Jump to content

Mon dernier film

Guest otaku

Recommended Posts

• Réponses 620
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connais pas du tout, c'est des films du moyen orient Grum?

J'aime pas les comics, j'ai quand même regardé hier "iron man 3". Ça ressemblait à rien mais bon au moins maintenant je peux critiquer ce film.

:o

Le pire c'est quand : le méchant méchant a craché du feu comme un dragon.

Guest syrius

Salut EyesDZ,

J'ai aussi vu Mud il n'y a pas longtemps. :D

Le dernier film que j'ai regardé c'est "Good morning england" (à moins que ça soit l'avant dernier, le dernier ça serait alors bien Iron Man 3).

C'est sur l'histoire des radios libres en Angleterre, le bras de fer qui a eu lieu entre eux et le gouvernement de l'époque avec une petite histoire à côté de la rencontre entre un père et son fils (alors que celui ci vient de devenir adulte).

C'est passé assez vite, j'ai pas trouvé l'histoire transcendante, ça m'est plutôt apparu comme une sorte de succession de mini histoires qui auraient pu être raconté les uns indépendamment des autres. De même qu'il n'y a pas eu de réel f.ocus sur leur rencontre.

Je trouve qu'ils ont voulu trop en faire et donc qu'ils se sont dissipés.

Guest syrius
dernièrement j'ai vu "the east" c'était pas terrible, c'est genre une enquête dans les milieux ecolo-terroristes, mais c'est nase, je pensais un truc style armée des 12 singes, mais non pas du tout.

Je l'ai aussi regardé, il y a un côté film d'espionnage et d'un autre côté c'est également un film engagé sur le thème de l'écologie et des ravages de l'industrie.

J'ai d'ailleurs bien aimé ce thème (ils auraient pu en faire un documentaire), la partie film d'espionnage est peut être de trop, d'ailleurs elle est traitée de façon superficielle, par contre je ne suis pas sûr que le réalisateur aurait eu un auditoire aussi large avec un documentaire.

Guest syrius
tu pense qu'il a eu du succès? franchement je l'ai trouvé léger, léger.

C'est pas le même type de public qui est visé, ça peut les amener à une prise de conscience. Un film d'action, espionnage c'est grand public ce qui n'est pas le cas d'un documentaire sur l'écologie et les industries pharmaceutiques.