Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Voilà il faut écouté les ancien ! E t c'est ce que j’essaie de faire J'espere juste que je serai a la hauteur Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Nchallah, choukran :p je trouverai le temps pour me connecter, matkhafch 3lia :D ma 3andich 3lach nkhaf maintenant tu va me donner quelque conseil e tant qu'experte en relation de couple :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 J'espere juste que je serai a la hauteur Mandonch, nta rancunier, loukan taghlat khatra m3ak, ghabrètt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Mandonch, nta rancunier, loukan taghlat khatra m3ak, ghabrètt :D Et crois moi wallah que j'essaie de changer ça et je fait de grands efforts aya arrete de m'enfoncer et aide moi pour un bon epoux :furious: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 ma 3andich 3lach nkhaf maintenant tu va me donner quelque conseil e tant qu'experte en relation de couple :04: 7 mois de mariage ne font pas de moi une experte :p mais soit tendre , attentionné ,et ne lui fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'elle te fasse :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il faudrait répéter, que dis je rabâcher ses rappels à une multitude de mecs, à commencer par les Imams eux même Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Les hommes arabe respecte pas les femme arabe , j'en au trop vu d'homme qui aide pas leur femme et les traité comme des esclave et les laisse rien faire. Sa c'est une spécialité de khoroto ! Heureusement qu'il parle de l'homme musulman :D nuance mon cher ami nuance... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 la femme algerienne est une dominatrice contrairement a ce que laisse apparaitre les hommes qui se la raconte mais qui n'enfile pas une aiguille a la maison -si tu lui laisse un peu de liberté et que tu ne la cadre pas ,il n'y a pas de limite ...si tu l'aides au menage , elle ne te sera pas reconnaissante et exigera toujours plus -tu faisais la vaisselle , tu finiras par laver le linge et passer la serpillere !...si tu lui montre trop d'amour , elle t'ecrasera car elle pensera que tu tiens trop a elle pour la remettre en place ...bon courage a ceux qui veulent tenter le diable Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 la femme algerienne est une dominatrice contrairement a ce que laisse apparaitre les hommes qui se la raconte mais qui n'enfile pas une aiguille a la maison -si tu lui laisse un peu de liberté et que tu ne la cadre pas ,il n'y a pas de limite ...si tu l'aides au menage , elle ne te sera pas reconnaissante et exigera toujours plus -tu faisais la vaisselle , tu finiras par laver le linge et passer la serpillere !...si tu lui montre trop d'amour , elle t'ecrasera car elle pensera que tu tiens trop a elle pour la remettre en place ...bon courage a ceux qui veulent tenter le diable Je suis désolé mon ami mais je veux juste te préciser un point tres important Sur ce topique on ne critique pas la femme ni l'homme mais on est la pour amélioré notre comportement envers la femme et l’épouse alors si t'a l'intention de rabaisser la femme algérienne ou arabes je crois que je deverai faire te demander de quitter le topique C'est la moindre des politesse de respecter un topique * peut etre que t'a eu une mauvaise experience avec tes parent pour moi je veux pas voir le meme sénario Merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 la femme algerienne est une dominatrice contrairement a ce que laisse apparaitre les hommes qui se la raconte mais qui n'enfile pas une aiguille a la maison -si tu lui laisse un peu de liberté et que tu ne la cadre pas ,il n'y a pas de limite ...si tu l'aides au menage , elle ne te sera pas reconnaissante et exigera toujours plus -tu faisais la vaisselle , tu finiras par laver le linge et passer la serpillere !...si tu lui montre trop d'amour , elle t'ecrasera car elle pensera que tu tiens trop a elle pour la remettre en place ...bon courage a ceux qui veulent tenter le diable Poor little Segalas... déçu de toutes parts ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Poor little Segalas... déçu de toutes parts ! non sissa les gens comme moi ne sont jamais deçu!ils n'attendent