Guest syrius Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Sinon qui a vue " Intouchables " ? Je l'ai pas vu, il y a eu un tapage et une promo trop agressive qui m'a donné envie de le zapper comme pour "indigènes". Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Je l'ai pas vu, il y a eu un tapage et une promo trop agressive qui m'a donné envie de le zapper comme pour "indigènes". Une promo agressive ?! ah bon :confused: C'est un film comique mélangé avec un peu de drame, rien à voir avec la guerre ! Je le trouve génial ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Une promo agressive ?! ah bon :confused: C'est un film comique mélangé avec un peu de drame, rien à voir avec la guerre ! Je le trouve génial ^^ Ils ont fait tous les plateaux télé et il y a eu un tapage médiatique (c'est dans ce sens là que j'ai trouvé la promo agressive). On ne m'a pas menacé pour que j'aille le voir mais presque. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Ils ont fait tous les plateaux télé et il y a eu un tapage médiatique (c'est dans ce sens là que j'ai trouvé la promo agressive). On ne m'a pas menacé pour que j'aille le voir mais presque. :D ah ! je comprend le sens maintenant ! lol Bah oui, après tout c'est l'unique film français (dont les acteurs parlent) qui est plus que "choufable" ! lol d'où le tapage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je crois que je l'ai vu en partie sur canal chez mes parents, c'est pas un combat entre les dieux de l'olympe et les titans? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 [/url][/img] Synopsis: Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d'Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle... ou presque. Final un peu décevant mais le scénario est original. J'ai passé un excellent moment. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 [/url][/img] Synopsis: Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d'Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle... ou presque. Final un peu décevant mais le scénario est original. J'ai passé un excellent moment. ça te plait des histoires comme ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 ça te plait des histoires comme ça ? :confused: J'aime bien ce genre de scénarios. Toi , tant qu'il y a pas de groupes de musique dans le film qui font du bruit et qui se droguent, ca va pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 J'aime bien ce genre de scénarios. Toi , tant qu'il y a pas de groupes de musique dans le film qui font du bruit et qui se droguent, ca va pas!:D :mdr::mdr::mdr: Non c'est pas ça , mais le scénario de Jonquille semble ennuyeux :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non c'est pas ça , mais le scénario de Jonquille semble ennuyeux :D C'est un excellent scénario, c'est la réalisation qui va faire la différence. Analyser et décortiquer la jalousie folle des femmes, c'est intéréssant. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est un excellent scénario, c'est la réalisation qui va faire la différence. Analyser et décortiquer la jalousie folle des femmes, c'est intéréssant. Oui mais c'est pas mon genre quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Oui mais c'est pas mon genre quoi ! :D Oui, le bon gout n'est pas universel. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 ça te plait des histoires comme ça ? :confused: C'est bien fait,on se laisse entrainer par l'intrigue. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est bien fait,on se laisse entrainer par l'intrigue. Tant mieux pour toi et mackiavelik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 11, 2013 Partager Posted November 11, 2013 Je voulais regarder The woodsman, je ne l ai pas trouvé, puis Festen, pas trouvé non plus ... là je m installe pour regarder The English Teacher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 J'ai finalement vu Gravity en 3D. C'est bien. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 CONJURING [YOUTUBE]g9Hs3GYaFtU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je voulais regarder The woodsman, je ne l ai pas trouvé, puis Festen, pas trouvé non plus ... là je m installe pour regarder The English Teacher. Festen, c'est vraiment bien si tu peux le trouver, dur mais à voir. @ Wipp: j'ai aussi beaucoup aimé Gravity, pourtant normalement la 3D ça me gonfle un peu mais là, impressionnant. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai adoré !!!!! Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ahhhh j'ai regretté de l'avoir regarder ( genre j'ai senti a la fin que j'ai perdu mon temps pour rien ) grrrr c'est pas fameux Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 sinn mon avant dernier film c'etait ça http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2013/02/Dead-Man-Down-Affiche-France.jpg dead man down Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tropp fort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts