Jump to content

comportement de l'époux envers sa femme

Recommended Posts

Guest otaku
Nchallah, choukran :p je trouverai le temps pour me connecter, matkhafch 3lia :D

ma 3andich 3lach nkhaf

maintenant tu va me donner quelque conseil e tant qu'experte en relation de couple :04:

Guest otaku
Mandonch, nta rancunier, loukan taghlat khatra m3ak, ghabrètt :D

Et crois moi wallah que j'essaie de changer ça et je fait de grands efforts

aya arrete de m'enfoncer et aide moi pour un bon epoux :furious:

ma 3andich 3lach nkhaf

maintenant tu va me donner quelque conseil e tant qu'experte en relation de couple :04:

7 mois de mariage ne font pas de moi une experte :p mais soit tendre , attentionné ,et ne lui fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'elle te fasse :yes:

Guest Mayadz
Les hommes arabe respecte pas les femme arabe , j'en au trop vu d'homme qui aide pas leur femme et les traité comme des esclave et les laisse rien faire. Sa c'est une spécialité de khoroto !

Heureusement qu'il parle de l'homme musulman :D nuance mon cher ami nuance...

la femme algerienne est une dominatrice contrairement a ce que laisse apparaitre les hommes qui se la raconte mais qui n'enfile pas une aiguille a la maison -si tu lui laisse un peu de liberté et que tu ne la cadre pas ,il n'y a pas de limite ...si tu l'aides au menage , elle ne te sera pas reconnaissante et exigera toujours plus -tu faisais la vaisselle , tu finiras par laver le linge et passer la serpillere !...si tu lui montre trop d'amour , elle t'ecrasera car elle pensera que tu tiens trop a elle pour la remettre en place ...bon courage a ceux qui veulent tenter le diable

Guest otaku
la femme algerienne est une dominatrice contrairement a ce que laisse apparaitre les hommes qui se la raconte mais qui n'enfile pas une aiguille a la maison -si tu lui laisse un peu de liberté et que tu ne la cadre pas ,il n'y a pas de limite ...si tu l'aides au menage , elle ne te sera pas reconnaissante et exigera toujours plus -tu faisais la vaisselle , tu finiras par laver le linge et passer la serpillere !...si tu lui montre trop d'amour , elle t'ecrasera car elle pensera que tu tiens trop a elle pour la remettre en place ...bon courage a ceux qui veulent tenter le diable

Je suis désolé mon ami mais je veux juste te préciser un point tres important

Sur ce topique on ne critique pas la femme ni l'homme mais on est la pour amélioré notre comportement envers la femme et l’épouse

alors si t'a l'intention de rabaisser la femme algérienne ou arabes je crois que je deverai faire te demander de quitter le topique

C'est la moindre des politesse de respecter un topique *

peut etre que t'a eu une mauvaise experience avec tes parent pour moi je veux pas voir le meme sénario

Merci

Poor little Segalas... déçu de toutes parts !

Poor little Segalas... déçu de toutes parts !

non sissa les gens comme moi ne sont jamais deçu!ils n'attendent rien donc ils ne peuvent qu'etre surpris positivement...les deçus ce sont ceux qui investissent beaucoup dans une relation moderne et qui se trouve desemparé face a leurs desillusions ...il suffit de regarder la course galopante des divorces en alegrie ou ailleurs touchant les couples algeriens -pourtant l'homme d'aujourd'hui est infinilment plus ouvert que ceux d'il y a 50 ans -crois tu que eux a l'epoque faisaient la vaisselle ou entrait dans la cuisine ou laissait madame aller en boite pendant qu'ils gardent bébé!!!

Guest otaku
non sissa les gens comme moi ne sont jamais deçu!ils n'attendent rien donc ils ne peuvent qu'etre surpris positivement...les deçus ce sont ceux qui investissent beaucoup dans une relation moderne et qui se trouve desemparé face a leurs desillusions ...il suffit de regarder la course galopante des divorces en alegrie ou ailleurs touchant les couples algeriens -pourtant l'homme d'aujourd'hui est infinilment plus ouvert que ceux d'il y a 50 ans -crois tu que eux a l'epoque faisaient la vaisselle ou entrait dans la cuisine ou laissait madame aller en boite pendant qu'ils gardent bébé!!!

Une question sérieuse

Tu vie où ??

Guest otaku
:mdr::mdr::mdr:

Pas mal.....................la loi Algerienne

Avec la plus grande gentillesse je vais te demander de quitter le topique parce que

tu ne dis rien d’intéressant

tu pollue :)

T'es pas musulmane

t'es une indésirable :)

Avec la plus grande gentillesse je vais te demander de quitter le topique parce que

tu ne dis rien d’intéressant

tu pollue :)

T'es pas musulmane

t'es une indésirable :)

Et le sage de ton avatar, c'est un musulman?

J'interviens quand je veux cher musulman:04:

Guest otaku
Et le sage de ton avatar, c'est un musulman?

J'interviens quand je veux cher musulman:04:

mais je sais que ntia 7imara n3ayrak nedfal 3lik twelli ki el kelba

normal zwawa ta3 dachra ma 3andi ma nrabbi fihom

hna tani 3adna zwawa mais mechi des animeau kima ntoumla :D

ya sonhane rabbi ma fhamtch :mdr:

ya rabbi smahli hia baghla :D

Guest rechveret
mais je sais que ntia 7imara n3ayrak nedfal 3lik twelli ki el kelba

normal zwawa ta3 dachra ma 3andi ma nrabbi fihom

hna tani 3adna zwawa mais mechi des animeau kima ntoumla

ya sonhane rabbi ma fhamtch

ya rabbi smahli hia baghla

3eyb 3lik, tu mets un avatar d'un sage et tu as les paroles d'un démon

On sent le régionalisme et la fermeture sur soit, une mal éducation et une fierté sans raison!!

Guest otaku
3eyb 3lik, tu mets un avatar d'un sage et tu as les paroles d'un démon

On sent le régionalisme et la fermeture sur soit, une mal éducation et une fierté sans raison!!

donc la pouf viens polluer et me traiter de pédo ma3lich

lmais quand je riposte Mr enfile sa cape

va voir ailleurs si j'y suis je ne suis pas la pour éduquer les gens je suis trop pris pour le faire pour moi meme

Guest fellay
Avant propos

Ceci n'est pas un débat

les intrus ne sont pas les bienvenue

les non musulmans ne sont pas autorisés

et les langues de vipères sont avertis

Merci de ne pas polluer

déjà tu n'as pas le droit d'autoriser ou interdire le forum en fonction de la religion des gens

ensuite si ce n'est pas un débat pourquoi tu le poste dans un forum?

une langue de vipère n'a pas à menacer d'autres langues de vipère

finalement tu n'as pas à craindre à ton sujet d'être pollué, il est pollué à la base déjà.