rien donc ils ne peuvent qu'etre surpris positivement...les deçus ce sont ceux qui investissent beaucoup dans une relation moderne et qui se trouve desemparé face a leurs desillusions ...il suffit de regarder la course galopante des divorces en alegrie ou ailleurs touchant les couples algeriens -pourtant l'homme d'aujourd'hui est infinilment plus ouvert que ceux d'il y a 50 ans -crois tu que eux a l'epoque faisaient la vaisselle ou entrait dans la cuisine ou laissait madame aller en boite pendant qu'ils gardent bébé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 non sissa les gens comme moi ne sont jamais deçu!ils n'attendent rien donc ils ne peuvent qu'etre surpris positivement...les deçus ce sont ceux qui investissent beaucoup dans une relation moderne et qui se trouve desemparé face a leurs desillusions ...il suffit de regarder la course galopante des divorces en alegrie ou ailleurs touchant les couples algeriens -pourtant l'homme d'aujourd'hui est infinilment plus ouvert que ceux d'il y a 50 ans -crois tu que eux a l'epoque faisaient la vaisselle ou entrait dans la cuisine ou laissait madame aller en boite pendant qu'ils gardent bébé!!! Une question sérieuse Tu vie où ?? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 T' sur un FORUM ALGÉRIEN ET DANS LA LOI ALGÉRIENNE TA PAS LE DROIT D'INSULTE LE PROPHÈTE pbsl ! :mdr::mdr::mdr: Pas mal.....................la loi Algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 :mdr::mdr::mdr: Pas mal.....................la loi Algerienne Avec la plus grande gentillesse je vais te demander de quitter le topique parce que tu ne dis rien d’intéressant tu pollue T'es pas musulmane t'es une indésirable Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Avec la plus grande gentillesse je vais te demander de quitter le topique parce que tu ne dis rien d’intéressant tu pollue T'es pas musulmane t'es une indésirable Et le sage de ton avatar, c'est un musulman? J'interviens quand je veux cher musulman:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Et le sage de ton avatar, c'est un musulman? J'interviens quand je veux cher musulman:04: mais je sais que ntia 7imara n3ayrak nedfal 3lik twelli ki el kelba normal zwawa ta3 dachra ma 3andi ma nrabbi fihom hna tani 3adna zwawa mais mechi des animeau kima ntoumla :D ya sonhane rabbi ma fhamtch :mdr: ya rabbi smahli hia baghla :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Une question sérieuse Tu vie où ?? -----------------------------------------------------dans la ville des lumieres Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 mais je sais que ntia 7imara n3ayrak nedfal 3lik twelli ki el kelba normal zwawa ta3 dachra ma 3andi ma nrabbi fihom hna tani 3adna zwawa mais mechi des animeau kima ntoumla ya sonhane rabbi ma fhamtch ya rabbi smahli hia baghla 3eyb 3lik, tu mets un avatar d'un sage et tu as les paroles d'un démon On sent le régionalisme et la fermeture sur soit, une mal éducation et une fierté sans raison!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 3eyb 3lik, tu mets un avatar d'un sage et tu as les paroles d'un démon On sent le régionalisme et la fermeture sur soit, une mal éducation et une fierté sans raison!! donc la pouf viens polluer et me traiter de pédo ma3lich lmais quand je riposte Mr enfile sa cape va voir ailleurs si j'y suis je ne suis pas la pour éduquer les gens je suis trop pris pour le faire pour moi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Tu voudrais qu'on s'inspire de la vie d'un polygame....pédo,....:badmood: C'est Forum Algerie pas FORUM MUSULMAN:04: tu ne l'a pas vue ça ??? connard va Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 1, 2013 Partager Posted August 1, 2013 Avant propos Ceci n'est pas un débat les intrus ne sont pas les bienvenue les non musulmans ne sont pas autorisés et les langues de vipères sont avertis Merci de ne pas polluer déjà tu n'as pas le droit d'autoriser ou interdire le forum en fonction de la religion des gens ensuite si ce n'est pas un débat pourquoi tu le poste dans un forum? une langue de vipère n'a pas à menacer d'autres langues de vipère finalement tu n'as pas à craindre à ton sujet d'être pollué, il est pollué à la base déjà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts