyaux a me refiler j en ai un, mais qui va pas te plaire:p ne pas sauter l etape '' laisser reposer la pate '', ca fait une vraie difference Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 j ai un jour J? ou tu viens de l inventer pour avoir un couscous? :p :04::D:04: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Crêpes taâ Khadoudja ou bien les crêpes taâ Suzette ? :D lala; anta3 faroudja :D des simples et légères crêpes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts