moa1974 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 :04::D:04: j ai fait une seule fois du vrai couscous dans ma vie et on m a felicite pour mon riz tu y tiens toujours? :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 lala; anta3 faroudja :D des simples et légères crêpes! Taâ Sekkura, maâlich ? :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 revenons au bride & groom; c'est leur poste; sinon on va se faire taper au doigts! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 revenons au bride & groom; c'est leur poste; sinon on va se faire taper au doigts! Et M. Sekini nous privera de cadeaux. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Ce que sera la société américaine un jour si les femmes se mettaient à épouser âne chien chat ect.Commentez cette photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 سيدة أمريكية تقرر الزواج من حماررا. و، فقد بررت المرأة الأمريكية قرارها الغريب غير المألوف بالزواج من حيوانها المحبوب بأنها تعيش معه قصة حب منذ عامين، بحسب وكالة أنباء الشرق الأوسط. .Modeste traduction de sekini Une américaine aurait décidé de se marier avec son âne .Elle argumenta sa drôle de décision de ce mariage inhabituel,avec son baudet qu'elle adorait tant, et avec lequel elle vit une histoire d'amour depuis plus de deux ans .Rapporté par l'agence d'information du moyen orient. URL=http[://www.casimages.com/img.php?i=130731010121788.jpg][/url] Je ne crois absolument pas à cette info, c'est du n'importe quoi. :noexpression::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je ne crois absolument pas à cette info, c'est du n'importe quoi. :noexpression::noexpression::noexpression: Evidemment que c'est une plaisanterie, la femme en question (Mara Baygulova, une chanteuse d’opéra) a simplement adopté le baudet. :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 2, 2013 Author Partager Posted August 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Evidemment que c'est une plaisanterie, la femme en question (Mara Baygulova, une chanteuse d’opéra) a simplement adopté le baudet. :D C'est quant même incroyable ce qu'ils peuvent collé aux personnes yan3al bou le net. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 C'est quant même incroyable ce qu'ils peuvent collé aux personnes yan3al bou le net. :mdr: Il parait qu'elle a aussi épousé une tortue. :D [YOUTUBE]O63z00XAdy8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Il parait qu'elle a aussi épousé une tortue. :D [YOUTUBE]O63z00XAdy8[/YOUTUBE] C'est la sœur Bardo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted August 2, 2013 Partager Posted August 2, 2013 Je ne crois absolument pas à cette info, c'est du n'importe quoi. :noexpression::noexpression::noexpression: Un trucage, c 'est sur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Je ne crois absolument pas à cette info, c'est du n'importe quoi. :noexpression::noexpression::noexpression: grossier trucage! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 franchement chaft la7mir bssah kima hadi jamais , pffff ellah yahdi makhle9 Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 3, 2013 Partager Posted August 3, 2013 Elle aime son âne possible mais de là à l'épouser c'est un peu fort même en Amérique du nord. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 grossier trucage! Comme on dit :C'est de la discussion que jaillit la vérité.Sekini n'a fait que rapporter une information qu'elle soit vraie ou fausse,cela est du ressort de la personne qui l'eut édité.salut et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 franchement chaft la7mir bssah kima hadi jamais , pffff ellah yahdi makhle9 Amine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 J'aurais aimé que le titre soit Un âne a épousé son américaine Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 J'aurais aimé que le titre soit Un âne a épousé son américaine J'aurais aimé que les gens essayent, ou font au moins semblant d'essayer, de connaitre la vérité avant de juger les autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 J'aurais aimé que les gens essayent, ou font au moins semblant d'essayer, de connaitre la vérité avant de juger les autres. :D OK je suis désolé tout le monde fait des erreurs Explique moi STP .... j'aimerai comprendre ... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 OK je suis désolé tout le monde fait des erreurs Explique moi STP .... j'aimerai comprendre ... Mara Baygulova Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Mara Baygulova ???????????? je ne ferai jamais plus confiance en un membre de FA :closedeyes: Merci Barberousse Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 ???????????? je ne ferai jamais plus confiance en un membre de FA :closedeyes: Merci Barberousse c est pas des membres de FA dont tu devrais te mefier croire qu en occident une femme peut epouser un ane, faut vraiment etre a cote de la plaque Et tout ca a cause du mariage homo Alors, ok, le homos, des adultes, ont obtenu la meme chose qu ont d autres adultes, les heteros Et certains appellent ca perversion par contre, de comparer un adulte a un enfant, a un animal, c est pas avoir les idees tordues Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 c est pas des membres de FA dont tu devrais te mefier croire qu en occident une femme peut epouser un ane, faut vraiment etre a cote de la plaque Et tout ca a cause du mariage homo Alors, ok, le homos, des adultes, ont obtenu la meme chose qu ont d autres adultes, les heteros Et certains appellent ca perversion par contre, de comparer un adulte a un enfant, a un animal, c est pas avoir les idees tordues Bonjour moa si tu crois que ça c'est tordu viens jeter un coup d'oeil par ici :mdr::mdr: Photos mariage d'un japonais avec son oreiller , Femme Zoom magazine mariage pour femmes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 4, 2013 Partager Posted August 4, 2013 Bonjour moa si tu crois que ça c'est tordu viens jeter un coup d'oeil par ici :mdr::mdr: Photos mariage d'un japonais avec son oreiller , Femme Zoom magazine mariage pour femmes on parle de toi dans l article :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts