Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Avant propos Ceci n'est pas un débat les intrus ne sont pas les bienvenue les non musulmans ne sont pas autorisés et les langues de vipères sont avertis Merci de ne pas polluer Allah, Gloire à lui, dit : "Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent" (30:21) " Et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le diable sème la discorde parmi eux. Le diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré. " (17:53), " Le prophète confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse sera puni sévèrement : « Personne ne viendra le Jour du Jugement avec un péché plus énorme que l'ignorance de son épouse…». Le prophète éminent a dit: « La personne qui a le plus de droit sur la femme, c’est son mari ». Et il a dit : “parmi les meilleurs d’entre vous, sont ceux qui agissent en bien envers les femmes” “les meilleurs croyants sont ceux qui ont un bon comportement et les meilleurs d’entre eux, sont ceux qui agissent le mieux avec leur femme” rapporté par l’Imam AHmad. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Mes frères de foi, certes parmi les qualités du croyant complet ayant les hauts degrés qu’il agisse en bienfaisance envers son épouse, il agit avec elle, avec la douceur, la miséricorde et en ayant le visage souriant. Il fait preuve de bon comportement avec elle et il agit avec modestie, il lui pardonne quand elle a mal agit et il ne rend pas par la pareil, il ne fait pas preuve d’orgueil avec elle et il se comporte avec elle, avec sagesse, douceur et miséricorde. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Le mauvais comportement d'un père de famille envers son épouse peut avoir des conséquences dramatiques sur ses enfants et particulièrement sur les jeunes filles qui sont beaucoup plus sensibles au comportement de leur père. Un comportement conforme aux enseignements prodigués par le Prophète Mohamed donnerait aux filles une référence pour leurs choix de vie et pour l’éducation des générations futures. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Patienter sur les défauts de l'autre : Et il est demandé à l’homme et à la femme de patienter sur les défauts de chacun car personne n’est parfait contrairement au prophète qui lui l’était. Il faut essayer de changer les défauts mais si l’on y arrive pas il faut patienter car Allah a dit : « Et comportez vous avec elles de la meilleure des façons et si vous voyez en elles des choses détestables … » Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tout ce que tu dis est vrai ok - seulement cela etait vrai a l'epoque ou le cheval etait la voiture , la derbouka la chaine hifi , la gandoura ,le costume 3pieces ou le jean delavé et le voile ,la robe transparente - le message ecrit sur du papier ,un simple texto aujourd'hui sur twitter ou sur le portable ...parle nous de la maniere dont il faut se comporter avec une femme d'aujourd'hui dans une societe moderne ...tu crois vraiment qqu'il existe le meme rapport dans le couple qu'a l'epoque ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu voudrais qu'on s'inspire de la vie d'un polygame....pédo,....:badmood: C'est Forum Algerie pas FORUM MUSULMAN:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 C'est Forum Algerie pas FORUM MUSULMAN:04: C'est aussi la section Islam, Religions & Philosophies... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 tout ce que tu dis est vrai ok - seulement cela etait vrai a l'epoque ou le cheval etait la voiture , la derbouka la chaine hifi , la gandoura ,le costume 3pieces ou le jean delavé et le voile ,la robe transparente - le message ecrit sur du papier ,un simple texto aujourd'hui sur twitter ou sur le portable ...parle nous de la maniere dont il faut se comporter avec une femme d'aujourd'hui dans une societe moderne ...tu crois vraiment qqu'il existe le meme rapport dans le couple qu'a l'epoque ? On est libre de nos faits et gestes Moi voila comment j'ai envie de me comporter les gens n'y crois plus parce qu'il sont tellement aveuglé par cette société qu'ils ont oublier qu'on peut etre quelqu'un bien tout en étant moderne breff a chacun son avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Les hommes arabe respecte pas les femme arabe , j'en au trop vu d'homme qui aide pas leur femme et les traité comme des esclave et les laisse rien faire. Sa c'est une spécialité de khoroto ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu voudrais qu'on s'inspire de la vie d'un polygame....pédo,....:badmood: C'est Forum Algerie pas FORUM MUSULMAN:04: Tu parles de qui là ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Les hommes arabe respecte pas les femme arabe , j'en au trop vu d'homme qui aide pas leur femme et les traité comme des esclave et les laisse rien faire. Sa c'est une spécialité de khoroto ! C'est un point de vue que j'approuve Mais en meme temps tu me connais pas moi et pourtant je suis arabe pour te dire qu'il faut pas toujours mettre les gens dans le meme moule et comme je dis toujours : il est jamais trop tard pour bien faire tu crois pas qu'il est temps de changer pour le mieux ?? et si j'ai envie d'etre un bon epoux ... est ce que le fait d'etre arabe me condamne a tabasser ma femme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu voudrais qu'on s'inspire de la vie d'un polygame....pédo,....:badmood: C'est Forum Algerie pas FORUM MUSULMAN:04: T' sur un FORUM ALGÉRIEN ET DANS LA LOI ALGÉRIENNE TA PAS LE DROIT D'INSULTE LE PROPHÈTE pbsl ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 C'est un point de vue que j'approuve Mais en meme temps tu me connais pas moi et pourtant je suis arabe pour te dire qu'il faut pas toujours mettre les gens dans le meme moule et comme je dis toujours : il est jamais trop tard pour bien faire tu crois pas qu'il est temps de changer pour le mieux ?? et si j'ai envie d'etre un bon epoux ... est ce que le fait d'etre arabe me condamne a tabasser ma femme ?? J'ai pas dit tout les arabe , fort heureusement il y a des arabe civilise . Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Tu parles de qui là ? :rolleyes: ignore la elle est déçus de sa vie et elle l'étale sur les autre saha ftourek sababa j'espere que le petit rajel va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 J'ai pas dit tout les arabe , fort heureusement il y a des arabe civilise . juste une question si t'a un conseil a me donné sur le bon comportement avec l'epouse tu me conseil quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 juste une question si t'a un conseil a me donné sur le bon comportement avec l'epouse tu me conseil quoi ??? Saha ftourek. Je suis pas mariée je sais pas . Mais participe aux tâche ménagère , aime sa femme et l'aide . Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Saha ftourek. Je suis pas mariée je sais pas . Mais participe aux tâche ménagère , aime sa femme et l'aide . ben on est pas forcé d'etre marié pour avoir un bon avis je crois ... saha ftourek a toi aussi certains crois que de faire cela est une marque de faiblesse zaama genre un homme vérile ne fait pas ça .... ce qui est idiot car meme le prophete saaws participais et partager les taches C'est trop juste ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ignore la elle est déçus de sa vie et elle l'étale sur les autre saha ftourek sababa j'espere que le petit rajel va bien ?? C'est vrai que c'est ce qu'il faut faire avec ces gens. Mais je l'ai signalée aux modos quand-même. Ysselmek, ta tani Saha ftorek. Hamdoullah, Rah bkhir w ysselem 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 C'est vrai que c'est gens qu'il faut faire avec ces gens. Mais je l'ai signalée aux modos quand-même. Ysselmek, ta tani Saha ftorek. Hamdoullah, Rah bkhir w ysselem 3lik :D allah ysselmek :o rabbi yjibeh bkhir wo 3la khir et meme si on va presque plus te voir apres mais je sais que tu sera bien occupé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ben on est pas forcé d'etre marié pour avoir un bon avis je crois ... saha ftourek a toi aussi certains crois que de faire cela est une marque de faiblesse zaama genre un homme vérile ne fait pas ça .... ce qui est idiot car meme le prophete saaws participais et partager les taches C'est trop juste ce que tu dis Si j'ai une femme je lui aiderait et aimerait , rien a foutre des avis des khoroto . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 allah ysselmek :o rabbi yjibeh bkhir wo 3la khir et meme si on va presque plus te voir apres mais je sais que tu sera bien occupé :thumbup: Nchallah, choukran :p je trouverai le temps pour me connecter, matkhafch 3lia :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si j'ai une femme je lui aiderait et aimerait , rien a foutre des avis des khoroto . 3almouk kelmet khoroto, wellit tgoulha bi monassaba w bi ghayr monassaba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Si j'ai une femme je lui aiderait et aimerait , rien a foutre des avis des khoroto . :mdr::mdr::mdr: C'est ce que je me dis moi aussi je crois que je vais suivre le conseil de ma grand mere qui disait toujours sois un homme entre les hommes et bon envers ta famille la femme n'a comme arm que sa langue mais elle est plus sensible et aimante que vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est ce que je me dis moi aussi je crois que je vais suivre le conseil de ma grand mere qui disait toujours sois un homme entre les hommes et bon envers ta famille la femme n'a comme arm que sa langue mais elle est plus sensible et aimante que vous :o Voilà il faut écouté les ancien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est ce que je me dis moi aussi je crois que je vais suivre le conseil de ma grand mere qui disait toujours sois un homme entre les hommes et bon envers ta famille la femme n'a comme arm que sa langue mais elle est plus sensible et aimante que vous :o Il y'a pas un nouveau film de dragon Ball z par hasard .Battle of gods un truc comme sa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts