Jump to content

Une Américaine épouse son âne

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Et d'autres filles en sont jalouses et veulent s'en accaparer.C'est pour cette raison qu'elle le serre avec vigueur et encore!!!130731114145247469.jpg

cette femme aime tellement son animal que , comme par mimétisme, elle lui ressemble je trouve...

Guest fellay
roooooo mais c'est un mariage symbolique

l'âne est un animal très affectueux, un peu têtu, mais bon, beaucoup d'hommes sont comme ça aussi...non ?

l'ane n'est pas têtu. c'est une erreure et cliché très répandus. Dont l'origine est le fait que l'âne n'a pas le reflexe de la fuite comme le cheval. il reste immobile en cas de danger ou de stress.

Guest mounir 73
mounir, cette info vient du moyen orient, et c est exactement pour pousser a reagir comme tu le fais

cette femme n a pas epouse son ane mais souhaite l epouser. Depuis quand on transforme en news internationale, les lubie d une folle?

Et pourquoi pas un article sur un Japonais qui se prend pour un sushi?

T as entendu parler d un etat ou il est legal d epouser des animaux?

C est une vraie question parce que perso, j en connais pas

moyen orient ou pas ca reste que des colporteurs ce qui m’intéresse moi c'est la véracité de l'infos qui elle de nos jours n'est pas aussi étrange que ca ...

- le "sushiman" est beaucoup moins répandu que la zoophilie voir y'a pas a comparer ..

- sans doute que non mais ils ne l'interdisent pas voir ils ferme les yeux sur ca y'a qu'a voir ce qui circule sur le net .. tout ca en attendant une légalisation officiel non non non ne me dit pas que ca jamais le cas pays des liberté et des droit de l'hommes oblige et perso je leur souhaite qu'ils trouvent tous "chaussure" a leur pieds :mdr:

J'aime l'âne si doux

J'aime l'âne si doux

marchant le long des houx.

Il a peur des abeilles

et bouge ses oreilles.

Il va près des fossés

d'un petit pas cassé.

Il réfléchit toujours

ses yeux sont de velours.

Il reste à l'étable

fatigué, misérable.

Il a tant travaillé

que ça vous fait pitié.

L'âne n'a pas eu d'orge

car le maître est trop pauvre.

Il a sucé la corde

puis a dormi dans l'ombre.

Il est l'âne si doux

marchant le long des houx....

Francis Jammes

Guest Miss angel
l'ane n'est pas têtu. c'est une erreure et cliché très répandus. Dont l'origine est le fait que l'âne n'a pas le reflexe de la fuite comme le cheval. il reste immobile en cas de danger ou de stress.

c'est vrai qu'il faut leur donner beaucoup de tendresse, tendre un carotte et être patiente pour obtenir ce que tu veux.......comme les hommes (avec tous mes respects pour la gente masculine)..

c'est vrai qu'il faut leur donner beaucoup de tendresse, tendre un carotte et être patiente pour obtenir ce que tu veux.......comme les hommes (avec tous mes respects pour la gente masculine)..

La carotte quand ils sont jeunes... sinon des asperges, c'est plus tendre. :D

Guest Miss angel
... protéger leurs prothèses dentaires avant tout :D

c'est vrai que ça coûte cher, ce truc....mais tu sais que c'est un mastiquant qu'on renforce ses gencives.... :D

je me demande a quoi vont ressembler ses petits !-il a l'air content c'est l'essentiel -lui au moins il s'ouvre le chemin de l'eternité genetique ...je suis meme un peu jaloux

"3Aâned wa la tahssed", dit le dicton.

moyen orient ou pas ca reste que des colporteurs ce qui m’intéresse moi c'est la véracité de l'infos qui elle de nos jours n'est pas aussi étrange que ca ...

- le "sushiman" est beaucoup moins répandu que la zoophilie voir y'a pas a comparer ..

- sans doute que non mais ils ne l'interdisent pas voir ils ferme les yeux sur ca y'a qu'a voir ce qui circule sur le net .. tout ca en attendant une légalisation officiel non non non ne me dit pas que ca jamais le cas pays des liberté et des droit de l'hommes oblige et perso je leur souhaite qu'ils trouvent tous "chaussure" a leur pieds :mdr:

c est important parce que si tu t imagines qu en Occident, on arrivera au mariage zoophile, c est bien a cause d histoires comme ca

Pourquoi veux tu que le Moyen Orient s interesse a une telle histoire si ce n est parce qu il n a rien d autre a se mettre sur la dent?

On veut vous faire croire que c est a de la perversion que mene la liberte, y a rien de tel pour tenir quelqu un volontairement prisonnier, lui faire craindre la liberte

Sauf que la, ca fait plus de 10 ans que le mariage homo a ete legalise aux Pays Bas, et il n est pas question de mariage zoophile

et dans 40 ans, faudra trouver autre chose

Il n y aura jamais de mariage zoophile parce qu en Occident, le consentement de personnes majeures et saines d esprit est ce qui prime sur tout

J'aime l'âne si doux

J'aime l'âne si doux

marchant le long des houx.

Il a peur des abeilles

et bouge ses oreilles.

Il va près des fossés

d'un petit pas cassé.

Il réfléchit toujours

ses yeux sont de velours.

Il reste à l'étable

fatigué, misérable.

Il a tant travaillé